Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 à malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

à malo Empty
MessageSujet: à malo   à malo EmptySam 1 Sep - 16:14

mon frère,

je te demande pas de me pardonner pour ce que j'ai fais
j'avais juré de ne pas lâcher, je crois
et comme toutes les promesses que j'ai pu faire depuis le commencement, je ne la tiendrais pas

je te parle maintenant comme j'aurais dû le faire avant de partir, comme j'en ai jamais eu la force
je pose là sur le papier mon renoncement, mes dernières minutes et les quelques trucs que je veux encore te souhaiter

n'attend pas que cette vie passe sur toi comme elle l'a fait avec moi, n'attend plus rien de nous, de ceux qui sont partis, laisse la mort s'en aller avec moi et attrape à pleine main la vie

malo faut que tu vives mais pas comme tu te l'es toujours empêché

arrête de regretter et construis tes propres espoirs
arrête d'attendre des choses qui ne reviendront jamais
arrête de regarder en arrière et avance
relève toi encore une dernière fois et montre à tous ces cons qui n'ont jamais cru en nous, qui tu es

je sais qu’on est pareil toi et moi, qu’on l’a toujours été et qu’on le sera toujours mais aujourd’hui je te demande d’être différent
je te demande d’être encore meilleur
je te demande d’être plus fort que je l’ai jamais été, de trouver le courage là où je l’ai pas trouvé, de ne pas oublier que tu n’es pas tout seul comme je le croyais

c’est pas ici que ça s’arrête, ce n’est pas aujourd’hui, pas pour toi
l’univers entier a encore besoin de toi pour tourner

ne t’enferme pas dans les regrets que moi-même je n’ai pas
je pars serein, l’esprit clair et paisible, plus que ça n’a jamais été
je pars en ayant vu tout ce que j’avais à voir, en ayant connu tout ce que j’avais à connaître, en ayant fait tout ce que j’avais à faire
je pars en ayant eu plus qu’on ne pourrait jamais le souhaiter, grâce à toi, grâce à vous

je suis seulement arrivé à ce moment de l'existence où l'on finit par ne plus seulement apprécier ce que l'on a
où l'on attend toujours plus en sachant que ça ne viendra jamais
je suis arrivé à ce moment de la vie où désormais plus rien ne saurait encore me faire du bien

je suis devenu insatiable ou purement égoïste, comme tu voudras
j’ai seulement peur qu’en continuant je finisse par détester tout ce que je suis censé aimer
tout ce qui fait qu’aujourd’hui je pars en ayant le sentiment d’être accompli

j'ai pas peur de là où je vais, parce que j'emporte avec moi tout ce qu'on a partagé, tout ce que vous m'avez donné
j'amène avec moi le souvenir de notre histoire et de toutes celles qui ont gravité autour de nous, de tout ce que vous m'avez apporté de bon et qu'avec le temps j'avais fini par oublier

je l'ai retrouvé ça y est
ça me donne le sentiment de ne pas partir seul, ni de tout emporter
parce que c'est pas le cas malo, y'a encore un tas de choses qu'il te restera après moi
un truc auquel il faut que tu te raccroches quand tu douteras

ne laisse pas anca finir de se détruire jusqu'à ce qu'elle finisse comme moi, donne lui le même courage que celui que tu m'as toujours donné
empêche mads de devenir plus cinglée qu'elle ne l'est déjà, dis lui d'aimer pour de vrai au lieu de se contenter de repousser tout ce qu'elle a autour d'elle
dis à sidney que malgré tout ce que j'ai pu prétendre je suis désolé, qu'on aurait jamais dû laisser la vie nous éloigner
ne laisse pas seven se perdre et devenir plus con qu'il ne l'est, montre lui le chemin, sois toujours pour lui le frère que tu étais pour moi
continu de prendre soin de captain comme tu l'as toujours fait, qu'il continue d'être le roi des rois comme on l'a toujours rêvé
continu d'avancer avec les dogs, que notre bout de rêve ne s'achève pas parce que je ne suis plus là
continu de veiller sur les ryjkov et les popescu, cette immense famille qui m'aura fait oublier la mienne

rappelle leur que je les aime et que ça ne cessera jamais

je pars maintenant rejoindre lula et promis qu'on veillera sur toi comme toi tu veilleras sur ceux qui restent, comme toi tu as pu veiller sur nous
à toi mon frère à qui j'aurais voulu donner bien plus au lieu de prendre trop
à toi mon frère pour qui je resterais toujours là, quelque part

pour toi malo j'achève finalement cette saloperie poétique pour te dire que je t'aime, encore plus que je ne l'ai été capable pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
 

à malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: Freestyle-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES