Partagez
 

 euphoria ¬ ((harlem))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyVen 7 Sep - 2:55


harlem liu

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme, l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
 

   
anecdotes


   01 ; harlem, il dérange. harlem il est pas cernable, pas vivable ; la dégaine et l’attire qui font qu’t’enrages. ouais. harlem il dérange, c’est cette tâche au milieu de la foule, avec sa silhouette trop étirée et cette attitude qui donne à ton poing l’envie de trembler. il est un peu superficiel harlem parce qu’il aime les belles choses et celles qui sentent bon, parce qu’il porte du parfum et des chemises à la con – il a le sourire qui se pointe vite et ça agace parce que tout semble si facile pour lui, à la limite du risible ; harlem il est trop féminin, harlem il a pourtant pas la gueule de la plus belle nana du coin, harlem il est étrange avec sa démarche et ses écouteurs, ses épaules qui se haussent et son regard qui semble toujours ailleurs.

   02 ; il y avait trop de souvenirs. trop de choses à bousiller, fracasser ; il y avait toutes ces belles fresques à enlaidir, ces peintures de mémoire à meurtrir et entacher.
c’était facile avec harlem,
il y avait tout à détruire.
et c’est arrivé comme une balle de revolver tirée à bout portant ; à laisser l’écho sourd et bourdonnant d’un échec cuisant. harlem il a vu les brisures d’un monde s’écrouler, il a vu sa voute nuptiale se fissurer, se fracasser, il a vu – l’enfer harlem. terreur d’un gamin au château de sable s’évaporer dans les mains nocturnes du cauchemar. à n’être qu’une poupée d’images, qu’un mirage sans visage, à n’être plus rien, finalement.
on était pas malheureux, je crois.
il faut que tu me parles, harlem. parle moi de lui. parle moi de ce qu’il représentait pour toi.
j’suis pas très doué pour parler d’moi.
parle moi de lui, alors.
dolan il était spécial. dolan il avait ce truc incommensurable, il captait les foules d’un regard, les attirait d’une parole balancée un peu au hasard. dolan, il était vraiment spécial. le plus spécial des deux frères. il avait de la fougue dans les yeux, de l’espoir pour deux. dolan on avait l’impression que rien ne pouvait l’atteindre, ni le toucher, qu’il pouvait soulever le monde entier.
mais ?
mais il n’a pas pu soulever le mur, ce soir là. il était arrogant, aussi, un peu dolan.

 03 ; c’est un souvenir (ou une punition) qui vibre constamment au creux de ses tympans. c’est un rappel constant à la perte, à la mort d’un être cher – c’est comme une culpabilité qui le ronge de l’intérieur, un talisman qui porte malheur. cet acouphène il le déteste autant qu’il le chérit ; parce que sans lui peut être que dolan il n’existerait plus, peut être qu’il manquerait la moitié du duo perdu – c’est la moitié arrachée, le frère enlevé.
une cachotterie d’enfant.
l’une de ces bêtises grandioses qui se terminent, normalement, toujours en apothéose.


 04 ; de base harlem il avait pas l’titre du prodige, encore moins de l’espoir de l’année, et puis dolan il est parti. dolan il est parti et maman & papa ont divorcé, lui il s’est barré à l’autre bout du globe, il a tiré un trait sur harlem – ou un demi seulement, dessiné en pointillé, avec la fameuse carte postale toujours reçue à noël – parce qu’il avait pas l’ampleur, l’aura de dylan. il avait pas l’cerveau destiné aux grandes études de droit ou de médecine, et sa perte ça a été comme une descente d’acide – celle qui brûle toute la trachée. on l’tient à demi responsable, et on lui dit que ça va aller.

 05 ; il est l’oubli. où se perdent un fil de mots et de pensées, s’enterrent les questions avant d’être effacées. il peut noter ici, ailleurs, au creux de sa main ou dans le coin d’un cahier la pensée la plus fugace, de peur de ne jamais s’en rappeler. et s’accumulent les post-its, les notes de carnets, les bouquins cryptés de sa calligraphie métissée de caractères chinois et d’anglais parfois mal orthographié que jamais plus il ne regardera. car harlem a un esprit trop vif et indiscipliné ; un peu sauvage à sa manière qui semble constamment être figé sur le bouton reboot pour mieux recommencer. à être le premier à vous poser un lapin ou de vous rembourser.

  06 ; un peu poète, ou écrivain ; peu importe, mais un homme de lettres, ça c’est certain. harlem il aime sentir la plume contre le papier, entendre ses doigts s’activer sur un clavier. il y a quelque chose de fascinant avec laquelle les mots s’emboîtent pour exprimer une nouvelle mélodie du coeur, de captivant dans leur subtilité.

  07 ; harlem c’était l’équation mal alignée, le karma qui a décidé de s’acharner. il a réunit tous les critères pour s’faire railler ; le nom imprononçable, les origines qui s’affirment à la ligne de ses yeux étirés, l’attitude faiblarde et l’humour mal calculé. la sexualité mal définie doublée d’un prénom de comédie. harlem on lui a jamais fait de cadeaux — il est devenu insensible, à bloquer les écoutille. à se prétendre roseau qui se courbe et se plie à l’afflux de la tempête, oubliant les outrages à moins de sourire et de rire en unique réponse. harlem qu’a rien à revendiquer, qui parfois s’amuse d’être un cliché.

 08 ;  il a sûrement toujours eu la musique dans la peau. le rythme qui s’enclenche au bout de ses doigts, qui dévale toute la rampe, s’attarde du bout des ongles sur le verre d’un shoot jamais terminé ; avec cette sensation exquise d’avoir le coeur à moitié secoué. harlem il aime quand ça bouge, il aime quand ça crépite ; il aime quand ça pétille comme de la dynamite – que ça explose au grand final, les baguettes qui se déchainent au rythme de son organe vital. harlem il aime la vie. il aime le feu, les couleurs fantasques qui le ravivent un peu — harlem il a cette aura radieuse et brûlante, un peu mauve et délirante.

 09 ; harlem il a grave cette prestance, ce regard avant de se fondre dans l’ombre ; il brille uniquement par éclat, au détour d’un rire ou d’une remarque avisée, d’un sourire lumière ou d’une solo improvisé. harlem il est pas magnétique en permanence, juste par intermittence – la plupart du temps on l’oublie, il s’enfonce quelque part, avant que l’aura lunaire ne vienne lui mordre la joue.

  10 ; harlem il est cabossé mais une antre de velours – il est un peu secret, tamisé ; dès que ça devient un peu profond il est encore plus silencieux ou  alors il s’arrange pour tout faire dévier. il est pas doué pour parler de lui harlem, et encore moins de ses rêves ou de ses envies. ouais pt’être bien qu’il voudrait finir sa vie sur l’plancher avec les hurlements de la foule à ses pieds, ouais pt’être bien qu’sa came à lui serait d’sortir un bouquin qu’il a lui même rédigé, ouais pt’être que son rêve c’est finir au fond d’un disquaire ou bien d’une bibliothèque mal rangée, derrière un piano ou une batterie parce que ça fait parti de son identité. ouais, sans doute qu’il aimerait écrire des tonnes de chansons pour le monde entier.

Prénom ; ( HARLEM ) comme une friction, harlem comme une détonation qui résonne encore – la mise à feu  soudaine d’une parole vibrante comme un coup de canon ; harlem qu’on écorche, qu’on fait vibrer sur les langues mal accordées – harlem qui décroche quelques sourires pour apporter une touche de carmin au royaume de bitume ; harlem qu’on retient, qui s’accroche à l’asphalte des routes que vous piétinez.
Nom ; ( LIU ) auquel on a fini par s’habituer – qui au départ sonnait un peu faux, à jurer avec les mémoires qu’il s’est forgé.
Âge ; ( 23 ANS ) a demi enclin aux joies des responsabilités. à regarder l’avenir avec un oeil incertain et le sourire un peu risible – parfois rêveur –, la cervelle trop façonnée par l’idéal.
Lieu de naissance ; ( CHICAGO ) et ça fait rêver sur l’papier. ça créé toute une ribambelles de fantasmes tordues sur la pseudo vie de citadin – ça dessine sur la rétine des espoirs étouffés dans les cris de la ville, avec ses buildings trop grands qui cachent les étoiles.
Nationalité ; ( AMÉRICAIN ) même s’il en a pas la gueule, à peine le nom. américain même si on pourrait s’marrer parce qu’il aime pas les sitcoms ni les sodas trop sucrés. .
Origine ; ( SINO-AMÉRICAIN)  et il saurait même pas dire ce que c’est censé vraiment représenter. ça désigne un pays où il a jamais mis les pieds, des yeux un peu étirés et la dégaine d’un mec qu’a à peine passé la puberté.
Statut ; ( CÉLIBATAIRE ) et amoureux des éphémères, des lunes égratignées de quelques baisers.
Orientation sexuelle ; ( DÉSORGANISÉE ) indécise et mal formulée – harlem qui cherche même pas à foutre un nom sur l'abstrait d'un sentiment jamais vraiment cerné.
Emploi/étude ; ( ÉTUDIANT ) – cinquième année de lettres modernes car harlem il aime les mots, il aime la poésie, et tout ce qui déchire un peu aussi. ( BATTEUR ) pour s’évader – et ça prend des airs plus concrets quand la foule est là devant. à avoir depuis un petit moment dépassé les rencontres dans un garage, entassés.
Caractère ;  souriant ; bruyant ; anxieux ; impatient ; explosif ; espiègle ; déréglé.
Groupe ; ( DAMAGED ) à percevoir une légère lésion sur sa peau d’opale – à peine visible, jamais trop dévoilée.
Crédits ;  soulmate.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; cinq ans bien tassés après le déluge – le retour aux sources qui donne le vertige, l'envie de tout dégueuler ; une gifle magistrale pour le faire revenir à la réalité. harlem avant il avait des rêves cinq étoiles, avec coutures d'or et des ornements en diamant. harlem avant il avait encore du sens, encore une histoire, des choses à raconter. une vie toute entière à vivre à deux avant que tout commence à se fracasser.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; il est sage, il fait pas trop de vagues – il est plutôt l'écume qui s'accroche à la grève ou aux rochers. il a déjà donné – il a eu l'âge con jusqu'à ce que ça pète et qu'ça finisse au cimetière, qu'ça grince comme une maladie chronique entre trois côtes fêlées.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; il touche, mais il ne s'écroule pas. ou pas encore. un pétard au rebord du piano quand la nuit s'annonce longue, ou un shoot de vodka bien dosé – ouais harlem il dit jamais non. pour l'instant il s'interdit juste d'abuser (il sait ce que ça peut donner).

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; un stylo un peu bouffé, un carnet écorné. sans doute deux trois somnifères quand les nuits refusent de l'trouver. son bouquin préféré et la gourmette de son frère enterré.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; il est pas fan, il aime pas le son qu'ça fait – c'est pas harmonieux, c'est juste affreux. ça fait clic et bam, il y a pas de mélodie après, juste le bruit des morts.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; ce soir là, parmi mille autres. il y avait trop d'alcool, trop de d'autres choses sûrement. il y avait un trop plein qui a fini par déborder (c'était un jeu). harlem a perdu.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; l'fond de son vieil appartement ou d'un garage miteux, et tout ce qui remue et s'agite du lundi au lundi. des bars aux odeurs fumées, une boîte mal fréquentée – il aime les yeux où on s'regarde dans l'blanc de l'oeil et où on arrache des sourires.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; de nuit, quand l'insomnie encore le rattrape ; tout le temps. l'esprit toujours éveillé à se raccrocher aux fantasmes fugaces d'une inspiration nocturne – l'air nuptial comme seule fortune.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; il aurait beaucoup de choses à changer, pt'être sa silhouette sans forme, ses yeux bridés, sa tronche dépourvue de tout standard américain de masculinité. il changerait un peu tout et rien à la fois. il a fini par accepter.

   A-t-il des projets d'avenir ; harlem c'est un ramassis de rêves inachevés. il est pas abouti, jamais terminé – il a encore des pièces du puzzle à compléter. c'est fastidieux, difficile : il y croit pourtant encore.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ;he shot me down
bang bang,
i hit the ground,
Bang bang,
that awful sound
Bang bang,
my baby shot me down.


   
liens


   M (20-25 ANS) ; à l'arrachée d'un concert, dans l'ombre néon hypnotique, parmi ces silhouettes en métaphores brouillées par l'obscurité, vous vous êtes embrassés. il y a eu la suite qui s'est déballée ailleurs, c'était éphémère, fort, à oublier peut être. ça craint parce qu'il y a eu à peine un numéro de téléphone échangé, ça résonnait plus comme affaire réglée que comme amant(e) à espérer. ça avait la gueule de quelque chose sans réelle forme, c'était plutôt addictif même, vu comme ça, mais t'étais le premier. t'étais le premier et ça a laissé comme un grand vide dans l'esprit d'harlem, c'était différent, mal géré ; il y avait pas de mode d'emploi à ce que c'était que de devenir finalement pédé — ou homo, ou gay, ou qu'importe finalement parce que ça change pas vraiment la donne ou le fond du problème, s'il y en a un.

   BOTH (21-26 ANS) ; les thérapies ça craint, encore plus quand c'est obligatoire et mal géré. au départ de chicago fallait en trouver un, fallait régler harlem, faire en sorte qu'il ait un peu plus de gueule – l'air moins perdu, en somme. il y a pas vraiment de formule magique pour faire le deuil, pour lui ça a toujours été très abstrait, très vide de sens de manière générale. et chaque mercredi, au détour dans la salle d'attente du psy, il y avait parfois cette latence. vous vous r'gardiez à peine dans les yeux, vous fixiez un peu vos chaussures – paumés, comme toujours. à pas trop savoir ce que vous foutiez là au final. et puis un jour, t'as cessé de te pointer. et au final, c'est la solitude qu'a fini par le ronger — il y a que les fous qui se comprennent, parait-il.

   
hors-jeu

sial ou marion psq on va devenir intimes vous & moi nouvelle dans le coin mais bien décidée à rester – 19 ans et aucune force d'esprit puisque je craque pour un perso ou un forum en 2 secondes top chrono ; étudiante sur paris accro au thé vert et aux bons plans, potterhead et humour douteux MAIS À SOUTENIR SVP, adoptez moi s'il vous plait  euphoria ¬ ((harlem)) 1141717323
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Harlem Liu le Sam 22 Sep - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyVen 7 Sep - 2:56


story
avant l'ombre et l'indifférence

(une ecchymose sur le bras,
une coupure sur la jambe,
des brûlures ça et là –
)

son regard se perd dans le flou de l’incertitude ;
l’entente des voix salvatrices comme dernier jugement –
les mélodies des tambours de guerre,
celles qui mènent à l’enfer.

son souffle se coupe, s’enhardit quelque part dans sa cage thoracique,
et il y a tout qui est trop douloureux,
tout qui est trop volumineux –
et ça déborde et ça déborde et ça déborde,

(j’ai pas que des côtes fêlées,
j’le sens qu’il y autre chose de brisé ;
un morceau de verre qui me déchire de l’intérieur.
)

à se sentir trop jeune. trop bête. trop stupide.

à se sentir rattrapé par quelque chose qu’il n’a jamais vu venir –
l’effroyable monstre du placard aux dents trop pointues ;
lui qui devait rester à l’état de comte et qui est pourtant revenu
pour hanter ce semblant d’humain sans avenir.

(ça parle fort,
ça parle si fort –
j’ai la tête qui tourne ;
le coeur quelque part au plumard,
quelque part entre quatre planches,
avec lui,
ça toujours été avec lui,
)

c’est comme un esquisse au fusain,
c’est brute c’est laid et pourtant ça à son élégance,
la pureté du trait et l’esprit qui s’étale avec véhémence –

pour le meilleur et pour le pire.

(pour le pire surtout.

pour le pire uniquement.
)



Je suis un cimetière abhorré de la lune, où comme des remords se traînent de longs vers qui s'acharnent toujours sur mes morts les plus chers.

Par instants brille, et s'allonge, et s'étale un spectre fait de grâce et de splendeur. A sa rêveuse allure orientale, Quand il atteint sa totale grandeur, je reconnais ma belle visiteuse : C'est Elle ; noire et pourtant lumineuse.




Dernière édition par Harlem Liu le Sam 22 Sep - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyVen 7 Sep - 5:54

ah mon dieu. je te fais un accueil du feu de dieu dès que je suis posée sur le pc, ok. fan
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyVen 7 Sep - 7:46

ouuuh qu'il a l'air doux moi j'adopte (l'humour douteux avec, j'adore euphoria ¬ ((harlem)) 659403233 )

bienvenue parmi nous euphoria ¬ ((harlem)) 5758458
bon courage pour ta fiche pompom
et si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyVen 7 Sep - 15:18

Ok donc, un étudiant musicos qui quote baudelaire ? Tu veux me faire du charme toi ou quoi ? euphoria ¬ ((harlem)) 1141717323
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche euphoria ¬ ((harlem)) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyVen 7 Sep - 16:26

ça a l'air beaucoup trop cool par-ici euphoria ¬ ((harlem)) 1324593562 euphoria ¬ ((harlem)) 1893068100
bienvenue, j'ai hâte de voir la suite euphoria ¬ ((harlem)) 672785118 euphoria ¬ ((harlem)) 5758458
et pis thé vert + humour douteux, j'te mets dans ma poche direct allez hop euphoria ¬ ((harlem)) 792134146 pervers
si t'as besoin de quoi que ce soit on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Tito Ochoa

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyVen 7 Sep - 16:58

hello you. loveeye Ce prénom, puis ton début, j'aime, et en plus un batteur comme Tito, allez viens, t'es adoptée. euphoria ¬ ((harlem)) 1141717323 Bienvenuuue et courage pour la suite de ta fiche. euphoria ¬ ((harlem)) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 https://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage https://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptySam 8 Sep - 12:36

YES TU ES LA DEPUIS LE TEMPS QUE LAURA TE TEASE euphoria ¬ ((harlem)) 1926619796 euphoria ¬ ((harlem)) 1926619796 euphoria ¬ ((harlem)) 520949700 euphoria ¬ ((harlem)) 520949700
+ tu prends bb Jaewon genre jpp de ma vie euphoria ¬ ((harlem)) 520949700
Bon du coup je viendrais te poker pour des liens avec ma Anca vu que t'es le batteur euphoria ¬ ((harlem)) 113727262 euphoria ¬ ((harlem)) 113727262
finis vite cette fiche je veux la suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyDim 9 Sep - 10:25

bienvenuuue loveeye ce début de fiche est déjà prometteur, j'aime trop ta plume :megajoyed: :megajoyed:
hâte de voir la suite euphoria ¬ ((harlem)) 309481704
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyDim 9 Sep - 20:32

Holala ce début euphoria ¬ ((harlem)) 2065365303 euphoria ¬ ((harlem)) 2065365303 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyJeu 13 Sep - 16:52

le batteur + le pseudo + le début de ta fiche, c'est trop trop cool tout ça euphoria ¬ ((harlem)) 659403233
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptySam 15 Sep - 0:34

vous êtes tous les plus doux parmi les doux  euphoria ¬ ((harlem)) 2065365303
je peux vous demander un petit délais svp ?  euphoria ¬ ((harlem)) 1141717323 avec mon déménagement etc j'ai pas encore eu le temps de vraiment me poser sur ma fiche  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptySam 15 Sep - 1:54

coucou bôté pas de soucis est ce qu'un délais jusqu'au 20 t'irais ? hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide euphoria ¬ ((harlem)) 1141717323 euphoria ¬ ((harlem)) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyJeu 20 Sep - 20:15

normalement je la finis ce soir aucun soucis, merci chaton ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyLun 24 Sep - 11:51

c'est perf. t'es divine. fan
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) EmptyMar 25 Sep - 20:41



FELICITATIONS
t'es dans le game

pardon du retard euphoria ¬ ((harlem)) 467018113 c'est un peu la course en ce moment. Bref cette fiche est bien trop touchante je suis un peu trop amoureuse de Harlem, j'espère que tu me joueras des sérénades à la batterie merci bien. Bref comme Billy est ok, je valide ça sans soucis, une admin te mettra ton rang très très vite !


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Contenu sponsorisé

☽ ☾

euphoria ¬ ((harlem)) Empty
MessageSujet: Re: euphoria ¬ ((harlem))   euphoria ¬ ((harlem)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

euphoria ¬ ((harlem))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES