Partagez
 

 no one will know. (LTF // POSITIF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

no one will know. (LTF // POSITIF) Empty
MessageSujet: no one will know. (LTF // POSITIF)   no one will know. (LTF // POSITIF) EmptyJeu 9 Aoû - 15:25

Je descends ma 8ème bière de la soirée, hilare, tandis que les autres hurlent et tapent sur la table pour m'encourager. En fond une playlist de rock irlandais nous met dans l'ambiance, tandis que May et Eanna se dandinent en ramenant deux saladiers de chips et d'autres bières. — A ton tour Cal. Que je clame tout haut. Il se lève et attrape la capsule de sa bière avant de la jeter vers moi pour tenter de viser celle posée sur l'amas de bouteilles déjà vidées. Il réussit. — MERDE ! Il éclate de rire et me nargue alors que je me retrouve à nouveau obligé de boire une bière. Nana se glisse contre moi, son bras qui entoure ma taille alors qu'elle me souffle discrètement à l'oreille qu'elle veut bien la partager avec moi, afin que je ne sois pas désavantagé. Cal hurle aux tricheurs et May le traite de rageux, histoire de l'énerver encore plus. Je hausse les épaules, descends quelques gorgées avant de passer la bière à Eanna qui prend la relève. Je dépose un baiser sur son front avant de venir me vautrer sur le canapé, forçant une petite place entre Samih et Daire. — Bon, c'est à votre tour les vieux, vous allez pas rester le cul sur le canapé toute la soirée. Daire roule des yeux tout en buvant sa bière tandis que Samih râle un peu en disant qu'il fait l'ouverture de la supérette demain matin et qu'il n'a pas envie d'arriver torché. Je fronce les sourcils et lui refile une tape derrière la tête. — Putain, arrête d'être chiant. Va boire, on s'en fout de ton taf.Facile à dire quand on bosse pas. Qu'il grommèle tout en se levant. — HEY ! Je t'entends hein, enfoiré. Que je réplique avant de me marrer. Bosser. Pour faire quoi ? Ils bossent tous et ça suffit largement à faire tourner le loft, on a pas besoin de plus d'argent. En revanche, on a besoin de quelqu'un pour le dépenser. J'ai choisi ce rôle, je me sacrifie pour le bien de la maisonnée. Je finis par me relever dix minutes plus tard pour aller pisser à la hâte. Sur le chemin du retour, je m'arrête un instant devant les cadres photos qui trainent. C'est Eanna et May qui avaient insisté pour qu'on en mette plus, pour rendre le loft plus chaleureux. J'attrape distraitement un cadre en particulier, une vieille photo. Dessus y a juste Samih, Daire Assia et moi. Mes yeux restent plus longtemps sur Assia. Assia. Elle est morte y a 19 ans maintenant. Un suicide à ce qu'ils ont dit. Un suicide, ouais. Sourire satisfait qui glisse sur mes lèvres tandis que je relève les yeux vers les autres. Tous souriants, attroupés autour de la table à se gueuler dessus dans un bordel parfait. Sam s'arrête une seconde et son regard croise le mien. Il me sourit et je le lui rend. Assia s'est suicidée y a 19 ans, emportant avec elle notre petit secret. Personne ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
 

no one will know. (LTF // POSITIF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» repeat. (ltf positif)
» resumption. (ltf positif)
» golden glory. (ltf positif)
» she lived happily ever after. (ltf positif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES