Invité ☽ ☾
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: tu seras viril, mon kid ((camden)) Mer 5 Sep - 13:13 | |
|
| FELICITATIONS t'es dans le game | hiiii enfin ! Bon j'me permets au nom du gang de te valider une admin ajoutera ta couleur quand elle passera. Viens vite jouer avec le club des loseurs on t'attend avec impatience (et je répondrais vite vite à ton mp promis pardon)
Et voilà, tu es validé(e) ! Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder. Allez, amuse toi bien ! |
|