| how lucky we are to be alive right now - Camden | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 11:39 | |
|
Payne Camden citation citation © creditimage|tumblr, babine. ≡ PRÉNOM(S) Camden ≡ NOM Payne. ≡ ÂGE 33 ans. ≡ LIEU DE NAISSANCE savanah ≡ NATIONALITÉ américaine. ≡ ORIGINE américaine ≡ ÉTUDES, EMPLOI cardiologue. ≡ STATUT CIVIL célibataire ≡ CARACTÈRE froid, condescendant, sûr de lui, intelligent, ≡ GROUPE sirroco | Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Sa mère est une avocate reconnue, et elle envoie pas mal de gens en prison, c'est en partie son boulot, défendre, ou au contraire inculper. Elle a permis d'envoyer le père d'un de ses camarade de fac, un élève populaire, qui avait pas mal d'amis, ils l'ont humilié, blessé, en pensant sérieusement qu'il ne dirait rien, au final, leur carrière de médecin à été stoppée avant même d'avoir commencé une fois que le doyen à appris ce qu'il s'était passé.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Sa famille, on peut pas dire que ses parents soient les parents les plus présents du monde, mais il sait qu'il peut leurs faire confiance et que dans les pires moments, ils seront là. Il en est de même pour son frère et sa petite soeur. Il n'y a qu'à eux qu'il peut vraiment faire confiance, le reste du monde n'est pour lui que rempli de mensonge.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Un oncle, si ça compte, on peut pas dire qu'il en était très proche, il a la chance de ne pas avoir vu d'autre gens proche mourir, éventuellement ces grands parents paternel mais il n'était vraiment pas proche d'eux, il ne les aimait pas. |
Camden est gay, et il est loin de s'en cacher, même si ses parents préférerait qu'il le cache. Il est chirurgien cardiologue reconnu de ses pairs. Il est diplômé de Harvard, comme ses deux parents. Sa mère est une grande avocate, et son père est neurologue, à la retraite. Il a deux chien, un golden retriever et un husky, il a aussi un chat. Il adore son boulot, au moins, il peut se concentrer sur sauver des vies, et personne ne vient l'emmerder. Il est pas super à l'aise avec les gens depuis sa troisième année de fac, par contre, dès qu'il peut, il sort histoire de s'amuser un peu, il a quelques conquêtes à son son actif. Camden est aussi un grand fan de sport, il court souvent avec ses chiens, fait de la muscu et de la boxe. Alaya, Aly écrire ici. AGE 18 ans. PAYS france. | AUTRE COMPTE écrire ici. AVATAR écrire ici. | MOT DE LA FIN écrire ici. |
- Code:
-
merci de respecter la casse. <pp>sebastian stan</pp> ▪ camden payne
Dernière édition par Camden Payne le Mer 23 Nov - 14:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 11:41 | |
|
citation citation © creditimage|tumblr. Si vous le souhaitez, écrivez ici votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Dernière édition par Camden Payne le Mer 23 Nov - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 11:59 | |
| merci oui désolée, j'ai appuyé sur citer au lieu d'éditer :roll: je suis en cours alors j'ai fait ça rapidement |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 12:08 | |
| Bienvenue à toi Comme dit Jax, si tu as des questions n'hésitent pas Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 12:54 | |
| HAAAN STAAAAAAAAAAN :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: j'adore le pseudo aussi hâte d'en savoir plus sur le perso bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 13:27 | |
| merciiiii et oui Stan est canon, c'est le plus beauuuuuu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 14:03 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 14:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 14:17 | |
| merci à vous deux CHRIS EVAAAAANS :love: j'avais même pas vu qu'il était pris ici |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 16:28 | |
| aooon seb il est trop cool bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 17:27 | |
| LA REFERENCE HAMILTON DANS LE TITRE MOOOOOH. Je t'aime. C'est bon. Bienvenue ici |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 18:32 | |
| heeeey coucou bienvenue !!!! courage pour la fin de ta fiche (et merci Tex jme demandais où j'avais déjà entendu cette phrase hahahaha) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 23 Nov - 21:29 | |
| Bienvenuuuue par ici j'approuve l'avatar |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Jeu 24 Nov - 18:57 | |
| SALUT BON COURAGE SI T'AS DES QUESTIONS N'HÉSITES PAS BISOUS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Dim 27 Nov - 18:01 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Lun 28 Nov - 18:08 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :love: :aloha: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Lun 28 Nov - 22:53 | |
| STAN :rileyace: :rileyace: :rileyace: (je te fais des bébés quand tu veux puisque JJ est pas d'accord ) bienvenuuuuuuue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden Mer 30 Nov - 21:55 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: how lucky we are to be alive right now - Camden | |
| |
|
| |
| how lucky we are to be alive right now - Camden | |
|