Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 sirène (aloïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptySam 21 Juil - 14:21


jenkins, aloïs
à force j'avais fini par appréhender le genre masculin avec une certaine réserve, du moins en apparence, je regardais les hommes de loin, dans les supermarchés, les restaurants, aux terrasses des cafés. J'aimais leur plaire. Qu'ils se donnent la peine de me séduire ou de m'amuser. Plus tard je cherchais la faille dans leurs yeux, et dans leur bouche le goût du sel ou de l'alcool.

   
anecdotes


   nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

   01 ; aloïs a une croyance accrue pour le karma. elle ne cesse de se dire que ce qu'elle fait de mal se retournera contre elle aujourd'hui ou demain. ce qu'elle fait de bien rattrape ses conneries trop récurrentes. elle tente de trouver un équilibre guidée par cette conviction, bien qu'elle se connaisse un aller sans retour tout droit vers les méandres de l'enfer. 02 ; queen des réseaux sociaux, on l'a prendrait pour une princesse si on ne la jugeait qu'à son compte instagram dont le nombre de followers ne cesse d'augmenter jour après jour. elle passe son temps à tout exposer sur ses comptes, que ce soit son dernier repas ou les photos peu glorieuses de la soirée alcoolisée qu'elle a passé la veille avec ses copines. décomplexée, la blonde est accroc à son iphone. 03 ; son père l'a abandonné. après une violence dispute avec sa génitrice, il a foutu le camp sans avertir personne, sans ne plus jamais revenir vers l'une ou l'autre. secrètement, aloïs souffre de cette disparition. c'est ce qui a fait dégénérer ses rapports avec sa mère et accroître sa méfiance envers les autres. 04 ; sa mère, elle, était alcoolique. la blonde ne garde que le souvenir de ses baisers senteur vodka déposés sur son front, des cheveux gras et des cernes creusées sous ses yeux pourtant si bleus. elle l'a fuit dès que l'opportunité s'est présentée, mais passe la voir au moins une fois par semaine pour vérifier que sa santé la maintient toujours en vie. 05 ; de ses quinze à dix-sept ans, aloïs a vécu dans la rue. 06 ; son rêve à elle, c'était de devenir mannequin. mais la poupée a trop été abîmée à force de traces de c ou de verres trop chargés. alors elle se passionne à danser. 07 ; il y a quelque chose qui dérange, chez aloïs. compliquée qu'elle est, elle arrive facilement à vous casser le cerveau et à vous rendre fous. le problème de ça, c'est que c'est aussi agaçant qu'attirant. 08 ; la vie l'a rendue insomniaque. quand vient le moment où elle doit se coucher, l'aube effaçant la nuit à travers sa fenêtre, impossible qu'elle ne s'endorme. dans sa tête se bousculent des dizaines de causes, l'accablant de pensées noires. et puis, même quand elle arrive à enfin dormir, une fois sur trois aloïs fait un cauchemar. 09 ; avec la vie qu'elle a eue, aloïs est dotée d'une putain de maturité surplombée d'une réflexion récurrente. elle se méfie de tout le monde, craint ce qu'elle ne connaît pas et tente toujours d'avoir le contrôle sur ce(ux) qui l'entoure(nt). puis, à côté de ça, elle a un besoin démesuré d'affection. 10 ; sirène pirate. aloïs n'a pas peur d'abîmer ses nageoires en subtilisant les corps et les âmes. elle s'exprime bien, pour mieux extirper. son monde à elle est ailleurs, et pourtant, elle vit sur Terre.

Prénom ; aloïs, qu'elle répète souvent plus de trois fois avant que les gens daignent ne pas se tromper sur la prononciation ou l’orthographe. et puis, une fois que c'est acquis, il fait partie de ces prénoms qu'on n'oublie jamais.
   Nom ; jenkins, un nom simple qui accueille pourtant une famille sombre.
   Âge ; vingt-quatre ans d'existence, sept de vie.
   Lieu de naissance ; l'ombre sur le mur d'une chambre d'hôpital froide de savannah.
   Nationalité ; american honey. il n'y a que ça de vrai, chez elle.
   Origine ; elle se souvient de sa mère qui lui parlait de sa famille en pologne. ou alors, c'était la vodka qui lui faisait déblatérer des conneries.
   Statut ; le coeur épris pour ses propres courbes, qu'elle travaille méticuleusement pour être la plus parfaite lors de ses shows.
   Orientation sexuelle ; dans la rue, c'était sale. aloîs hébergeait la violence des hommes et faisait sienne sur les femmes. maintenant, le plaisir sexuel n'est que le souvenir d'une vie qu'elle n'a jamais eue. l'orgasme pour elle n'est qu'un fantôme, une illusion. elle l'a trop souvent simulé pour l'obtenir aujourd'hui.
   Emploi/étude ; danseuse au gentlemen's club - sa vie, son rêve.
   Caractère ;  douce, piquante, insatiable, opportuniste, passionnée, torturée, charmeuse, explosive, charismatique, autoritaire, indépendante, reconnaissante, froide, imaginative, belle.
   Groupe ; damaged.
   Crédits ;  money honey.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; depuis toujours. aloïs, elle est née dans la solitude, elle a erré dans les rues funèbres, parlé avec les fantômes, passée au travers du trépas lugubre qui lui tendait les bras. et puis, elle a connu la chaleur de savannah. l'amour du gentlemen's et la couleur de ses sentiments.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; elle ne connaît pas la loi, aloïs. enfin pas encore. depuis son adolescence, elle vit en marge, elle frôle les sanctions des gendarmes en leur caressant le torse, elle feint le garde à vue en jouant les comédiennes. et puis maintenant, elle s'assagit un peu, se stabilise, donne tout son temps, tout son dévouement pour son travail, sa passion.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; la drogue est derrière elle. en théorie. l'alcool l'accompagne chaque jour que dieu fait. à force, elle ne sent plus l'amertume de la tequila pure. le sel et le citron sont devenus ces jeux de séduction favoris.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; une boîte de capotes ouverte, toujours vide quand elle en a besoin. un paquet de clopes, au moins trois briquets. un encens souvent allumé qui ne semble pourtant pas diminuer. un baume à lèvre, un polaroïd de son père & elle, ses boucles d'oreilles enlevées la veille.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; tout le monde devrait se débrouiller avec les poings, régler leurs comptes à la force d'un corps à corps. parce que tirer une balle, c'est trop facile, tes mains sont seulement sales. alors que les coups, ça laisse des cicatrices, des hématomes parfum victoire gravés sur ta peau.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; elle ferait de belladone sa première mère, rien d'autre.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; au gentlemen's, toujours au gentlemen's. c'est son repère, son abris, sa famille. elle n'y compte plus ses heures, c'est son monde. quand elle rentre, c'est à la coloc 3b. quand elle sort, c'est au gentlemen's. tous les matins. toutes les nuits.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; du couché du soleil à son levé. fille de la lune, elle remplit les cratères de sa vie par la poudre du marchand de sable.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; son coeur. elle l'enverrait à la dérive pour en prendre un autre, un tout neuf, un qui explore les sentiments et aime l'amour.

   A-t-il des projets d'avenir ; rester en vie, continuer à danser.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; aloïs, c'est une sirène d'illusion avec l'âme d'une pirate. elle intrigue, attire, triche et vole. la douceur d'un fleuve mêlé à l'impétuosité d'un ouragan. sa langue laisse un goût salé sur les lèvres des autres, son coeur est un trésor qu'on poursuit sans jamais trouver. elle écume le présent des autres, demande une rançon partout où elle va. un monstre moderne, déesse des pécheurs. vicieuse et tentatrice, les capitaux n'ont plus aucun secret pour elle. son triton à elle, c'est barbenoire.

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   h (27) ; (pris par lpb) premier amour, dernier amour. à se mordre le cou jusqu'au sang, à s'offrir des hématomes pour la saint-valentin, à se balancer des mots durs en pleine gueule dès le matin. à s'aimer jusqu'à la haine. l'amour passion. l'amer poison. ils sont faits pour être ensemble. ils sont faits pour se déchirer. personne ne comprend leur relation, mais eux savent. c'est comme ça qu'ils s'aiment.

   h/f (25 +) ; (libre) x apaise aloïs. un brin d'douceur dans son coeur douleur. client habitué, la danseuse finit parfois en after chez x. ils dansent encore, jusqu'à ce que le soleil s'élève parmi les nuages. ils parlent, longtemps. ils boivent, beaucoup. ils s'endorment dans le même lit, toujours habillés, fatigués par la vie. quand x se réveille, aloïs a déjà disparu. alors x reviendra la voir danser, et elle continuera à rentrer avec. jusqu'à ce que la sirène ne se noie à jamais.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; lucie, en recherche de pseudo stable dont je ne me lasserai pas.
   Âge ; j'aurais dix-neuf au début du mois prochain.
   Pays ou région/ville ; nîmes.
   Autre(s) compte(s) ; nop.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; j'essaie de me trouver.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; non, mais en sortant oui (en même temps à travailler dans un bar, ça aide pas forcément).
   Plutôt ville ou campagne ; plutôt plage.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; répondre ici.
   Ta phobie la plus étrange ; les pieds. j'ai horreur de ça. rien qu'écrire ça. brr.
   Les séries que tu aimes ; shameless, one tree hill, gossip girl, skam, 90210 new generation, stranger things, the 100, faking it...
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; nos jours heureux.
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; du rap, du reggae, des sons qui me font bouger.
   La chanson honteuse que tu adores ; baby de justin bieber.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; clairement fuck la lecture.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; james franco depuis toujours.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; la liste est longue mais pour paraître sage je vais juste citer les briquets.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; des pâtes.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; plus depuis deux ans. mais je monte à cheval, régulièrement.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; du soir/de la nuit.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; le mal, je me réveille encore plus dévariée que quand je me suis couchée.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; les céréales au yaourt, la banane au sucre.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; un poupon miniature qui faisait des roulades h36, elle tenait jamais debout, je me rappelle avoir pleuré quand j'ai vu ça. pardon ma mie, je t'aime.
   Raconte-nous une blague ; c'est l'histoire d'un mec qui va chez son voisin. il remarque un truc de chelou.
- hé pourquoi t'as mis des trambones blancs partout dans ta maison ?
- c'est pour faire fuir les girafes
- mais y'a pas de girafes par ici
- normal j'ai mis des trombones blancs
...............
voilà rigolez svp
mais racontée en live elle fait + d'effet je vous rassure
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Aloïs Jenkins le Lun 23 Juil - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptySam 21 Juil - 14:22

Coucou. sirène (aloïs)  1141717323

J'ai craqué pour deux pré-liens, du coup j'aurais aimé savoir s'il était possible de les combiner pour n'en former qu'un seul ? J'ai eu un coup de coeur pour charline (pré-lien de @anca popescu) & rose (pré-lien de @moira benssaïd) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptySam 21 Juil - 14:43

Coucou la belle ça tombe bien Moira & Anca c'est moi sirène (aloïs)  760405754 sirène (aloïs)  760405754 sirène (aloïs)  760405754 donc ça me fait très très plaisir que tu craque pour les deux. Je viens te mp de ce pas pour discuter un peu de tout ça, globalement y a pas de soucis pour moi mais faut peut être un peu faire deux trois ajustement hmm mais on parlera de tout ça tkt

en tout cas merci de tenter sirène (aloïs)  2903251074 et t'es bien belle sirène (aloïs)  3618810772 sirène (aloïs)  3618810772 sirène (aloïs)  1324593562 sirène (aloïs)  1324593562
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptySam 21 Juil - 15:31

MDR Anca tu as une de ces veines ! sirène (aloïs)  2735968492 sirène (aloïs)  2735968492 sirène (aloïs)  2735968492

Bienvenue parmi nous ma jolie !
Je me disais bien qu'il manquait Scarlett ! sirène (aloïs)  1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptySam 21 Juil - 16:50

j'adore le pseudo sirène (aloïs)  1043588926 !
bienvenue parmi nous fan
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptySam 21 Juil - 18:34

bienvenue parmi-nouuus sirène (aloïs)  1043588926
j'avoue pour le pseudo, c'est trop joli I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas surtout heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptyDim 22 Juil - 11:40

bienvenuuue sirène (aloïs)  643491794
t'as bon goût en préliens dis donc sirène (aloïs)  659403233
hâte de voir ce que ça va donner, courage pour ta fiche gah sirène (aloïs)  778448285
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptyLun 23 Juil - 14:54

merci pour votre accueil sirène (aloïs)  4021671171 sirène (aloïs)  3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptyLun 23 Juil - 15:19

bienvenue parmi nous I love you
scar est magnifique, omg, j'suis tellement jalouse d'elle sirène (aloïs)  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptyLun 23 Juil - 21:02



FELICITATIONS
t'es dans le game

Bon beh c'est tout bon pour moi maintenant, pense peut être à changer vu que finalement tu ne tente pas Rose pour la coloc 3B sirène (aloïs)  1765165459 sirène (aloïs)  1765165459 je te mp très vite pour parler de tout ça sirène (aloïs)  1765165459 sirène (aloïs)  508640715 va donc briser des coeurs madame la sirène !


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. sirène (aloïs)  3618810772 aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
sirène (aloïs)  818380372

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  EmptyMar 24 Juil - 14:55

tu n'as choisi qu'un seul des pré-liens si j'ai bien suivi, mais c'est un très bon choix quand même sirène (aloïs)  659403233
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

sirène (aloïs)  Empty
MessageSujet: Re: sirène (aloïs)    sirène (aloïs)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sirène (aloïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la petite sirène
» Le chant de la Sirène (Ty)
» [18+] La Petite Sirène version 2.0 [Ariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES