|
| la gangsta war (4/11 libres) | |
| |
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: la gangsta war (4/11 libres) Jeu 5 Juil - 2:05 | |
|
la gangsta war Tout est parti d'un viol. La rencontre entre JJ et Frankie à l'adolescence, une soirée entre jeunes où ils se retrouvent tous les deux. JJ qui tente sa chance, Frankie qui le repousse : les mecs, c'est pas son truc. Mais lui, il n'y croit pas. Parce que ce n'est pas normal une femme qui n'aime que les femmes. Parce qu'il n'aime pas qu'on lui dise non, aussi. Alors, il lui promet de lui faire aimer les hommes et ce soir-là, elle n'a pas eu le choix. Malgré les ripostes et les hurlements. JJ a voulu lui faire aimer les hommes, il n'a réussi qu'à l'en dégoûter encore plus.
Mais lui, il ne voit rien. Même pas conscient de ce qu'il a fait et des répercussions qu'elles ont eu sur elle. Il a continué sa petite vie, comme si de rien était. Elle l'a évité soigneusement et a tenté de se reconstruire de son côté. Et puis, quelques années après, leurs deux bandes respectives se sont retrouvées dans le même bar. JJ l'a reconnue, il lui a demandé "Alors, t'aimes toujours pas la bite ?" en riant et ça a dégénéré. Toute cette rage qu'elle refoulait a explosé et elle s'en est prise à lui. Les deux bandes ont fini par se jeter l'une sur l'autre pour un grand carnage. Depuis, les deux bandes sont rivales et ne cessent de se pourrir la vie dès qu'ils se croisent. Pour autant, personne ne sait pour Frankie et JJ. Ni l'un ni l'autre n'a ébruité leur passé commun. Pour tous, il s'agit d'une simple querelle entre bandes.
Une querelle qui s'aggrave un peu plus chaque jour. Ce qui n'était que des altercations d'adolescents enflammés laisse place à des règlements de comptes d'adultes qui ne savent plus s'arrêter. L'escalade vers le pire semble sans limite et s'accélère dangereusement.
|
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Jeu 5 Juil - 2:26 | |
|
les kids ; La famille bordélique. Tous irlandais, ils trainent tous derrière eux certaines casseroles. Gamins écorchés vifs, fantasques voir malades, leur dynamique est incompréhensible. Comme une véritable famille, ils se déchirent sans pouvoir vraiment se haïr. Désorganisés, pauvres, on se demande comment ils font encore pour survivre. Mais malgré les cris et les querelles incessantes, c'est l'amour qu'ils ont les uns pour les autres qui les bercent et les maintiennent en vie - à moins que ce ne soit ce putain d'amour inconditionnel qui les pousse à leur perte. Ils passent leur temps à se cacher des choses, à se mentir, pour protéger les autres ou se protéger eux-même. La bande est née de l'amitié entre JJ & Sam au collège. Ensuite ils sont arrivés les uns après les autres assez rapidement. Ils vivent ensemble dans le quartier de Kayton dans un immeuble à moitié abandonné, ils ont réquisitionner une sorte de loft qu'ils ont retapé au fil des années pour en faire leur chez eux et ils adorent cet endroit. Même s'il prend la flotte, même si l'intimité est assez limité, même s'il le coin est mal fréquenté. C'est à eux et ils ne doivent rien à personne pour ça. Samih a ramené pendant un temps une dénommée Trixia, même pas irlandaise. Petite peste ingrate malaimée de tous excepté de leur leader. Jusqu'à ce qu'elle finisse par le quitter pour rejoindre le clan ennemi, attiré par l'argent d'un de leur membre. La trahison fut terrible et ils la maudissent tous depuis. infos importante ;Tous les kids sont nés en irlande et y ont vécu un certain temps avant d'immigrer aux usa. chronologie ;- JJ et Sam se rencontrent alors qu'ils ont respectivement 12 et 17 ans. C'était il y a 11 ans.- Eanna arrive ensuite, lorsqu'elle a 13 ans C'était il y a 9 ans.- Puis c'est le tour de Daire alors qu'elle a 15 ans. C'était il y a 7 ans.- Et finalement, Cal et Abi il y a 5 ans alors qu'ils avaient 19 et 16 ans. UPDATE.- Spoiler:
Tout aurait pu rester ainsi éternellement. Mais les choses ont vrillé et les kids subsistent difficilement aujourd'hui. Voilà les évènements marquants qui ont eu lieu.
- JJ a violé Assia (la grande soeur de Samih) il y a quelques années. Cette dernière l'a avoué à Trixia il y a plusieurs mois de ça et Trixia a voulu faire chanter JJ grâce à cette info. Après qu'il l'ait agressée et poignardée à la cuisse, Trixia a décidé de tout révéler à Samih, jugeant JJ trop dangereux.
- JJ a commis d'autres agressions/viols depuis et seule Daire le sait pour l'instant (et encore, pas pour tout).
- Daire est partie un mois en Irlande en ne prévenant personne, tout le monde l’a très mal pris. En réalité, elle y est allée pour son frère et l’IRA, ça ne devait durer qu’une semaine, mais elle s’est retrouvée dans une fusillade. Il n’y a que Samih qui est au courant.
- Eanna est tombée enceinte de JJ et a fini par lui avouer à quatre mois de grossesse, ne pouvant plus avorter et n'en ayant de toute façon jamais eu l'envie. JJ a perdu les pédales et l'a battue jusqu'à lui provoquer une fausse couche. Elle est désormais stérile.
- JJ a été condamné à 6 mois de prison ferme après une énième arrestation. Durant son séjour, après s'être fait agresser il a tué quelqu'un en se défendant et s'est ainsi fait repérer par un groupe de skinheads très actifs dans la prison. Il est depuis leur protégé et se fait complètement enrôler, à tel point qu'il s'est fait tatouer une croix gammée sur la clavicule gauche. Ils tentent de l'éloigner des kids pour qu'il perde contact avec eux et avec l'extérieur de façon générale.
- Eanna se planque des kids depuis que JJ l’a tabassée, elle n’accepte que la présence et l’aide de Samih. Elle a échangé quelques messages avec Daire, qui a trouvé où elle se cache mais qui la laisse tranquille pour l’instant.
- Eanna, après être sortie de l'hôpital a finalement enlevé un bébé là-bas, traumatisée par ce qui lui était arrivée et par le fait qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants. Réalisant son erreur, elle a fini par rejoindre Samih avec le bébé en lui demandant de l'aide.
- Samih, qui venait d'apprendre pour JJ et Assia, a décidé de se dénoncer à la place d'Eanna pour pouvoir aller rejoindre JJ en prison et le confronter, sans réaliser les conséquences pour lui qui vient de se faire condamner à 8 ans de prison.
- C’est Daire qui s’occupe des kids en l’absence de Samih. Elle maintient tout le monde occupé pour ne pas flancher et s’attèle à ramener Eanna chez eux.
- Daire s'est faite rattraper par son passé et l'IRA a débarqué à Savannah, lui tombant violemment dessus et sur son entourage proche dans le but de la faire parler pour qu'elle leur donne les informations qu'ils veulent.
- Daire a ramené une amie irlandaise chez les kids, @"Niamh O'Leary". Elle squatte temporairement avec eux et apporte un vent de stabilité dans la tempête générale.
- Le leader des skinheads de la prison a bloqué Daire sur la liste des visiteurs de JJ. Insistant pour le voir, elle rencontre le leader à la place. L’altercation amène son lot de problèmes par la suite.
| Sam (28 ans) ; pris, @samih scullyLe drogué / Le leader historique, celui qui les a ramassé un à un dans la rue et a fédérer cette belle bande de weirdos. Et pourtant, il n'a en rien l'âme d'un leader. Sam est un cas social, un paranoïaque coincé et perturbé qui ne parle pas beaucoup. Il n'a pas vraiment de charisme et passe le plus clair de son temps à s'assommer le crâne de cachets. Atteint sans trop l'admettre de schizophrénie, seul JJ sait qu'il entend des voix dans sa tête. Sam se perd de plus en plus entre ses différentes personnalités. Calme et introverti d'un côté, véritable brute incapable de se contrôler parfois. Faut pas vraiment le chercher. Dépassé par tout ce qui s'est passé dans le gang et avec JJ, Sam s'est sacrifié pour Eanna et est en prison. Il a laissé à Daire sa place de chef, et n'est pas vraiment pressé de récupérer son siège. - lien avec les kids:
lien avec jj ; Les fondateurs, les inséparables, le yin et le yang, le seul qui peut tempérer jj, et jj est le seul à connaître toutes les facettes les plus noires de sam. // ils sont une famille, mais les familles ça se déchire et c'est ce qui leur arrive depuis un certain temps, ils ne se comprennent plus et les déboires de jj est en train de ruiner leur lien. lien avec eanna ; Elle l'agace, ils ne s'aiment pas vraiment tous les deux, mais ils sont obligés de s'aimer. Les disputes sont nombreuses, surtout à propos de JJ. En général, Sam essaye d'apaiser les tensions, quitte à s'engueuler avec elle. C'est une sorte de petite sœur chiante. // les derniers évènements ont quelque peu changé la nature de leur relation, opérant un grand rapprochement entre eux et l'envie de sam de prendre soin d'elle tandis qu'elle lui offre toute sa confiance. lien avec daire ; Ils se complètent tous les deux, et s'équilibrent. Y a une bonne alchimie entre eux, un truc psychique qui ne s'explique pas. Elle est son alliée, il la tempère et elle le faire sortir de sa coquille. Ils ont couché ensemble une fois, c'était bien. Mais ça ne s'est jamais reproduit, on ne sait pas trop pourquoi. C'est peut-être juste intellectuel entre eux. // depuis ils ont remis ça et leur relation est montée en intensité, ils traversent une passe houleuse et difficile, rancœur et inquiétude se mélangent pour un résultat détonnant. Heureusement, leur attachement mutuel et la confiance qu'ils ont l'un en l'autre les sauve de l'impasse. lien avec cal ; Sam et Cal se sont approchés comme des vieux chats au début, plein de méfiance. Et ils se sont adoptés presque instantanément, ça a été la révélation. Pendant un temps, ils trainaient toujours ensemble, jouait à la console, faisait des conneries. Cal faisait mourir de rire Sam, ce qui est plutôt rare en soit, c'était la "bonne époque", celle où tout allait pour le mieux. Les deux garçons n'ont rien en commun et pourtant Cal a toujours su faire ressortir quelque chose chez Sam, quelque chose d'un peu plus affirmé, un peu plus détendu. Si bien, que JJ a fait quelques crises de jalousie à ce sujet, refusant qu'on lui pique son meilleur copain. Et pourtant, entre mecs, faut toujours que ça tourne au vinaigre. Petit à petit Cal a commencé à en avoir marre des attitudes de pères de famille de Sam, de ses ordres, de ses idées. Cal n'aime tout simplement pas qu'on lui dise quoi faire. Il déteste ça en fait. Le "couple présidentiel" qu'il formait avec Trixia insupportait Cal, et une fois qu'elle est partie, une fois que Daire aussi est partie, pendant un mois, Cal en a juste eu ras-le-bol de Sam et de son autorité, qui manifestement ne marchait pas. C'était un peu la crise d'adolescence. Après tout ce qui s'est passé, et peu importe la grande complicité qu'ils ont eu un jour, y a un malaise entre les garçons maintenant. Parce que Cal estime que Sam a échoué sur toute la ligne. Et le fait qu'il laisse la gestion des Kids à Daire pendant son séjour en prison, et pas à lui, il l'a encore en travers de la gorge. lien avec abi ; Y avait vraiment rien pour qu'ils s'entendent ces deux là, vraiment rien. C'est grâce à Cal si elle a été accepté par Sam dans le clan, parce qu'elle est tout ce dont il se méfie. Il n'aime pas ses attitudes, il ne s'intéresse pas à la plupart de ses activités, en fait il n'aime rien chez cette fille qui arrive à le mettre mal à l'aise un peu tout le temps. Ils ne sont pas compatibles, point à la ligne. Et pourtant, Sam a un genre d'empathie pour elle, quelque chose qu'il n'arrive pas à exprimer. Elle lui fait de la peine, car il sent la solitude qu'elle ressent elle aussi, il sait bien qu'elle est perdue dans un double jeu, il la comprend sans pourtant pouvoir le dire. Ils n'ont jamais eu de conversation profonde tous les deux, et la plupart du temps Sam évite tout contact. Faut dire qu'Abi est du genre très lourde quand elle s'y met et le genre qu'elle essaye de se donner ce n'est pas pour plaire à Sam. Il est trop paternel avec elle, qu'il voit comme une brebis égaré qu'il doit guider. Mais pour Abi, c'est tout l'inverse, elle veut tuer chaque petite particule de pitié qu'elle sent dans le fond des yeux de Sam, elle fait tout pour ça, quitte à devenir carrément déplacée avec Sam, juste par provocation. Et ça marche, à tous les coups. Y a un sujet qu'ils refusent d'aborder tous les deux, c'est celui de JJ et pourtant, on comprend dans leurs regards qu'ils en sont au même point, mais se voiler la face, ça marche aussi.
avatars : rami malek. crédit : miserunt. |
JJ (23 ans) ; pris, @jj o'reillyL'incontrôlable / C'est le gamin ingérable qui sème la zizanie sans même s'en rendre compte. Il est un peu con mais attachant, parce que jovial, drôle et insouciant, qu'il aime picoler et rire, et qu'il a cette fragilité que seuls ceux qui le connaissent vraiment parviennent à déceler. Ce besoin irrépressible d'être aimé par les autres, coûte que coûte. Mais son comportement s'est dégradé brusquement depuis un an environs. On l'a toujours connu violent, vulgaire et sans limite. Mais il s'avère que c'est pire que prévu. On lui a décelé des problèmes psychologiques récemment mais personne ne le sait pour le moment. Il n'a aucune conscience du bien et du mal, agit de façon parfaitement égoïste et n'éprouve jamais de regrets, se déresponsabilisant sans cesse de ses actes, même des pires. Il a foutu un sacré bordel dans les kids et arrive encore à se faire passer pour la victime. - liens avec les kids:
lien avec samih ; Les fondateurs, les inséparables, le yin et le yang, le seul qui peut tempérer jj, et jj est le seul à connaître toutes les facettes les plus noires de sam. // ils sont une famille, mais les familles ça se déchire et c'est ce qui leur arrive depuis un certain temps, ils ne se comprennent plus et les déboires de jj est en train de ruiner leur lien. lien avec daire ; Ils passent leur vie à se taper dessus et à s'insulter, mais ils s'adorent. Il a déjà essayé de la draguer mais ça n'a pas marché. Elle le considère plutôt comme un petit frère sur lequel elle doit veiller pour ne pas qu'il tourne trop mal. Même si parfois, c'est elle qui l'entraine dans les galères. // elle est désormais au courant d'une partie des conneries qu'il a fait et refuse malgré tout de le laisser tomber, bien qu'il semble s'évertuer à vouloir tout gâcher en permanence. et ce, malgré cette envie qu'il a qu'elle le sauve et continue de l'aimer comme elle l'a toujours fait. lien avec nana ; Sa meuf, avec 40 ruptures par jour et autant d'infidélités des deux côtés. Ils ne se comprennent jamais mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. à la "i can't live with or without you". Ils font également chier tout le monde avec leurs histoires et leurs disputes quotidiennes. // leur relation est devenue bien plus sombre douloureuse ces derniers temps avec les conneries de jj, il craint de la perdre vraiment et ça le rend dingue, tandis que de son côté à elle, nana ne sait plus quoi penser, tiraillée entre la force de ses sentiments et sa colère. lien avec cal ; Entre eux, c'est un peu à double tranchant. Un soir ils sont les potes de l'année, à boire comme des trous, descendre en ville pour pisser sur les murs et emmerder les passants et le lendemain ils s'insupportent parce que Cal joue les moralisateurs et que jj ne l'accepte pas. Alors le ton monte et ils finissent par se disputer, Cal tente souvent de fuir l'affrontement mais JJ a tendance à le poursuivre et le pousser à bout, jusqu'à ce que ça devienne violent. Mais la disparition de Daire pendant un mois les avait rapproché à l'époque, tous les deux en colère et blessé sans savoir comment gérer ça. Ils avaient fini par s'éloigner de nouveau quand JJ a commencé à être absent et maintenant que tout a pété et que JJ est en prison, Cal est partagé entre l'idée qu'il le mérite probablement un peu et son envie de le tirer de là pour le ramener à la maison et veiller sur lui, veiller à ce qu'il ne dérape plus. Il a aussi un peu l'impression que Samih a raté sa mission avec JJ et qu'il aurait dû mieux l'encadrer et le surveiller et ça réveille en lui des envies de prendre le relais. lien avec abi ; C'est difficile à suivre entre eux. De toute évidence, Abi n'est pas toujours très à l'aise avec les comportements de JJ qu'elle juge vraiment extrême et dangereux. Mais il exerce chez elle une sorte de fascination, parce qu'il est libéré et sans retenue, il est lui-même à 100%, tout le temps et sûrement qu'elle envie un peu ça chez lui. C'est la première personne avec qui elle s'est liée chez les kids parce qu'il était avenant et gentil avec elle et elle lui accorde toute sa confiance. Ils se draguent tout le temps, elle sait très bien que si elle baissait sa garde JJ n'hésiterait pas une seconde pour s'envoyer en l'air avec elle, mais quelque chose coince. Elle a assez mal vécu son absence des derniers mois et encore pire son incarcération, c'est comme si elle ressentait depuis longtemps que jj part à la dérive et qu'il s'éloigne des kids. Elle tente de rester accrochée à lui, refusant de le voir quitter le groupe, mais ce qu'il a fait Eanna la perturbe énormément malgré tout. Comme s'il avait brisé quelque chose en elle aussi au passage. Persuadée depuis toujours que sa violence ne se retournerait jamais contre les kids, elle réalise qu'elle s'est trompée et craint d'être un jour la prochaine. Elle est donc perdue, parce qu'elle se sait capable de tout lui pardonner, quoi qu'il fasse, même le pire, elle peut fermer les yeux, tout accepter. Mais l'idée que ça se retourne contre elle un jour la terrifie et ça, JJ commence à le sentir, vivant la chose très mal ce qui a tendance à le rendre encore plus agressif et manipulateur avec elle.
avatars : yuri pleskun crédit : miserunt. | |
| Daire (22 ans) ; prise, @daire méalóidLa tempête / La rousse énervée contre le monde entier, toujours de mauvaise humeur et qui fait un peu peur. C’est une tempête, elle a de réels problèmes de gestion de la colère et passe son temps à gueuler ou se battre dans les bars. Elle se castagne d’ailleurs comme un pro mais sait également recoudre les Kids quand ils reviennent la gueule amochée. Elle a de grandes revendications et se bat pour ses valeurs ; en conflit contre la société et le monde, elle est très connue de la police et finit souvent en garde à vue pour la nuit. C’est l’intello qui a toujours une solution à tout et qui sait se faire entendre. Elle fait de la moto et bosse dans un garage, elle gère aussi un trafic de pièces détachées et de véhicules. Elle est ultra loyale aux Kids et porte le monde sur ses épaules ; tout le monde s’embrouille avec elle, elle est pourtant celle qui s’occupe au mieux d’eux après Samih. - liens avec les kids:
lien avec samih ; Ils se complètent tous les deux, et s'équilibrent. Y a une bonne alchimie entre eux, un truc psychique qui ne s'explique pas. Elle est son alliée, il la tempère et elle le faire sortir de sa coquille. Ils ont couché ensemble une fois, c'était bien. Mais ça ne s'est jamais reproduit, on ne sait pas trop pourquoi. C'est peut-être juste intellectuel entre eux. // depuis ils ont remis ça et leur relation est montée en intensité, ils traversent une passe houleuse et difficile, rancœur et inquiétude se mélangent pour un résultat détonnant. Heureusement, leur attachement mutuel et la confiance qu'ils ont l'un en l'autre les sauve de l'impasse. lien avec jj ; Ils passent leur vie à se taper dessus et à s'insulter, mais ils s'adorent. Il a déjà essayé de la draguer mais ça n'a pas marché. Elle le considère plutôt comme un petit frère sur lequel elle doit veiller pour ne pas qu'il tourne trop mal. Même si parfois, c'est elle qui l'entraine dans les galères. // elle est désormais au courant d'une partie des conneries qu'il a fait et refuse malgré tout de le laisser tomber, bien qu'il semble s'évertuer à vouloir tout gâcher en permanence. et ce, malgré cette envie qu'il a qu'elle le sauve et continue de l'aimer comme elle l'a toujours fait. lien avec eanna ; Entre elles, c'est électrique et l'entente, ça dépend des jours et des besoins de chacune. Elles ont toutes les deux un fort caractère alors forcément, parfois ça clash. Et puis ça insupporte Eanna de voir JJ et elle tout le temps à se taper dessus et d'être aussi complices. Mais quand il s'agit de piquer une crise de nerfs sur les gens, ensemble elles sont terrifiantes. lien avec cal ; Ils sont à la fois similaires et complémentaires, si bien qu’ils sont devenus meilleurs amis en un claquement de doigts. Ils sont souvent fourrés dans les pires emmerdes en ville à cause de leur caractère et de leurs activités respectives ; mais là où il s’échappe et nargue, elle reste et affronte en face. Il se fout souvent de sa gueule pour ça, ils se provoquent mutuellement, mais il n’y aucune ambiguïté entre eux. Il trouve les trucs gratos, elle les répare. Il se fout du système et elle aime l’influencer dans ses revendications à elle. Amitié purement platonique qui pourrait survivre des millénaires, si elle n’était pas partie du jour au lendemain il y un an. Revenue changée, des secrets à la pelle. Des problèmes en pagaille chez les kids depuis. Il lui en veut, ne dit rien, garde ses distances ; et quand il gueule, elle encaisse la tête haute l’amertume et la rancune qu’il a cumulé contre elle et contre les autres. lien avec abi ; Elles ne se supportent pas, et font trembler les murs de leur loft misérable depuis les débuts de leur cohabitation. Abi est jalouse de la relation de son frère avec Daire, elle a peur qu’elle lui prenne sa place dans son cœur. C’est certainement ce qui nourrit sa défiance à l’égard de son aînée, mais aussi le fait que la rouquine inspire à la rébellion. S’il y a bien quelqu’un contre qui elle veut déchaîner vents et marées, c’est Daire. Le besoin de défier son autorité, de crier plus fort qu’elle, de se faire remarquer quand elle n’a plus assez d’attention. Daire ne supporte pas son comportement, s’emporte rapidement, gueule tout le temps contre elle, la traite souvent comme une enfant. Dans le fond, c’est juste qu’elle voudrait qu’Abi trouve sa place, soit bien dans sa peau, cesse d’allumer les gars de cette façon de peur qu’il lui arrive quelque chose de mal. Très peu d’écart en âge, mais pourtant tout un monde les sépare. Abi le ressent, le vit mal, voudrait pouvoir se hisser à la même hauteur que Daire, sans savoir si elle la veut en égale ou lui faire de l’ombre ; tandis que Daire continue de veiller sur elle, sans qu’elle ne soit forcément d’accord ou au courant.
avatars : polly ellens crédit : miserunt. |
nana (22 ans) ; personnage indisponibleL'imprévisible / Eanna, Nana, la cinglée. Y a un truc qui connecte jamais correctement chez-elle, une sorte de court-circuit qui fait tout clignoter sous cette foutue tignasse coupée à l’arrache. On passe du rire aux hurlements en un battement de cils. Trop sauvage pour les codes, trop forte tête pour les règles, y a rien qui l'intéresse plus que de tout faire disjoncter dans un rayon de dix kilomètres. Nana a le sarcasme qui marche plus vite que l’filtre de ses pensées et une répulsion chronique pour les normes ; elles l’emmerdent. Avant-dernière d’un père pasteur au sein d’une fratrie nombreuse elle a clairement la loyauté dans l’sang. En dépit des coups d’gueule, coup de dents, coups fourrés, elle donne tout pour sa fratrie de sang ou d’cœur. Autant dire que JJ a réussi un véritable tour de force en causant son éloignement des Kids pour la première fois en près de dix ans. Actuellement elle bosse en tant que serveuse – un des multiples petits boulots qu’elle peut occuper – et a tout le temps le nez dans la poudreuse. Ou n’importe quel narcotique lui permettant d’oublier ses ennuis d’ailleurs. update : eanna a quitté la ville définitivement.- liens avec les kids:
lien avec samih ; Elle l'agace, ils ne s'aiment pas vraiment tous les deux, mais ils sont obligés de s'aimer. Les disputes sont nombreuses, surtout à propos de JJ. En général, Sam essaye d'apaiser les tensions, quitte à s'engueuler avec elle. C'est une sorte de petite sœur chiante. // les derniers évènements ont quelque peu changé la nature de leur relation, opérant un grand rapprochement entre eux et l'envie de sam de prendre soin d'elle tandis qu'elle lui offre toute sa confiance. lien avec jj ; Sa meuf, avec 40 ruptures par jour et autant d'infidélités des deux côtés. Ils ne se comprennent jamais mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. à la "i can't live with or without you". Ils font également chier tout le monde avec leurs histoires et leurs disputes quotidiennes. // leur relation est devenue bien plus sombre douloureuse ces derniers temps avec les conneries de jj, il craint de la perdre vraiment et ça le rend dingue, tandis que de son côté à elle, nana ne sait plus quoi penser, tiraillée entre la force de ses sentiments et sa colère. lien avec daire ; Entre elles, c'est électrique et l'entente, ça dépend des jours et des besoins de chacune. Elles ont toutes les deux un fort caractère alors forcément, parfois ça clash. Et puis ça insupporte Eanna de voir JJ et elle tout le temps à se taper dessus et d'être aussi complices. Mais quand il s'agit de piquer une crise de nerfs sur les gens, ensemble elles sont terrifiantes. lien avec cal ; Nana a toujours eu une sorte de penchant pour Cal qui est la parfaite antithèse de JJ. Il est plutôt cool, malin et il lui a jamais cogné dessus (pas faute pourtant de s’être fritée avec les autres membres de la bande). Mais surtout il la fait rire jusqu’à en avoir mal au bide. Leur seul réel point commun reste leurs origines terriblement pieuses. Ils sont donc relativement proches sans toutefois partager une complicité hors-norme. Toutefois en dehors de flirt outrageant – surtout pour emmerder JJ quand il était trop con avec la jeune femme – il ne s’est jamais rien passé de concret. Ces derniers temps Nana a choisi de faire la morte auprès de Cal mais elle ne l’enverrait pas chier s’il cherchait à reprendre contact. En fait elle y verrait très certainement un appui, notamment depuis que JJ et Sam aient pris tous les deux du ferme. Voir une occasion de se le faire en bonne et due forme. lien avec abi ; Toutes deux se tirent dans les pattes continuellement mais toujours avec beaucoup de second degré. Elles s’entendent comme chien et chat, presque frangines sur les bords. Mais le pire c’est clairement quand elles picolent ensemble : elles sont absolument insupportables parce qu’elles se mettent à chambrer tout ce qui passe à leur portée. Cela leur vaut souvent des embrouilles parfaitement évitables que le reste des kids sont obligés d’arranger. Le seul point noir dans leur relation reste JJ. Nana peut devenir une vraie furie si un regard un peu trop longuet traîne entre eux. C’est d’ailleurs les seules fois où elles se sont véritablement foutus sur la gueule, persuadée que JJ sautait sa copine dans son dos. Depuis son passage à tabac Nana s’est volontairement éloignée des kids, Ab’ comprise. Cela lui fait de la peine mais elle est trop fière pour faire le premier pas. Elle ignore également du côté de qui, entre JJ et elle, Ab’ prendrait parti et le redoute un peu...
avatars : kira rausch crédit : miserunt. | |
| Calbagh / cal' (24 ans) ;Le charlatant / On ne se méfie pas de lui, avec ses grands sourires et son air de gamin sympa, pourtant Cal c'est la roublardise à l'état pur. La malice qui brille dans ses prunelles et la satisfaction qui l'étreint quand il parvient à arnaquer quelqu'un (on l'imagine organiser des petits jeux de cartes illégaux en pleine rue, genre les gens misent de l'argent sur une carte en mode "c'est elle la dame de cœur" alors que clairement il triche tout le temps pour que les gens perdent à chaque fois) . Il profite juste des gens, sans pour autant avoir de véritables intentions de leur nuire, c'est pas un méchant. Il n'y a qu'aux kids qu'il est fidèle, qu'avec eux qu'il se montre honnête sans tenter de manipuler qui que ce soit, parce qu'une famille ça veille les uns sur les autres, c'est pas censé se tirer des coups dans le dos. Ça ne l'empêche pas de se la jouer moralisateur avec eux aussi, pour autant même s'il désapprouve une chose, il ne laissera pas tomber l'un des siens, quoi qu'il lui en coûte. Les kids l'ont recueilli lui et sa sœur (Abi) alors qu'ils étaient dans une situation précaire, à la rue dans une ville inconnue, il leur doit tout. Son aisance naturelle et son aura ont tendance à plaire aux filles, mais pas dragueur pour un sous, il ne s'en rend même pas compte. Sa débrouillardise lui permet de récupérer des tas de trucs gratuits qu'il ramène à la coloc (bouffe, meubles, déco) et que Daire retape et répare si besoin. Il n'a pas un tempérament de feu, pas du genre à foncer dans le tas, non lui il est plus cérébrale, c'est un petit vicelard qui préfère éviter les conflits et régler ses comptes à sa façon plus tard. // Il a reçu une éducation très stricte et religieuse qu'il n'a jamais accepté, Cal est plus du genre anarchiste et avide de liberté. Il a passé sa vie en conflit avec ses parents, jusqu'au jour ou il a décidé de s'en aller et d'emporter sa petite sœur avec lui au passage pour la sortir de là. - liens avec les kids:
lien avec daire ; Ils sont à la fois similaires et complémentaires, si bien qu’ils sont devenus meilleurs amis en un claquement de doigts. Ils sont souvent fourrés dans les pires emmerdes en ville à cause de leur caractère et de leurs activités respectives ; mais là où il s’échappe et nargue, elle reste et affronte en face. Il se fout souvent de sa gueule pour ça, ils se provoquent mutuellement, mais il n’y aucune ambiguïté entre eux. Il trouve les trucs gratos, elle les répare. Il se fout du système et elle aime l’influencer dans ses revendications à elle. Amitié purement platonique qui pourrait survivre des millénaires, si elle n’était pas partie du jour au lendemain il y un an. Revenue changée, des secrets à la pelle. Des problèmes en pagaille chez les kids depuis. Il lui en veut, ne dit rien, garde ses distances ; et quand il gueule, elle encaisse la tête haute l’amertume et la rancune qu’il a cumulé contre elle et contre les autres. lien avec samih ; Sam et Cal se sont approchés comme des vieux chats au début, plein de méfiance. Et ils se sont adoptés presque instantanément, ça a été la révélation. Pendant un temps, ils trainaient toujours ensemble, jouait à la console, faisait des conneries. Cal faisait mourir de rire Sam, ce qui est plutôt rare en soit, c'était la "bonne époque", celle où tout allait pour le mieux. Les deux garçons n'ont rien en commun et pourtant Cal a toujours su faire ressortir quelque chose chez Sam, quelque chose d'un peu plus affirmé, un peu plus détendu. Si bien, que JJ a fait quelques crises de jalousie à ce sujet, refusant qu'on lui pique son meilleur copain. Et pourtant, entre mecs, faut toujours que ça tourne au vinaigre. Petit à petit Cal a commencé à en avoir marre des attitudes de pères de famille de Sam, de ses ordres, de ses idées. Cal n'aime tout simplement pas qu'on lui dise quoi faire. Il déteste ça en fait. Le "couple présidentiel" qu'il formait avec Trixia insupportait Cal, et une fois qu'elle est partie, une fois que Daire aussi est partie, pendant un mois, Cal en a juste eu ras-le-bol de Sam et de son autorité, qui manifestement ne marchait pas. C'était un peu la crise d'adolescence. Après tout ce qui s'est passé, et peu importe la grande complicité qu'ils ont eu un jour, y a un malaise entre les garçons maintenant. Parce que Cal estime que Sam a échoué sur toute la ligne. Et le fait qu'il laisse la gestion des Kids à Daire pendant son séjour en prison, et pas à lui, il l'a encore en travers de la gorge. lien avec jj ; Entre eux, c'est un peu à double tranchant. Un soir ils sont les potes de l'année, à boire comme des trous, descendre en ville pour pisser sur les murs et emmerder les passants et le lendemain ils s'insupportent parce que Cal joue les moralisateurs et que jj ne l'accepte pas. Alors le ton monte et ils finissent par se disputer, Cal tente souvent de fuir l'affrontement mais JJ a tendance à le poursuivre et le pousser à bout, jusqu'à ce que ça devienne violent. Mais la disparition de Daire pendant un mois les avait rapproché à l'époque, tous les deux en colère et blessé sans savoir comment gérer ça. Ils avaient fini par s'éloigner de nouveau quand JJ a commencé à être absent et maintenant que tout a pété et que JJ est en prison, Cal est partagé entre l'idée qu'il le mérite probablement un peu et son envie de le tirer de là pour le ramener à la maison et veiller sur lui, veiller à ce qu'il ne dérape plus. Il a aussi un peu l'impression que Samih a raté sa mission avec JJ et qu'il aurait dû mieux l'encadrer et le surveiller et ça réveille en lui des envies de prendre le relais. lien avec eanna ; Nana a toujours eu une sorte de penchant pour Cal qui est la parfaite antithèse de JJ. Il est plutôt cool, malin et il lui a jamais cogné dessus (pas faute pourtant de s’être fritée avec les autres membres de la bande). Mais surtout il la fait rire jusqu’à en avoir mal au bide. Leur seul réel point commun reste leurs origines terriblement pieuses. Ils sont donc relativement proches sans toutefois partager une complicité hors-norme. Toutefois en dehors de flirt outrageant – surtout pour emmerder JJ quand il était trop con avec la jeune femme – il ne s’est jamais rien passé de concret. Ces derniers temps Nana a choisi de faire la morte auprès de Cal mais elle ne l’enverrait pas chier s’il cherchait à reprendre contact. En fait elle y verrait très certainement un appui, notamment depuis que JJ et Sam aient pris tous les deux du ferme. Voir une occasion de se le faire en bonne et due forme.
avatars : lawson rhys taylor, lucas berny, cole mohr, etc. (un mec tatoué c'est cool, mais pas obligatoire, mais en tout cas pas un beau mâle tout lisse style minet ou quoi, ni un mec qui donne l'impression d'avoir presque 30 ans haha on aime les "gueules" par-ici). crédit : miserunt. |
abaigh / abi' (21 ans) ; prise, @meadbh o'driscollLa capricieuse / Elle est issue d'un milieu religieux très strict et elle s'y était toujours plié sans broncher, sans se demander si elle pouvait connaitre autre chose. Et quand son frère l'a arraché à ce monde là et la projetée dans une nouvelle aventure avant d'atterrir chez les kids ce fut particulièrement déstabilisant pour elle. Leur façon de vivre était radicalement opposée à tout ce qu'elle connaissait et il lui a fallu un temps d'adaptation. Depuis, elle a pris le plis mais a tendance à jouer un rôle pour se sentir vraiment intégrée, comme eux, alors que ce n'est pas très naturel chez elle. Elle a tendance à vouloir jouer les badass un peu trop, comme si elle n'avait pas de limite était prête à tout, alors qu'elle flippe assez vite et revient vite se planquer au QG. Idem avec les hommes, elle joue les allumeuses de première, aguiche tout le temps, frôle la vulgarité souvent. Et pourtant, elle est toujours vierge et n'y connait rien du tout. On lui a toujours répété : vierge jusqu'au mariage. Et elle a dû mal à se détacher de ça malgré ses envies de découvertes. Du coup elle a tendance à s'attirer beaucoup d'ennuis avec les hommes qu'elle chauffe et jette et ce sont souvent les kids qui doivent gérer ça ensuite. Mais ce rôle qu'elle joue la bloque, ce n'est pas comme ça qu'elle veut que ça se passe. Elle s'est un peu enlisée là-dedans et est devenue au fil des années capricieuse et émotive et commence progressivement à en souffrir, ayant trop peur de se révéler vraiment aux kids et qu'ils ne l'aiment plus alors que pour elle, ils représentent tout. Mais en réalité, ils savent déjà tous qu'elle fait semblant. // on l'imaginait bosser que durant la saison estivale dans des petits boulots liés au tourisme avant de se remettre à glander pour le reste de l'année et se faire entretenir par les autres kids. - liens avec les kids:
lien avec daire; Elles ne se supportent pas, et font trembler les murs de leur loft misérable depuis les débuts de leur cohabitation. Abi est jalouse de la relation de son frère avec Daire, elle a peur qu’elle lui prenne sa place dans son cœur. C’est certainement ce qui nourrit sa défiance à l’égard de son aînée, mais aussi le fait que la rouquine inspire à la rébellion. S’il y a bien quelqu’un contre qui elle veut déchaîner vents et marées, c’est Daire. Le besoin de défier son autorité, de crier plus fort qu’elle, de se faire remarquer quand elle n’a plus assez d’attention. Daire ne supporte pas son comportement, s’emporte rapidement, gueule tout le temps contre elle, la traite souvent comme une enfant. Dans le fond, c’est juste qu’elle voudrait qu’Abi trouve sa place, soit bien dans sa peau, cesse d’allumer les gars de cette façon de peur qu’il lui arrive quelque chose de mal. Très peu d’écart en âge, mais pourtant tout un monde les sépare. Abi le ressent, le vit mal, voudrait pouvoir se hisser à la même hauteur que Daire, sans savoir si elle la veut en égale ou lui faire de l’ombre ; tandis que Daire continue de veiller sur elle, sans qu’elle ne soit forcément d’accord ou au courant. lien avec jj ; C'est difficile à suivre entre eux. De toute évidence, Abi n'est pas toujours très à l'aise avec les comportements de JJ qu'elle juge vraiment extrême et dangereux. Mais il exerce chez elle une sorte de fascination, parce qu'il est libéré et sans retenue, il est lui-même à 100%, tout le temps et sûrement qu'elle envie un peu ça chez lui. C'est la première personne avec qui elle s'est liée chez les kids parce qu'il était avenant et gentil avec elle et elle lui accorde toute sa confiance. Ils se draguent tout le temps, elle sait très bien que si elle baissait sa garde JJ n'hésiterait pas une seconde pour s'envoyer en l'air avec elle, mais quelque chose coince. Elle a assez mal vécu son absence des derniers mois et encore pire son incarcération, c'est comme si elle ressentait depuis longtemps que jj part à la dérive et qu'il s'éloigne des kids. Elle tente de rester accrochée à lui, refusant de le voir quitter le groupe, mais ce qu'il a fait Eanna la perturbe énormément malgré tout. Comme s'il avait brisé quelque chose en elle aussi au passage. Persuadée depuis toujours que sa violence ne se retournerait jamais contre les kids, elle réalise qu'elle s'est trompée et craint d'être un jour la prochaine. Elle est donc perdue, parce qu'elle se sait capable de tout lui pardonner, quoi qu'il fasse, même le pire, elle peut fermer les yeux, tout accepter. Mais l'idée que ça se retourne contre elle un jour la terrifie et ça, JJ commence à le sentir, vivant la chose très mal ce qui a tendance à le rendre encore plus agressif et manipulateur avec elle. lien avec samih ;Y avait vraiment rien pour qu'ils s'entendent ces deux là, vraiment rien. C'est grâce à Cal si elle a été accepté par Sam dans le clan, parce qu'elle est tout ce dont il se méfie. Il n'aime pas ses attitudes, il ne s'intéresse pas à la plupart de ses activités, en fait il n'aime rien chez cette fille qui arrive à le mettre mal à l'aise un peu tout le temps. Ils ne sont pas compatibles, point à la ligne. Et pourtant, Sam a un genre d'empathie pour elle, quelque chose qu'il n'arrive pas à exprimer. Elle lui fait de la peine, car il sent la solitude qu'elle ressent elle aussi, il sait bien qu'elle est perdue dans un double jeu, il la comprend sans pourtant pouvoir le dire. Ils n'ont jamais eu de conversation profonde tous les deux, et la plupart du temps Sam évite tout contact. Faut dire qu'Abi est du genre très lourde quand elle s'y met et le genre qu'elle essaye de se donner ce n'est pas pour plaire à Sam. Il est trop paternel avec elle, qu'il voit comme une brebis égaré qu'il doit guider. Mais pour Abi, c'est tout l'inverse, elle veut tuer chaque petite particule de pitié qu'elle sent dans le fond des yeux de Sam, elle fait tout pour ça, quitte à devenir carrément déplacée avec Sam, juste par provocation. Et ça marche, à tous les coups. Y a un sujet qu'ils refusent d'aborder tous les deux, c'est celui de JJ et pourtant, on comprend dans leurs regards qu'ils en sont au même point, mais se voiler la face, ça marche aussi. lien avec eanna ; Toutes deux se tirent dans les pattes continuellement mais toujours avec beaucoup de second degré. Elles s’entendent comme chien et chat, presque frangines sur les bords. Mais le pire c’est clairement quand elles picolent ensemble : elles sont absolument insupportables parce qu’elles se mettent à chambrer tout ce qui passe à leur portée. Cela leur vaut souvent des embrouilles parfaitement évitables que le reste des kids sont obligés d’arranger. Le seul point noir dans leur relation reste JJ. Nana peut devenir une vraie furie si un regard un peu trop longuet traîne entre eux. C’est d’ailleurs les seules fois où elles se sont véritablement foutus sur la gueule, persuadée que JJ sautait sa copine dans son dos. Depuis son passage à tabac Nana s’est volontairement éloignée des kids, Ab’ comprise. Cela lui fait de la peine mais elle est trop fière pour faire le premier pas. Elle ignore également du côté de qui, entre JJ et elle, Ab’ prendrait parti et le redoute un peu...
avatars : isabelle cornish, jena goldsack, jessica clarke, blanca padilla, etc. (pitié, pas de scarlett leithold, alexis ren, bridget satterlee .. ) crédit : miserunt. | |
Dernière édition par JJ O'Reilly le Dim 8 Juil - 0:55, édité 3 fois |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Sam 7 Juil - 11:08 | |
|
les yobbos ; La bande organisée. Plus fonctionnels que les Kids, plus indépendants les uns des autres, ils ne s'articulent pas comme une famille mais comme un clan. Tous un peu isolés, esseulés, ils traînent chacun leur lot de traumas et de cicatrices mais les planquent férocement - même dans sa propre meute, montrer signe de faiblesse est déconseillé, personne ne veut être le canard boiteux. Ils trouvent leur force dans le nombre et s'assurent une protection mutuelle, parce que si l'on touche à l'un d'entre eux, on touche à l'équilibre de tous. Avec le temps ils s'attachent, se détachent, se rattachent, se bouffent parfois la gueule comme des animaux, parce qu'au fond c'est ce qu'ils sont. Derrière les sourires en coin se cachent des crocs trop acérés. Les tensions sont nombreuses mais ils restent stables quels que soient les conflits internes, parce qu'ils ont besoin les uns des autres pour avancer. Ensemble ils sont une meute de loups, aussi assoiffés qu'organisés. Seuls ils ne sont que des sales gosses que la vie a mâchés puis recrachés. Le groupe assure leur survie. Pour faire rentrer l'argent ils versent dans les courses de voitures illégales, une entreprise menée fermement par Frankie, la chef de groupe. Sur le circuit ils participent tous ou presque, et à côté de ça ils prennent les paris, font grimper les mises et usent de stratégies pour rapporter un maximum de billets - que ça soit de façon fair-play ou en trichant. Peu importe, tant que ça fonctionne. à propos des courses ;- Frankie est la tête pensante, celle qui définit les lieux et heures, le prix que les outsiders ont à payer pour participer, la stratégie à adopter, etc. Elle gère plus qu'elle ne participe. - Seven et Kurtis sont les conducteurs les plus assidus, ceux qu'on a le plus de chances de croiser sur le circuit. Levi répare et améliore plus qu'il ne conduit, Barbra est plus souvent occupée aux paris qu'aux courses, et Trixia se contente généralement de se pavaner comme si elle valait mieux que tout le monde. - Les outsiders sont bien évidemment bienvenus, puisque c'est contre eux que les Yobbos concourent. Ils ont juste une somme à payer pour pouvoir s'inscrire (ça dépend des courses, mais ça varie généralement entre 20 et 50$). - Les courses sont annoncées entre 30min et 1h à l'avance, un sms qui donne le lieu et l'heure, rien d'autre. Les prévenus - généralement des habitués - se chargent de faire le reste, en ramenant des connaissances. - Le plus souvent, ça se passe en dehors de la ville pour limiter les risques de voir débarquer les flics. Mais ça peut se faire à Savannah même - les paris sont toujours plus hauts quand c'est le cas. Ils bloquent les rues à l'aide de voitures et de barrières pour ne pas voir arriver des conducteurs lambdas et risquer un accident bête. - L'ampleur des courses n'est pas énorme (c'est pas Fast and Furious), mais elles ont leur petit succès et suffisent à ramener assez d'argent pour faire tourner le business, même si le financement de Kurtis est indispensable pour qu'il y ait un véritable profit. chronologie ;- Frankie et Kurtis se connaissent depuis qu'ils sont mômes. - Seven s'est lié à eux quand il avait 15 ans. (il y a 5 ans) - Il a ramené Barbra dans leurs rangs quand il sortait avec elle, il avait 16 ans et elle 17. (il y a 4 ans) - Levi avait 22 ans quand il a été harponné par Frankie après s'en être pris à la voiture de Barbra. (il y a 3 ans) - Trixia a trahi les Kids pour rejoindre les Yobbos à 22 ans. (il y a 2 ans) évènements importants ;- Spoiler:
- Il y a 3 ans, JJ a violé Assia, la grande sœur de Samih. C'est Seven qui a été accusé, coupable parfait puisqu'il avait des vues sur Assia - tout le monde le savait, et tout le monde sait aussi qu'il gère mal la frustration. Assia n'a jamais démenti. Il clame son innocence depuis le début et les Yobbos le soutiennent - au moins en apparence - mais des doutes subsistent à cause de son comportement problématique. Surtout aux yeux de Frankie.
- Suite à ça, Samih a tabassé Seven, presque jusqu'à la mort. Ça n'a fait que s'ajouter au lot de tensions entre les bandes, et entre eux une guerre ouverte s'est déclarée - Sam veut sa peau pour le viol d'Assia, Seven veut la sienne pour se venger.
- Il y a quelques mois, Assia a avoué à Trixia que JJ était le vrai coupable. Trix a voulu le faire chanter, mais il l'a agressée et poignardée à la cuisse. C'est suite à ça qu'elle a tout balancé à Samih.
- Quelques temps plus tard, une accalmie a eu lieu entre Sam et Seven contre toute attente - ils étaient tous les deux drogués quand c'est arrivé. Sam a fini par se confier et lui a révélé que JJ était le violeur d'Assia.
- Meadbh et Seven ont connu un bref rapprochement en soirée, qui s'est transformé en guerre sanglante après qu'elle l'ait repoussé. Il s'est attaqué à elle à deux reprises - harcèlement sexuel, violence - mais il n'a pas donné les détails de ce qu'il s'était vraiment passé entre eux. Auprès des Yobbos, il s'est donné le bon rôle en ne racontant que ce qui l'arrangeait.
- Seven a eu un accident lors d'une course, qui a totalement ruiné sa voiture. En temps normal, le financement de Kurtis permet d'en racheter une sans mal, mais Frankie lui a interdit de le faire. Elle savait que Seven risquait de dérailler, elle l'a mis en garde, il n'a rien écouté. Elle le punit en l'empêchant de participer aux courses. Ça déclenche un grand froid entre eux, qui impacte sur la dynamique du groupe entier.
- JJ a menacé Assia de façon à ce qu'elle désigne Seven comme son violeur, et dise à Sam que Trix a menti quand elle a tout expliqué pour JJ. Sam la croit. Seven est de nouveau sur le banc des coupables, les doutes reviennent en première ligne. Trixia se retrouve en position délicate elle aussi, puisque le retournement de situation la fait passer pour une menteuse et une manipulatrice - la pire de toutes.
| FRANKIE (23 ANS) ; librela chef / Force tranquille, peu impressionnable, elle a la tête sur les épaules et une façade calme mais faut se méfier de l'eau qui dort. Digne et sûre d'elle, lesbienne qui s'assume, elle laisse personne l'écraser mais elle a pas besoin de grands éclats pour ça. Sourires moqueurs et sarcasmes à la pelle, elle est toujours dans la mesure, à ravaler ses émotions jusqu'à l'explosion. C'est elle qui gère l'équipe et veille au bon fonctionnement de leurs affaires, tout repose sur elle ou presque et on la respecte, on l'écoute sans qu'elle ait besoin de hausser le ton. Pourtant y a parfois des tensions, parce qu'elle explique rarement ses choix et ses plans, qui peuvent paraître insensés. Ça l'agace profondément - elle supporte pas qu'on puisse douter d'elle alors qu'elle cherche toujours le meilleur pour la bande. - liens yobbos:
lien avec kurtis ; Tout le monde sait que ça fait des années qu'ils se connaissent, personne comprend comment ça fonctionne. Ils semblent aux antipodes l'un de l'autre mais ils sont profondément liés, sans qu'on sache comment ni pourquoi. Leurs différences créent parfois un fossé, les tensions ne sont pas rares et il leur arrive de se faire la gueule. Mais ils savent lire derrière la façade de l'autre - il sait qu'elle n'est pas aussi dure qu'elle en a l'air, elle sait qu'il use de tous ces artifices pour planquer ses peurs trop nombreuses. Ensemble ils ont pas besoin de tricher, ils se connaissent et savent où se cachent les plaies de l'autre. Peut-être pour ça que leurs disputes sont si impressionnantes. Ils savent exactement où frapper pour faire mal, et n'hésitent jamais à mettre l'autre face à ses erreurs.
lien avec seven ; C'est dans la rue qu'ils se sont connus puis côtoyés, qu'ils se sont apprivoisés lentement mais sûrement, jusqu'à ce qu'il accepte de baisser ses barrières. Y a un réel attachement entre eux, quelque chose de presque fraternel et c'est ce qui pose problème - il est incapable de gérer ce qui touche à la famille. Il a beau la respecter, il peut pas s'empêcher de la provoquer, la chercher, la repousser pour mieux revenir le jour d'après. Elle s'est attachée au sale gosse, mais elle déteste le monstre qu'elle voit parfois filtrer quand il perd les pédales. C'est compliqué entre eux, toujours sur le fil du rasoir. Ils n'arrivent ni à communiquer, ni à se montrer l'affection qu'ils se portent.
lien avec barbra ; Ça a commencé par une compétition qui avait pas lieu d’être, compétition qui concernait seulement vraiment Barbra qui considère toujours toutes les femmes comme des rivales. Finalement, ce sont les mots durs mais nécessaires de Frankie et une main tendue quand Barbra s’y attendait pas qui aura fini par calmer les tensions. Et même si les conflits sont nombreux entre elles à cause de personnalités trop différentes, un certain respect s’est forgé au fil des années. Respect qui s’est transformé en solidarité face aux hommes de la bande.
lien avec levi ; Il est le seul à avoir un minimum de stabilité, le seul qui ne passe pas son temps à gueuler et attirer l'attention d'une façon ou d'une autre. Elle est soulagée de l'avoir de la bande et vice versa, ils font office de havre de paix l'un pour l'autre. Généralement un regard suffit à ce qu'ils se comprennent, en un haussement de sourcils ils partagent leur désespoir face aux enfants terribles qui les entourent. Il est un appui solide sur lequel elle n'hésite jamais à s'appuyer, le soutien le plus stable de la bande. On a l'habitude de les voir disparaître pendant des heures, à revenir apaisés comme s'ils sortaient d'une séance de yoga.
lien avec trixia ; Si elle a donné son feu vert pour l'entrée de Trix dans la bande, c'est seulement parce qu'elle pense qu'elle peut leur être utile - et parce que Kurtis a plaidé sa cause. Elle impose une certaine distance mais elle reste correcte avec elle, tant que c'est réciproque. Trix fait peu de vagues face à Frankie puisqu'elle lui sert de protection contre les autres, alors elle va dans son sens parce que c'est dans son intérêt. Elle sait parfaitement que malgré tout, Frankie ne lui fait pas confiance et qu'y a même une part de mépris derrière la façade. Elles ne sont ni alliées, ni ennemies. Elles se tolèrent simplement.
- liens kids:
lien avec jj ; Il l'a violée quand ils étaient ados (cf premier post) mais elle ne l'a jamais dit. Personne ne sait vraiment ce qui les lie, pourquoi Frankie le déteste si ardemment et pourquoi lui aime tant la provoquer. C'est un secret bien enfoui, qu'elle compte emporter avec elle dans la tombe.
avatars : pia kristine cruz, princess nokia, zoe kravitz, rina fukushi, imaan hammam, etc. une nana qui en impose, qui a du charisme à revendre. crédit : afanen. |
KURTIS (23 ANS) ; librele friqué / Riche héritier qui passe sa vie à étaler son fric aux yeux de tous et qui se prend pour Gatsby à organiser d'énormes soirées dans sa baraque trop vide. Toujours dans l'excès, il en veut toujours plus et cherche l'attention en permanence. Sa bagnole est la plus bling bling et il joue au showman sur la piste, pour en mettre plein les yeux. Besoin de faire de sa vie un spectacle pour qu'on le regarde, il veut à tout prix qu'on l'aime, qu'on l'adore, qu'on l'adule. C'est la banque du groupe, il finance l'achat des voitures et des pièces, distribue sans compter pour s'assurer qu'on ait besoin de lui. C'est comme ça qu'on lui a appris à aimer et se faire aimer : à travers les billets. - liens yobbos:
lien avec frankie ; Tout le monde sait que ça fait des années qu'ils se connaissent, personne comprend comment ça fonctionne. Ils semblent aux antipodes l'un de l'autre mais ils sont profondément liés, sans qu'on sache comment ni pourquoi. Leurs différences créent parfois un fossé, les tensions ne sont pas rares et il leur arrive de se faire la gueule. Mais ils savent lire derrière la façade de l'autre - il sait qu'elle n'est pas aussi dure qu'elle en a l'air, elle sait qu'il use de tous ces artifices pour planquer ses peurs trop nombreuses. Ensemble ils ont pas besoin de tricher, ils se connaissent et savent où se cachent les plaies de l'autre. Peut-être pour ça que leurs disputes sont si impressionnantes. Ils savent exactement où frapper pour faire mal, et n'hésitent jamais à mettre l'autre face à ses erreurs.
lien avec seven ; Attiré par les billets verts, Seven s'est longtemps contenté de profiter de lui, à le prendre pour un pigeon et mépriser ouvertement tous ses délires de grandeur. Kurtis le sait et il s'en fout, il a laissé faire, a appris à le cerner au fil du temps. Il sait que Seven est peu fiable, pas toujours loyal. Au fond les cadeaux c'est qu'une façon de l'amadouer, entretenir un lien entre eux même quand Seven est détestable. Mais les provocations ne l'atteignent pas et c'est sûrement pour ça que ça fonctionne. Son meilleur moyen d'attirer sa sympathie c'est de payer, alors il le fait. À force, Seven n'hésite plus à faire appel à lui - il devient indispensable, il le sait, peut-être qu'un jour il finira par en abuser.
lien avec barbra ; Quand Barbra a vu qu’il sortait ses billets sans les compter, elle s’est de suite rapprochée de lui par intérêt. Il l’a laissée faire, toujours satisfait de s’attirer les faveurs des gens qui l'entourent. Malgré tout, ça s’est pas arrêté là. Ils ont beaucoup en commun, aiment attirer l’attention à la moindre occasion, ce qui explique en partie pourquoi ils sont finalement devenus amis. Barbra continue parfois à le manipuler et à se servir de lui, mais il en a parfaitement conscience et ça le dérange pas. Il a l'habitude.
lien avec levi ; Ils se comprennent pas, y a un fossé entre eux et Kurtis déteste ça. Il cherche à créer un lien entre eux alors que Levi n'en a pas envie et c'est un éternel recommencement - l'un qui érige un tas de barrières alors que l'autre s'applique à les détruire une par une. Plus Levi le repousse, plus Kurtis est frustré. Il veut que tout le monde l'aime alors forcément, il supporte pas qu'un membre de sa propre bande le rejette comme ça. Il s'est promis de tout faire pour y remédier, coûte que coûte. Au grand dam de Levi.
lien avec trixia ; Elle a jeté son dévolu sur lui et a quitté les Kids pour le rejoindre, attirée par l'argent facile et les perspectives de grandeur. Il s'est laissé séduire facilement mais il est lucide, il sait qu'il n'est qu'un outil. Ça lui convient parce que la réciproque est vraie. Trix lui apporte l'attention et la chaleur humaine qu'il cherche en permanence, et elle est peut-être le plus beau trophée de tous. Elle est l'ex du chef de la bande adverse, elle est importante et par extension, il le devient. Alors elle peut se servir de lui autant qu'elle veut - il fait exactement la même chose, c'est juste qu'il est plus subtil qu'elle.
- liens kids:
lien avec samih ; Y a rien de plus jubilatoire que de subtiliser un bien précieux au chef de la bande adverse, Kurtis en est certain. Il peut pas s'empêcher de chercher Sam, le provoquer, lui rappeler qu'il a Trix à son bras depuis qu'elle l'a quitté. Il veut attiser sa jalousie et sa rage, l'écraser pour s'élever plus haut et se sentir briller. Se faire détester par Sam est un moyen comme un autre de se donner de l'importance, encore et toujours. Mais à trop jouer avec le feu, il finira sûrement par se brûler.
avatars : keith powers, a$ap rocky, markel williams, dudley o'shaughnessy, sik-k (kwon minsik), etc. une belle gueule et du style, un p'tit air bling bling. crédit : cosmic light. | |
| SEVEN (20 ANS) ; pris, @seven popescule kamikaze / Sale gosse en quête de chaos et de violence, trop instable pour qu'on puisse vraiment compter sur lui. Il sait pas rester à sa place et passe son temps à provoquer tout le monde - y compris sa propre bande. Sur le circuit c'est le plus dangereux parce qu'il prend tous les risques, parce que la défaite l'insupporte et qu'il ne recule devant rien pour atteindre la victoire. S'il voit qu'il est voué à perdre la course, il fait tout pour provoquer un accident et fracasser la caisse de son adversaire - et la sienne au passage. Quand il tombe, il entraîne tous ceux qu'il peut dans sa chute. - liens yobbos:
lien avec frankie ; C'est dans la rue qu'ils se sont connus puis côtoyés, qu'ils se sont apprivoisés lentement mais sûrement, jusqu'à ce qu'il accepte de baisser ses barrières. Y a un réel attachement entre eux, quelque chose de presque fraternel et c'est ce qui pose problème - il est incapable de gérer ce qui touche à la famille. Il a beau la respecter, il peut pas s'empêcher de la provoquer, la chercher, la repousser pour mieux revenir le jour d'après. Elle s'est attachée au sale gosse, mais elle déteste le monstre qu'elle voit parfois filtrer quand il perd les pédales. C'est compliqué entre eux, toujours sur le fil du rasoir. Ils n'arrivent ni à communiquer, ni à se montrer l'affection qu'ils se portent.
lien avec kurtis ; Attiré par les billets verts, Seven s'est longtemps contenté de profiter de lui, à le prendre pour un pigeon et mépriser ouvertement tous ses délires de grandeur. Kurtis le sait et il s'en fout, il a laissé faire, a appris à le cerner au fil du temps. Il sait que Seven est peu fiable, pas toujours loyal. Au fond les cadeaux c'est qu'une façon de l'amadouer, entretenir un lien entre eux même quand Seven est détestable. Mais les provocations ne l'atteignent pas et c'est sûrement pour ça que ça fonctionne. Son meilleur moyen d'attirer sa sympathie c'est de payer, alors il le fait. À force, Seven n'hésite plus à faire appel à lui - il devient indispensable, il le sait, peut-être qu'un jour il finira par en abuser.
lien avec barbra ; Ils sont sortis ensemble au lycée et c'est grâce à lui qu'elle est entrée dans la bande. Relation en dents de scie et montagnes russes permanentes, c'était voué à l'échec. Des années que c'est fini et qu'il n'y a plus de sentiments, pourtant ils se gênent pas pour recoucher ensemble de temps à autres, pour mieux se cracher à la gueule juste après. Ils beuglent et se provoquent en permanence, parce qu'ils savent pas communiquer autrement. Pourtant la complicité est toujours là. C'est juste qu'ils ne la retrouvent qu'au pieu ou quand ils s'allient pour emmerder le reste du monde.
lien avec levi ; Pas faits pour s'entendre, ils sont jamais d'accord sur rien et s'insupportent mutuellement. Seven peut pas s'empêcher de le contredire constamment, Levi se gêne jamais pour le reprendre et lui renvoyer ses torts à la gueule. Entre eux la tension est permanente. Ça ne s'arrange pas depuis que Seven a compris se qui se tramait entre Levi et Barbra, depuis qu'il en joue et s'amuse à le provoquer, cherchant toujours à le pousser à bout. Elle s'allie parfois avec lui et ils en remettent une couche, comme deux sales gosses. Peut-être qu'ils vont finir par le rendre fou. C'est le but.
lien avec trixia ; Il la méprise autant qu'il se méfie d'elle, incapable de voir au-delà de l'étiquette de traîtresse qui lui colle à la peau. À ses yeux elle n'a pas sa place parmi eux et il fait en sorte qu'elle le sache, constamment en train de la rabaisser et de chercher un nouveau moyen de l'humilier. Il déteste les grands airs qu'elle se donne parfois, le piédestal sur lequel elle s'applique à grimper et d'où il aime la faire tomber. Mais chaque fois qu'il froisse son égo, elle lui rend la pareille.
- liens kids:
lien avec jj ; La même violence qui se fait écho et un besoin de dominer chaotique, ils se ressemblent autant qu'ils sont opposés. C'est peut-être pour ça qu'ils étaient voués à finir par se bouffer la gueule - ils pensaient juste pas que ça se passerait comme ça. JJ a vu Seven avec un garçon, ils en sont venus aux coups, aux insultes, puis tout a dérapé dans des désirs violents. Ils cherchent à s'humilier mutuellement, JJ a pris le dessus et Seven a promis de se venger. La haine entre eux se décuple, mais personne ne sait pourquoi.
lien avec samih ; Sam l'accuse d'avoir violé sa sœur et l'attaque en conséquence, les bagarres qui se multiplient et dégénèrent - au point où Seven a failli crever sous ses coups. Trop de sang a coulé, y aura pas de retour en arrière. Pourtant, tout leur conflit repose sur un mensonge.
avatar : sasha trautvein. crédit : miserunt. |
BARBRA (21 ANS) ; prise, @barbra marshallla sirène / Sourire enjôleur et le corps comme une grenade, elle est belle, elle le sait, son charme est sûrement sa meilleure arme. Elle manipule, elle séduit, elle bat des cils et se planque derrière son apparence pour cacher ses plaies, pour obtenir ce qu'elle veut. C'est celle qui prend les paris sur les courses et fait grimper les chiffres, flirte et joue la bécasse pour tous les berner, tous les plumer. Elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien, capable de minauder puis de tous les remettre à leur place s'ils osent venir se plaindre après. Faut jamais faire confiance aux escrocs. - liens yobbos:
lien avec frankie ; Ça a commencé par une compétition qui avait pas lieu d’être, compétition qui concernait seulement vraiment Barbra qui considère toujours toutes les femmes comme des rivales. Finalement, ce sont les mots durs mais nécessaires de Frankie et une main tendue quand Barbra s’y attendait pas qui aura fini par calmer les tensions. Et même si les conflits sont nombreux entre elles à cause de personnalités trop différentes, un certain respect s’est forgé au fil des années. Respect qui s’est transformé en solidarité face aux hommes de la bande.
lien avec kurtis ; Quand Barbra a vu qu’il sortait ses billets sans les compter, elle s’est de suite rapprochée de lui par intérêt. Il l’a laissée faire, toujours satisfait de s’attirer les faveurs des gens qui l'entourent. Malgré tout, ça s’est pas arrêté là. Ils ont beaucoup en commun, aiment attirer l’attention à la moindre occasion, ce qui explique en partie pourquoi ils sont finalement devenus amis. Barbra continue parfois à le manipuler et à se servir de lui, mais il en a parfaitement conscience et ça le dérange pas. Il a l'habitude.
lien avec seven ; Ils sont sortis ensemble au lycée et c'est grâce à lui qu'elle est entrée dans la bande. Relation en dents de scie et montagnes russes permanentes, c'était voué à l'échec. Des années que c'est fini et qu'il n'y a plus de sentiments, pourtant ils se gênent pas pour recoucher ensemble de temps à autres, pour mieux se cracher à la gueule juste après. Ils beuglent et se provoquent en permanence, parce qu'ils savent pas communiquer autrement. Pourtant la complicité est toujours là. C'est juste qu'ils ne la retrouvent qu'au pieu ou quand ils s'allient pour emmerder le reste du monde.
lien avec levi ; Il fait partie de ceux que Barbra a arnaqués, grosse somme d’argent qu’elle lui a fait perdre alors qu’il était déjà au plus bas financièrement. Elle a rien voulu entendre quand il a essayé de récupérer son argent alors il a décidé de se venger, bridant sa voiture pour qu’elle puisse pas gagner sa course. Barbra s’est énervée, les autres ont rigolé et ont vu en lui un potentiel qui pourrait servir aux Yobbos. Depuis, c’est que provocations et insultes quotidiennes, Barbra qui a la rancune tenace et lui qui voit pas plus loin que son apparence superficielle. Les tensions ont mené à une nuit passée ensemble il y a peu, ce que Levi n’assume pas du tout alors que Barbra ne manque pas la moindre occasion d’utiliser ça pour le provoquer toujours plus.
lien avec trixia ; Entre elles deux, c’est coups bas en permanence, l’hostilité qu’aucune des deux ne cherche à cacher. Barbra la méprise et ne lui fait pas confiance, au-delà de son ancienne appartenance aux Kids, elle supporte difficilement l’arrivée d’une autre fille dans la bande - la peur qu’on lui pique sa place lui ronge l’estomac. Alors la moindre occasion est bonne pour la descendre, et Trixia ne se prive pas non plus pour lui rendre les coups.
avatar : sahara ray. crédit : miserunt. | |
| LEVI (25 ANS) ; librele mécano / Bourru et brut de décoffrage, persuadé de toujours faire mieux que les autres parce qu'il connaît la vie lui, il sait ce qu'il fait et de quoi il parle. Il a ce côté moralisateur qui lui vaut les foudres des autres, parce que ses conseils il les distribue même quand personne a envie de les entendre - souvent il récolte des "ta gueule". Il sait pas prendre de pincettes, pas foutu de faire preuve de tact. C'est le génie du cambouis, capable de faire des merveilles avec une épave et toujours prêt à trouver de nouvelles améliorations pour leurs bolides de course. Il est doué, c'est vrai. Bien plus avec les voitures qu'avec les gens. - liens yobbos:
lien avec frankie ; Il est le seul à avoir un minimum de stabilité, le seul qui ne passe pas son temps à gueuler et attirer l'attention d'une façon ou d'une autre. Elle est soulagée de l'avoir de la bande et vice versa, ils font office de havre de paix l'un pour l'autre. Généralement un regard suffit à ce qu'ils se comprennent, en un haussement de sourcils ils partagent leur désespoir face aux enfants terribles qui les entourent. Il est un appui solide sur lequel elle n'hésite jamais à s'appuyer, le soutien le plus stable de la bande. On a l'habitude de les voir disparaître pendant des heures, à revenir apaisés comme s'ils sortaient d'une séance de yoga.
lien avec kurtis ; Ils se comprennent pas, y a un fossé entre eux et Kurtis déteste ça. Il cherche à créer un lien entre eux alors que Levi n'en a pas envie et c'est un éternel recommencement - l'un qui érige un tas de barrières alors que l'autre s'applique à les détruire une par une. Plus Levi le repousse, plus Kurtis est frustré. Il veut que tout le monde l'aime alors forcément, il supporte pas qu'un membre de sa propre bande le rejette comme ça. Il s'est promis de tout faire pour y remédier, coûte que coûte. Au grand dam de Levi.
lien avec seven ; Pas faits pour s'entendre, ils sont jamais d'accord sur rien et s'insupportent mutuellement. Seven peut pas s'empêcher de le contredire constamment, Levis se gêne jamais pour le reprendre et lui renvoyer ses torts à la gueule. Entre eux la tension est permanente. Ça ne s'arrange pas depuis que Seven a compris se qui se tramait entre Levi et Barbra, depuis qu'il en joue et s'amuse à le provoquer, cherchant toujours à le pousser à bout. Elle s'allie parfois avec lui et ils en remettent une couche, comme deux sales gosses. Peut-être qu'ils vont finir par le rendre fou. C'est le but.
lien avec barbra ; Il fait partie de ceux que Barbra a arnaqués, grosse somme d’argent qu’elle lui a fait perdre alors qu’il était déjà au plus bas financièrement. Elle a rien voulu entendre quand il a essayé de récupérer son argent alors il a décidé de se venger, bridant sa voiture pour qu’elle puisse pas gagner sa course. Barbra s’est énervée, les autres ont rigolé et ont vu en lui un potentiel qui pourrait servir aux Yobbos. Depuis, c’est que provocations et insultes quotidiennes, Barbra qui a la rancune tenace et lui qui voit pas plus loin que son apparence superficielle. Les tensions ont mené à une nuit passée ensemble il y a peu, ce que Levi n’assume pas du tout alors que Barbra ne manque pas la moindre occasion d’utiliser ça pour le provoquer toujours plus.
lien avec trixia ; Il a un peu de mal à comprendre toute l'animosité dirigée vers elle - pour lui ce n'sont que des enfantillages et ça l'emmerde. Il trouve qu'elle peut être un atout de taille et il cherche à lui faire une place, s'assurer qu'elle reste dans leurs rangs, qu'elle ne se tire pas à force d'encaisser les vacheries des autres. S'ils continuent à la traiter comme ça, il a peur qu'elle les trahisse à leur tour et retourne vers les Kids. Alors il fait de son mieux pour être gentil mais c'est maladroit et elle pige pas ce qu'il lui veut. Elle trouve ça louche, à se demander s'il essaie pas de lui faire un coup foireux.
avatars : roméo elvis, jack o'connell, josh beech, kaine buffonge, tobias sorensen, vinnie woolston, etc. une "gueule", un faux air bougon, pas un type trop lisse. crédit : vert alligator. |
TRIXIA (24 ANS) ; prise, @trixia cunninghamla traîtresse / Membre de la bande des Kids, elle les a salement laissés tomber pour rejoindre les Yobbos parce que c'est ce qu'elle fait toujours - retourner sa veste et faire passer ses intérêts personnels avant tout le reste, sans prêter attention aux conséquences. Elle a le flair pour les bonnes occasions et elle les laisse jamais passer, quitte à cracher sur tout ce qu'elle a bâti au passage. Elle fait office d'atout contre le groupe adverse puisqu'elle sait tout d'eux, mais personne n'oublie qu'elle est une pièce rapportée et elle le sait. Peut-être que la solitude est le prix à payer pour son opportunisme. - liens yobbos:
lien avec frankie ; Si elle a donné son feu vert pour l'entrée de Trix dans la bande, c'est seulement parce qu'elle pense qu'elle peut leur être utile - et parce que Kurtis a plaidé sa cause. Elle impose une certaine distance mais elle reste correcte avec elle, tant que c'est réciproque. Trix fait peu de vagues face à Frankie puisqu'elle lui sert de protection contre les autres, alors elle va dans son sens parce que c'est dans son intérêt. Elle sait parfaitement que malgré tout, Frankie ne lui fait pas confiance et qu'y a même une part de mépris derrière la façade. Elles ne sont ni alliées, ni ennemies. Elles se tolèrent simplement.
lien avec kurtis ; Elle a jeté son dévolu sur lui et a quitté les Kids pour le rejoindre, attirée par l'argent facile et les perspectives de grandeur. Il s'est laissé séduire facilement mais il est lucide, il sait qu'il n'est qu'un outil. Ça lui convient parce que la réciproque est vraie. Trix lui apporte l'attention et la chaleur humaine qu'il cherche en permanence, et elle est peut-être le plus beau trophée de tous. Elle est l'ex du chef de la bande adverse, elle est importante et par extension, il le devient. Alors elle peut se servir de lui autant qu'elle veut - il fait exactement la même chose, c'est juste qu'il est plus subtil qu'elle.
lien avec seven ; Il la méprise autant qu'il se méfie d'elle, incapable de voir au-delà de l'étiquette de traîtresse qui lui colle à la peau. À ses yeux elle n'a pas sa place parmi eux et il fait en sorte qu'elle le sache, constamment en train de la rabaisser et de chercher un nouveau moyen de l'humilier. Il déteste les grands airs qu'elle se donne parfois, le piédestal sur lequel elle s'applique à grimper et d'où il aime la faire tomber. Mais chaque fois qu'il froisse son égo, elle lui rend la pareille.
lien avec barbra ; Entre elles deux, c’est coups bas en permanence, l’hostilité qu’aucune des deux ne cherche à cacher. Barbra la méprise et ne lui fait pas confiance, au-delà de son ancienne appartenance aux Kids, elle supporte difficilement l’arrivée d’une autre fille dans la bande - la peur qu’on lui pique sa place lui ronge l’estomac. Alors la moindre occasion est bonne pour la descendre, et Trixia ne se prive pas non plus pour lui rendre les coups.
lien avec levi ; Il a un peu de mal à comprendre toute l'animosité dirigée vers elle - pour lui ce n'sont que des enfantillages et ça l'emmerde. Il trouve qu'elle peut être un atout de taille et il cherche à lui faire une place, s'assurer qu'elle reste dans leurs rangs, qu'elle ne se tire pas à force d'encaisser les vacheries des autres. S'ils continuent à la traiter comme ça, il a peur qu'elle les trahisse à leur tour et retourne vers les Kids. Alors il fait de son mieux pour être gentil mais c'est maladroit et elle pige pas ce qu'il lui veut. Elle trouve ça louche, à se demander s'il essaie pas de lui faire un coup foireux.
- liens kids:
lien avec la bande ; Elle leur a tourné le dos salement et si tous ne l'ont pas forcément vécu de la même façon, un sentiment reste unanime dans le groupe : la rancœur. La trahison laisse un goût amer, dégueulasse. Trix leur a planté un couteau dans le dos et ça, personne n'est prêt à l'oublier.
lien avec samih ; ex. C'était y a 6 ans maintenant, que Sam l'a ramassé dans la rue. Trixia brisée, Trixia blessée, Trixia sans personne. Sam l'a sorti d'un moment où elle n'avait plus rien et elle s'est raccrochée à lui de toute ses forces. Est-ce qu'elle le savait déjà, à ce moment-là, qu'elle profiterait de lui ? On sait pas, personne ne sait, sauf elle. Sans doute que maintenir le doute, ça l'amuse. Sam et Trix, ça a duré pendant 4 ans. Quatre longues années à être le couple "présidentiel" des Kids. Trix n'a jamais été vraiment accepté par le reste de la tribu, mais elle était la copine officielle du leader et ça lui suffisait. Ça lui a suffi, pendant un temps. Sam et Trix, ils connaissent tout l'un de l'autre, et c'est peut-être ça le problème. Trixia a fini par partir, le quitter pour un autre, pour un Yobbo. La pire des trahison hein, mais ça ne l'a jamais empêché de dormir. Elle est partie sans jamais le regretter, elle a brisé le cœur de Sam de manière irréparable. Tant pis, tant mieux. Trixia elle est opportuniste, et elle savait que Sam n'arriverait pas à lui apporter tout ce à quoi elle aspirait. // Depuis leur rupture, Sam et Trixia ont bien été obligés de se côtoyer. A chaque fois, ça part en couilles. Ils sont pas capable de se parler sans se faire du mal, principalement parce que Sam est encore amoureux d'elle, et le sera sans doute toujours, d'une certaine manière. Trixia le sait, parfois elle en profite, parfois elle fait tout pour le repousser. Mais y a un truc entre eux, un truc impossible à détruire. Et pourtant. a une soirée, drogués sans le savoir, JJ et Trixia ont couché ensemble. Sam a fini par l'apprendre, ça a été l'enfer. Il a complètement craqué et a tabassé Trixia. Après ça, elle a découvert par Assia (la sœur de Sam) que JJ l'avait violée. Elle a voulu faire du chantage à JJ, celui-ci l'a envoyée à l'hôpital. Sam l'a appris et est allé demander à Trixia ce qui s'est passé. Elle a fini par lui avouer la vérité, sans se douter des conséquences de cet aveu.
avatars : nicola peltz, courtney eaton, etc. pas une fille vulgaire, qui puisse avoir l'air aussi snob et hautaine qu'abîmée. crédit : luaneshë. | |
Dernière édition par Seven Popescu le Jeu 8 Nov - 0:00, édité 4 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Sam 7 Juil - 16:13 | |
| |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Sam 7 Juil - 16:25 | |
|
Dernière édition par Seven Popescu le Lun 9 Juil - 22:09, édité 1 fois |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Dim 8 Juil - 0:03 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 17:54 | |
| |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 17:56 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 17:58 | |
| ON S'DEMANDE BIEN ! sheitan ! |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 17:59 | |
| très mauvais choix, va-t-en stp y a déjà trop de kids puants ici |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 17:59 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 18:04 | |
| Vous pouvez barrer le 7 svp ? Daire, stp j'ai du écouter la prononciation de chaque prénom chelou irlandais |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 18:07 | |
| à peine arrivée tu m'cherches déjà ? t'es sûre de toi ? et jj retourne à la niche merci
Dernière édition par Seven Popescu le Lun 9 Juil - 22:09, édité 2 fois |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 18:20 | |
| Je peux, ils nettoient toujours derrière moi ! |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 18:56 | |
| ça va finir au bûcher tout ça. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Lun 9 Juil - 19:05 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Mar 10 Juil - 14:37 | |
| j'me pose là |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Mar 10 Juil - 14:43 | |
| mon mien (j'vous ramène des bg vous avez vu) |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Mar 10 Juil - 14:54 | |
| Cal, comme MON CAL ? Faut qu'on cause du coup parce que j'ai commencé ma fiche (Je fais Abi) |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Mar 10 Juil - 15:04 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Jeu 12 Juil - 22:08 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Jeu 12 Juil - 22:16 | |
| |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) Jeu 12 Juil - 22:55 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: la gangsta war (4/11 libres) | |
| |
| | | | la gangsta war (4/11 libres) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |