Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMILY BADOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knox Love

Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339
▹ points : 22
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

(F/LIBRE) EMILY BADOR Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BADOR   (F/LIBRE) EMILY BADOR EmptyMar 14 Aoû - 15:02


nom, regan
Listen to the wind blow, down comes the night
Running in the shadows, damn your love, damn your lies
Break the silence, damn the dark, damn the light 

   
en détail

   Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver, à Regan ? Pourquoi est-ce qu'elle est devenue comme ça ? Issue d'une famille normale, dans un quartier normal, elle a fait un parcours comme des milliers d'autres. Y a rien qui s'est passé, aucun événement traumatique. Et pourtant chaque fois qu'elle a dû prendre une décision, elle a pris la mauvaise. Elle a pris les mauvais virages, traîné avec les mauvaises personnes. Regan est passée de l'adorable petite fille chérie de ses parents à cet espèce d'alcoolique à 18 piges seulement. Elle a quitté le domicile familiale, elle a quitté l'école, elle a tout envoyé balader sans explication. Elle a brisé le coeur de ses parents pour suivre des amis qui n'en étaient pas, et sans trop s'en rendre compte elle a vidé des bouteilles, en a caché dans son sac, sous son lit, a foiré absolument tous ses rêves. L'alcool l'a bouffée, jusqu'au jour où elle a fait une connerie de trop. Jusqu'au jour où ses parents l'ont ramassé la fois de trop. Regan a été envoyée en désintoxication, elle y a passé plusieurs mois à éliminer l'alcool de son organisme et de son esprit. Elle vient d'en sortir avec l'envie brûlante de replonger d'un côté, et la volonté fragile de résister. Regan assiste à des réunions des alcooliques anonymes tous les jours, et c'est chaque fois plus difficile, cette addiction la bouffe de l'intérieur. Hypersensible, elle sait déjà qu'elle ne tiendra pas le coup et tente de faire croire du contraire.
Célébrités ; emily bador correspond juste à la perfection à l'idée que je me fais de Regan du coup ça va être compliqué de me faire changer d'avis.  (F/LIBRE) EMILY BADOR 1324593562 Elle colle avec tout ce que j'aime : le côté un peu trash, l'air gentille en même temps, le look un peu rock. Bref, j'espère vraiment, vraiment qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Bon je ne suis pas despotique pour autant, si le blocage est plus que complet on peut essayer de trouver ensemble une autre alternative quand même, mais vraiment dans le même style  (F/LIBRE) EMILY BADOR 643491794 À éviter absolument les bimbos, les airs de pestes ou les nanas trop propres sur elles.
   
   
généralités

   Prénom ; Regan.
   Nom ; au choix.
   Âge ; entre environ 22/23 ans.
   Lieu de naissance ; au choix.
   Nationalité ; au choix.
   Origine ; au choix.
   Statut ; en couple depuis quelques semaines avec Knox Love, un mec destroy tout droit venu de Londres qui fout en l'air sa rehab.
   Orientation sexuelle ; hétéro.
   Emploi/étude ; déscolarisée aux rêves brisés, elle tente de se trouver un petit boulot depuis sa sortie de désintox.
   Caractère ;  difficile de la cerner, l'alcool a bousillé tout ce qu'elle était pendant longtemps. Au fond, c'est une fille profondément gentille et hypersensible mais particulièrement influençable. Elle part rapidement dans des crises de larmes, et l'alcool ne l'a pas aidée à gérer ses sautes d'humeurs. Depuis qu'elle est sortie de rehab, c'est pire, elle fait des crises d'angoisse pour rien. Regan a un besoin maladif de foirer tout ce qu'elle fait, elle n'a aucune confiance en elle, ni confiance en l'avenir. À tendance dépressive, tendance à l'addiction, elle s'est toujours fait embarquer malgré elle dans les pires situations. Elle a tenté ce gros travail sur soi en désintox, vous savez, les 12 étapes, et pourtant elle se sent si fragile maintenant que l'alcool n'est plus là pour l'enhardir. Elle voudrait parfois tout laisser tomber, et reprendre ses mauvaises habitudes qui la confortaient dans le peu d'estime qu'elle a pour elle, mais elle s'est découvert aussi une force de caractère méconnue, qui change selon son humeur. Regan est comme une enfant perdue, une pauvre gosse qui attend qu'on lui dise quoi faire, elle n'est pas vraiment forte de caractère mais peu devenir un vrai démon quand elle craque.
   Groupe ; damaged ou broken.
   Crédits ;  venus in furs.

   
liens

   @knox love ; boyfriend ça ne fait que quelques semaines. Ils sont tombés l'un sur l'autre alors qu'elle sortait d'une réunion des AA. Ou plutôt il s'est fracassé contre elle, et a tout foutu en l'air. Il représente tout ce qu'elle était et n'est plus aujourd'hui, il représente le danger qu'elle a toujours recherché, il est à l'opposé de ce que sa famille attend d'elle et c'est sans doute pour ça qu'elle l'a tout de suite aimé. Knox aime l'entrainer dans tous ses délires et elle se laisse glisser sur cette pente dangereuse, sans savoir à quel moment il faut dire stop. Knox c'est son petit ami, même s'il n'y a rien de romantique entre eux. La plupart du temps, ils ne se parlent pas. Sans doute que ça rassure Knox d'avoir une nana à contacter si besoin. Sans doute que ça plait à Regan d'avoir un mec aussi trash. Pourquoi ils s'accrochent, eux qui n'ont rien à faire ensemble ? Peut-être bien qu'une part de Regan aimerait replonger, et que Knox vit tellement bien avec ses démons, qu'il arriverait presque à lui faire accepter les siens. Knox il n'a aucun contrôle, n'en veut aucun, lui propose de l'alcool en soirée en oubliant sa rehab, et l'instant d'après il change du tout au tout. Il lui fait la morale, la flique et devient soudainement presque romantique. Ce qu'elle ne sait pas Regan, c'est que chaque fois que Knox semble s'intéresser à ses problèmes d'addictions, chaque fois qu'il a vraiment l'air d'avoir envie d'elle et de son corps, c'est en réalité Crash qu'elle a en face d'elle. Car Knox n'a pas envie des femmes, il n'a pas envie des hommes, il n'a envie que de la violence et cela pose parfois des problèmes dans leur lit conjugal, l'instant d'après il arrive, fou d'envie, sans qu'elle ne se doute que c'est Crash qui la rejoint sous les draps.
@crash love ; the twin officiellement, elle ne le connait pas tellement. Forcément qu'elle traine avec lui, il est le jumeau de Knox, mais ils ne parlent pas vraiment tous les deux, et Regan aurait même tendance à dire qu'elle ne l'aime pas. Elle n'est pas assez folle pour le faire remarquer, si elle faisait la moindre remarque sur Crash, Knox la quitterait sur le champ, mais il la met mal à l'aise, sans vraiment qu'elle ne se l'explique. Crash ne s'occupe pas vraiment d'elle, l'évite tout autant, n'ose pratiquement pas la regarder dans les yeux. Ce que Regan ne sait pas, c'est que Knox envoie Crash à sa place, la plupart du temps, pour coucher avec elle quand il ne peut pas retenir ses pulsions, pour l'occuper quand il a autre chose à faire. Regan couche avec le jumeau sans même s'en rendre compte, et chaque fois qu'elle se prend des remarques sur une réunion des AA manquée, c'est pas Knox mais Crash qui parle. Lui qui a tant de mal à contrôler ses pulsions fait un énorme transfert sur elle, c'est presque maladif, autoritaire, oppressant. Il lui dicte ce qu'elle doit faire, et Regan prend ça pour de l'attention, enfin un peu d'inquiétude de la part de son copain. Ce qu'elle préfère dans sa relation avec Knox, c'est en fait Crash. Sans le savoir, elle tombe amoureuse du mauvais jumeau. Sans le savoir elle est victime de la pire des supercheries.
   

   
hors-jeu

  Hello  (F/LIBRE) EMILY BADOR 643491794  si tu arrives ici c'est que tu t'es déjà tapé tout le scénario, donc merci de ton intérêt. J'ai conscience que ce personne apporte avec lui son lot de drama, donc j'espère que tu es prêt(e) pour le départ. Ce sont des liens pas très sains mais que ferions-nous sans tout ça ? (F/LIBRE) EMILY BADOR 333539648 En tout cas je serais là, avec crash pour t'aider à construire ton personnage et à trouver la meilleure manière d'aborder Regan. Je vais pas m'embêter à faire la liste de mes exigences, ni la liste de ce qui est négociable ou non, en parlant on se mettra bien d'accord. J'espère que tu tomberas aussi amoureuse que moi de cette petite Regan, et bref, allons-y pour le drama  (F/LIBRE) EMILY BADOR 1133130793
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox
Charlotte Williams

Charlotte Williams
viens boire un p'tit coup à la maison
▹ posts envoyés : 48
▹ points : 5
▹ pseudo : hangover.
▹ crédits : home made.
▹ avatar : emily bador.
▹ signe particulier : une sucette toujours scotchée au palais, les vêtements qui détonnent, un peu garçonne. l'apparence d'une gamine de douze ans, mais les vices d'une adulte de trente.
☽ ☾

(F/LIBRE) EMILY BADOR Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BADOR   (F/LIBRE) EMILY BADOR EmptyMar 14 Aoû - 16:30

je peux tenter? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knox Love

Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339
▹ points : 22
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

(F/LIBRE) EMILY BADOR Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BADOR   (F/LIBRE) EMILY BADOR EmptyMar 14 Aoû - 16:38

MAIS (F/LIBRE) EMILY BADOR 1926619796 (F/LIBRE) EMILY BADOR 1926619796 (F/LIBRE) EMILY BADOR 2055562072 (F/LIBRE) EMILY BADOR 2055562072
C'est quoi ce service express de ouf là ? (F/LIBRE) EMILY BADOR 760405754 (F/LIBRE) EMILY BADOR 760405754

OUI OUI OUI bien sûr que tu peux tenter, merci à toi de t'intéresser à ce scénario !!
Je poke @Crash Love au passage (F/LIBRE) EMILY BADOR 309481704 (F/LIBRE) EMILY BADOR 309481704

Ma boite à mp t'attends si tu as la moindre question (F/LIBRE) EMILY BADOR 306237145 (F/LIBRE) EMILY BADOR 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) EMILY BADOR Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BADOR   (F/LIBRE) EMILY BADOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILY BADOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: déjà pris-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES