-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know it's just your foolish pride - Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyMer 18 Juil - 5:25


Fairfield Lincoln

You were not going to wait until I'm done pretending I don't need anyone
Were you not gonna try 'til I decide I was ready to swallow all my pride
I understand you've got nothin' left to give for me give you nothin'
If I ever want you back, then my walls need breakin' down
But all I ever do is mess it up, still I wanna give you everything
 

   
anecdotes



   01 ; Linc (prononcé Link), diminutif de Lincoln. C'est le surnom qui lui a été attribué il y a si longtemps qu'il ne se souviens pas de la première fois où c'est arrivé. Comme il n'avait pas le luxe de posséder une console avant tard dans l'adolescence, cela lui a pris du temps avant qu'il ne voit la connotation geek que cela avait.

   02 ; Toute son enfance, son père a été son pilier, mais aussi sa seule famille. Le patriarche, sans étude, faisait vivre sa petite famille en faisant de nombreux travaux ici et là pour joindre les deux bouts, évidemment sous la table. Le peu de revenu, mais aussi son maigre temps libre avec sa famille a eu raison de sa relation avec la mère de Lincoln lorsqu'il avait 4 ans. La femme a fait ses valises du jour ou lendemain pour partir avec un autre, prétextant que "ce n'était pas une vie pour elle" et n'a jamais redonné de ses nouvelles. La relation père-fils est très forte, ce pour quoi Monsieur Fairfield a aussi déménagé à Savannah lorsque son fils a décidé de s'engager dans des études à cet endroit.

   03 ; De l'âge de 18 ans jusqu'à son départ à 23 ans, Linc faisait parti d'un groupe avec 3 amis. All4NOX. Il avait lui-même proposé - et insisté- pour le nom, une petite tournure de mot voulant dire "Tout pour Nox". Il y jouait de la guitare, avait appris un peu de batterie même si ce n'était pas sa grande tasse de thé, et faisait les backvocals du chanteur : Lennox. Il a su plus tard que le groupe n'est pas resté soudé après son départ.

   04 ; Sa guitare, Lincoln l'aimais d'amour. C'était un instrument usagé que son père a reçu en échange d'avoir refait la toiture d'une petite brocante à Los Angeles, ainsi que le cadeau qu'il a reçu a son douzième anniversaire. Cependant, durant les 5 dernières années, l'instrument n'a que très peu quitté son socle. Il n'aime pas l'avoir gardé, il regrette déjà à l'idée de s'en départir.

   05 ; À voir sa recherche de vie paisible, on pourrait croire que Lincoln est facile a vivre. Rien n'est plus faux, lorsqu'on le connait - ou pas. Capricieux, autoritaire, impatient, orgueilleux, il n'en est pas a sa dernière dispute. Que ce soit avec ses collègues de travail ou a la maison, il impose. Lorsqu'il en colère, un ouragan passe. Il peut lancer des objets ou injurier quelqu'un sans jamais en éprouver le moindre remord.

   06 ; Le grand blond a payé ses études en s'engageant comme entraîneur à temps partiel dans le même gym où il travaille présentement, ce qui lui fait 5 ans de bons et loyaux services pour cette entreprise. On peut ainsi dire que quiconque étant un tant soit peu habitué à ce gym sait qui est Lincoln. C'est presque un meuble. Si la vie lui permettait, plus tard, il ne dirait pas non pour acheter l'établissement lorsque le propriétaire voudra s'en débarrasser... mais cela est très loin de ses projets immédiats.

   07 ; Il a fumé la cigarette tant qu’il à été à Los Angeles. Une fois arrivée à Savannah, l’odeur ne lui revenait pas. Il avait besoin d’autre chose. Il avait besoin de ne plus la goûter. En découvrant les cigars, plus particulièrement les cherry BlackStones, il a fait une pierre deux coups: il s’est découvert une alternative sans avoir besoin d’arrêter de fumer, mais le fait qu’il fumait à aussi été mieux reçu par sa copine lorsqu’il l’a rencontré. Une fois à l’occasion, il lui prend une envie de fumer de vraies cigarettes et il peut passer le paquet dans sa journée.


   08 ; Lincoln ne s’assume pas bisexuel, c’est d’ailleurs ce qui a pourrie sa relation avec son vieil ami. Il a parfois l’impression que tout ce qui s’est passé entre lui et Lennox n’était pas réel tant c’était unique, mais le point dans sa poitrine semble lui rappeler le contraire. Dans sa tête, ce n’est pas naturel pour lui d’entretenir une relation “normale” avec un homme. Depuis, il n’a pas réellement accroché sur d’autres gars, sauf quand un grand brun à l’air trop familier passe dans son angle mort, lui faisant tourner la tête. Pourtant, ce n’est jamais la personne qu’il s’imagine. Peut-être aussi que Nox était juste l’exception à ses propres règles. Un si belle exception que même la femme qu’il va marier semble parfois pâle face aux souvenirs que Lincoln a du chanteur des ALL4NOX.  Seulement, il s’efforce de ne jamais faire ressurgir ces images.


   09 ; Un an après avoir quitté Los Angeles, Linc y est revenu le temps de quelques jours. Il prétextait devoir signer de la paperasse pour faire transférer les mandats d’invalidité de son père à Savannah, mais personne ne l’a vu mettre le pied chez le notaire une seule fois, pas même le notaire lui-même. Tout le monde l’a vu, par contre, se rendre à l’ancienne maison de Lennox et passer devant la moitié des endroits qu’ils avaient fréquentés ensemble. Tout le monde savait qui il cherchait. Seulement, personne ne pouvait lui dire où le trouver : s’il avait été moins orgueilleux, il aurait peut-être pu demander…


   10 ; Lincoln arrive à être romantique, mais ce n’est pas inné chez lui. Souvent, il mimique les choses qu’on lui a souligné apprécier, ce qui fait qu’il arrive aisément à faire voir monde et merveilles à sa fiancée. Sa demande en mariage à d’ailleurs été un mélange entre les conseils d’une collègue qu’il apprécie beaucoup au Gym, du top10 des meilleures demandes en mariage de films et beaucoup, beaucoup d’argent investi en fleurs et en cadeaux. Ce fût suffisamment mémorable que ses amis en parlent encore, mais si Lincoln avait voulu que cela vienne vraiment de lui, il aurait probablement juste déposé une alliance sur la table de chevet de sa douce. Selon lui, cela aurait été clair. Suffisant. Et cela lui aurait beaucoup plus ressemblé. Seulement, des fiançailles ça n’arrive qu’une fois et il voulait “réussir” cet événement de sa vie.  

Prénom ; Lincoln
   Nom ; Fairfield
   âge ; 28 ans
   Lieu de naissance ; Los Angeles
   Nationalité ; Américain
   Origine ; États-Unis d'Amérique
   Statut ; Fiancé
   Orientation sexuelle ; Bisexuel
   Emploi/étude ; Thérapeute en réadaptation physique pour sportifs dans un gym.  
   Caractère ;  Entêté - Colérique - terre-à-terre - Orgueilleux - Égotiste - Passionné - Travaillant - Fiable - Direct - Discipliné - Possessif -
   Groupe ; FIXED
   Crédits ;  Junkiie
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Lincoln y est déménagé 5 ans plus tôt pour ses études en physiothérapie. Tout le monde croyait que c'était un coup de tête, mais il pensait à ce plan de carrière depuis longtemps. Seulement, quelque chose le retenait à Los Angeles.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Lincoln est plutôt sage. Il croit utopiquement qu'il pourrait passer une vie sans embrouille, avoir un bon travail, se marier et avoir des enfants. C'est ce qu'il considère être "une vie réussie", même si cela n'égale pas toujours à "bonheur".

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Lincoln a le coude très en forme et il ne s'en cache pas. C'est à se demander s'il n'a pas un petit problème avec l'alcool, mais selon lui, c'est simplement qu'il profite de sa jeunesse.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Son cellulaire, qui lui sert également de réveille-matin et d'agenda, en plus d'être le seul appareil sur lequel il conserve ses liens youporn, loin des regards de sa fiancée. Ses éternelles Cherry Blackstones ne fréquentent cet espace que les rares fois où la demoiselle passe la nuit ailleurs, puisqu'elle insiste pour que la chambre reste "sans fumée".

   Que pense-t-il des armes aux usa ; C'est un droit acquis, ça ne lui fait donc ni chaud ni froid. Ce n'est pas comme s'il avait le temps ou l'intérêt de se pencher sur le sujet.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Il aime se dire qu'il n'y a rien a changer et que tout est bien ainsi. Peut-être qu'il couperait le moments où il a flanché vers ses penchants pour les hommes, histoire de ne pas y avoir gouté. Histoire que cette perfection qu'il recherche n'ait pas été entachée.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Il est au gym 6 jours sur 7, soit pour travailler ou pour s'entrainer, soit les deux. Esprit tranquille, il se rend toujours à la même taverne lorsqu'il désire sortir avec des amis. La tournée des bars, ce n'est pas son habitude.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Le réveil sonne à 5heure, il ne regagne son oreiller qu'après minuit. Il ne dormirait simplement pas, s'il le pouvait, c'est pour cela que son café est plus important que la majorité des choses dans sa vie. Il a dû oublier les boissons énergisantes pour donner bon exemple dans son métier, ce qu'il s'efforce de ne pas trop regretter.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Sa bisexualité. Il n'en parle pas, car c'est selon lui une affaire du passée. Et puis, les hommes en général ne sont pas sa tasse de thé. Seulement, il y a toujours l'exception à la règle. Cette précieuse exception.

   A-t-il des projets d'avenir ; Boulot, sexe, dodo. Il est fiancé : le mariage est prévu pour l'année en cours. Pour les grandes lignes, elle planifie l'évènement. Lui, il hoche la tête et sourit. Ce n'est pas comme s'il avait beaucoup d'exigence pour la journée, de toute manière.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Lincoln se connait : Il se contient tant qu'il en a la force, puis c'est l'orage après l'accalmie. Il est autoritaire, orgueilleux. Il ne comprend pas qu'on pourrait lui refuser quelque chose. Dans sa quête de "la vie parfaite", il se perd a se créer un monde pour lequel il passe trop de temps à réfléchir et à planifier ses propres faits et gestes.

   
liens


  Liens possibles

   FEMININ (25-28 ans) ; La fiancée de mon personnage. Il devraient être en couple depuis environ 4-5 ans et sur le point de se marier. Bref, il est à savoir que monsieur ici présent est bisexuel et va la tromper avec son ami d’enfance. Soit le mariage n’aura pas lieu, ou bien il aura lieu et on en verra encore plus de toutes les couleurs. Il n’y a aucune raison pour que ladite demoiselle ne soit pas aussi infidèle de son côté ou, au contraire, que ce soit pour elle l’amour de sa vie.

   MASCULIN (25-30 ans) ; Son best man, son meilleur ami qui devrait aussi être son témoin à son mariage. Probablement quelqu'un avec qui il va boire à la taverne lorsqu'il a besoin de sortir et peut-être quelqu'un qui va savoir pour son infidélité (qu'il croirait avec une femme) et qui rappellera a son compagnon que ça va tant que le mariage n'est pas célébré, mais qu'il devra vite se faire à l'idée...  

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Stéphanie & Elodothe
    ge ; 24 ans
   Pays ou région/ville ; Canada/Québec
   Autre(s) compte(s) ; Inexistants

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Je suis étudiante à l’université en enseignement primaire, assistante de recherche/correctrice pour mes professeurs d’université, ainsi que remplaçante en enseignement.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; Je suis déjà arrivée très amochée de la veille à mon cours de didactique des arts plastiques pas plus tard que cet hiver, mais deux heures de sommeils m’ont sauvé d’avoir l’air complètement folle.
   Plutôt ville ou campagne ; Plutôt déménager et alterner entre les deux selon mes projets.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Freddy Mercury
   Ta phobie la plus étrange ; Je pleure et hurle comme un enfant de 5 ans et 6 adultes doivent me tenir si on veut m’enlever une dent. Sinon, je suis tout bonnement claustrophobe.
   Les séries que tu aimes ; Je déteste “attendre” les épisodes donc je ne m’engage que dans des séries très avancées. Dr House, NCIS, Game of Throne. J’écoute aussi pas mal d’anime (terminés).
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; La trilogie du Seigneur des Anneaux (classy) et les Disney en général
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; Tout. J’ai une préférence pour le vieux rock et le vieux pop anglophone.
   La chanson honteuse que tu adores ; J’écoute ce que ma grand-mère écoute et ça me va sans honte haha! Mais bon, je vais changer la chanson si “la Bohème” de Charles Arznavour joue et que je ne suis pas seule dans l’auto.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; très très bouquin, mais je lis en ligne pour mes manga ou BD sans problème.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Nick Bateman. C’est mon 100% idéal.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Eeehhhh ça compte si j’oublie de redonner les ustensiles/stylo des gens parfois?
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; LE dilemme. J’ai 46 plats en tête. Probablement des sushis végé/avocats… mais le reste me manquerait trop.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Je m’entraîne, je fais de la danse Jazz et du Volley-Ball.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; Les deux me vont.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; C’est dans mon top 5 de mes raisons de vivre.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; J’suis végane. Selon le reste du monde, c’est bizarre il semblerait! Sinon ben je suis capable mettre du ketchup sur n’importe quoi.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; Un énorme centre de table décoratif. J’avais 13 ans. J’aurais mis ça où?
   Raconte-nous une blague ; Un scientifique étudie une mouche dans son laboratoire. Il lui enlève d’abord une patte, puis lui murmure : “ vole!” alors la mouche vole, puis revient se poser. Le scientifique note dans son carnet “La mouche, sans une patte, vole.” Il lui enlève alors  une deuxième patte, puis murmure encore : “ vole!” alors la mouche vole, puis revient se poser. Le scientifique note “La mouche, sans deux pattes, vole.” Il recommence pour le autres pattes et note chaque fois le résultat. À un certain moment, ill arrache une aile à la mouche, puis murmure à nouveau “Vole!” La mouche vole difficilement, puis revient se poser. Encore une fois, le scientifique note “La mouche, sans pattes et avec une aile en moins vole.” Enfin, il arrache la dernière aile et murmure. “vole.” Voyant que la mouche ne bouge pas, il répète plus fort “vole!” Au dernier essai, il hurle presque “VOLE!” Comme elle reste immobile, le scientifique prend son carnet et note : “la mouche sans pattes ni ailes devient sourde.”

   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Lincoln Fairfield le Ven 20 Juil - 15:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyMer 18 Juil - 5:25


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
The world will turn and we'll grow,
we'll learn how to be to be incomplete


***

La tête brune du jeune homme n’avait pas quitté le dossier du sofa depuis une bonne minute déjà. Il avait pris un verre de trop et il le savait. Il le sentait. Seulement, ce n’était certainement pas cela qui mettrait fin à sa soirée. Ses copains étaient tous autour de lui à discuter de choses et d’autres… sauf Lennox. Son ami avait préféré faire un pas sur la piste de danse. Sans raisons particulière, Lincoln l’avait regardé aller jusqu’à ce que la masse de corps l’immerge, mais aussi jusqu’à ce que sa propre vision se trouble le temps d’une seconde. Il avait dû secouer la tête, prendre une grande respiration. Déposer son verre. Pour rendre la chose plus facile, il avait alors décidé de se joindre à la conversation autour de lui qui dérivait sur des plans plutôt douteux. Les échangent passaient de commentaires acerbes sur les filles les plus pâles de la soirée aux propositions de se passer un joint. Lincoln  ne se drogue pas. C’est un gaspillage d’argent, et l’argent… il en sait très bien la valeur. D’un signe de la main, il refuse catégoriquement : le plan est avorté. Sans qu’il ne se rappelle comment, sa main se dépose à nouveau sur son verre. C’est parti pour un énième tour. C’est là qu’il entend Henrik sous-entendre qu’il faudrait quelque chose pour mettre du piment dans la soirée. Celle-là, il l’aurait vu venir à mille lieux. Personne ne s’est fait demandé son avis. Personne, sauf Nox, qui venir de revenir s’asseoir.  

- Nox, on s’fait un t’es pas game.

Lincoln riait à moitié, avertissant déjà l’un d’eux :

-Andrew ! J’espère que t’es prêt.


Henrik avait déjà son idée derrière la tête lorsqu’il avait proposé le jeu. D’emblée, le défi allait ressurgir d’une minute à l’autre. Ce ne fut pas une surprise quand Linc entendit le fameux « pas game » arriver, celui où Andrew devait aller offrir un verre à une certaine victime, mais il était bien trop occupé à vider le fond de son verre pour suivre le regard du petit groupe qui dévisageait une demoiselle qui semblait avoir mal vécu les derniers jours. Lincoln se demande intérieurement s’il l’aurait fait. Est-ce que la question se posait? Il refusait si rarement des défis, il avait presque une réputation à tenir. Le fait était qu’il était trop orgueilleux pour passer pour le « lacheur » et souvent trop avancé pour se permettre de caller verre après verre. C’est ainsi que le guitariste se retrouva a scander avec ses amis « BOIS! BOIS! BOIS! » alors que sous ses yeux, son camarade se voyait forcé de terminer sa bière. Bien sur que le jeu pris fin. Andrew était toujours un peu gamin qui boudait lorsque la situation se tournait contre lui. Le jeune Fairfield, assumant que c’était bel et bien terminé, s’ouvrit une bière en se félicitant que rien n’ai mal tourné pour lui. Ce serait sa dernière bière. Ça devait être la dernière s’il voulait être capable de réfléchir suffisamment clairement pour retrouver sa propre adresse. Il n’entendit pas Lennox s’approcher. “Tu as toujours envie de jouer?” La question semblait sortie de nulle part. Il regarda son ami, confus, attendant la suite. Qu’est-ce que Lennox avait derrière la tête? À deviner cet air malicieux dans ses yeux, Lincoln ne pouvait qu’être curieux. Et inquiet. Ce qu’il entendit lui semblait irréel, mais il savait qu’il avait bien entendu.  Le temps s’est arrêté, comme les pensées de Lincoln qui se sont mises au neutre. Le vide total. Quelques secondes ont du passer durant lesquelles tout ce que le jeune homme pouvait faire était fixer son ami, suivre ses lèvres du regard. Il attendait presque que Nox s’esclaffe, lui dise que c’est une blague, mais quelque chose lui disait que c’était sérieux. Et quand il vit son copain s’humidifier les lèvres, quelque chose en lui souhaitait presque que ce soit sérieux. Absurde.

C’est lorsque le chanteur se leva de son siège que Linc senti son orgueil s’enflammer : Nox ne croyait pas qu’il le ferait. Sinon, pourquoi s’éloignait-il. Mais allait-il le faire? La première chose que le  garçon sut, c’était qu’il était debout et traversait sans ménagement la petite foule de l’appartement. Il rattrapa rapidement Lennox. Il s’arrêta, désirant lui attraper l’épaule - il atteignit plutôt son poignet. L’attrapa. Ne le lâcha plus. Et maintenant? Trois fractions de secondes qui lui semblaient une éternité. Son regard croisa celui d’un duo de fille qu’il ne connaissait pas et il était hors de question que cela soit le premier souvenir qu’elles aient de lui. Tournant les talons et s’expédiant à l’autre bout de la pièce comme s’il n’était pas certain d’où il allait - et trainant son ami derrière lui - il finit par atterrir devant une pièce dans laquelle il s’engoufra.

Il n’avait pas prévu aller aussi loin. Il devait simplement déposer ses lèvres sur celles du gageur. Seulement, une fois son corps pressé contre celui de Nox… la voix de son ami, comme un souffle, lui montait à la tête, le grisait plus que l’alcool ne l’avait déjà fait. Quand ses lèvres rencontrèrent celles de l’autre homme, quelque chose lui disait qu’il serait quand même capable de s’arrêter s’il le voulait.  Il dût se rendre à l’évidence que le goût de sel et de bière sur sa langue l’avait rendu plus rapidement accro que n’importe quelle drogue aurait pu le faire. Le goût de Nox. Et il avait envie de le dévorer.


***

Comment cette conversation était-elle arrivée là? Un instant plus tôt, la flamme au creux de ses reins, mais aussi au creux de sa poitrine lui indiquait que la vie n’arrêtait plus de bien aller. Peut-être qu’il aurait dû être moins direct, mais peser ses mots n’était pas le fort de Lincoln. Surtout pas envers Nox. Il avait l’impression qu’il pouvait être franc avec lui - ce qui ne l’empêchait pas de le blesser sans cesse semblerait-il.
« Donc si j'comprends bien toi.. tout ce qui compte c'est de prendre ton pied et foutre le camp comme si c'était normal. »
Que pouvait-il bien répondre à ça? Oui. Ou non… ce qui comptait réellement, c’était de prendre son pied - avec lui - dès qu’il en avait l’occasion. Si n’importe qui avait fait l’affaire, il l’aurait fait avec quelqu’un pour qui il n’aurait pas besoin de se cacher devant les autres. C’était impossible dans ce cas-ci. Seulement, Lincoln ne trouvait pas ça si mal d’avoir toute cette intimité à eux. Personne pour les interrompre, se mêler de leurs affaires. Juste eux. Il savait à l’intérieur de lui que ce n’était pas la principale raison, mais Lincoln adorait se mentir à lui-même.

« On s'en fout de la vision des autres si on n'est bien ensemble non ? »
Non. Lincoln ne se foutrait jamais de la vision des autre : c’était impensable. Qu’est-ce qu’ils diraient si… Alors que Nox se redressait, s’asseyait, le guitariste restait plutôt couché. Si son ami avait besoin de s’agiter, le jeune Fairfield préférait de loin contenir ses efforts. s’il se mettait en colère, il se contrôlait mal. Très mal.

« Tu crois que les autres ne se doutent pas qu'on se retrouve tard la nuit, si c'est ça t'es vraiment un imbécile aveugle. » Le grand brun regarda son ami sans broncher. Bien sur que les autres savaient qu’ils se retrouvaient la nuit. Toutefois, personne ne les questionnait. Et personne ne les questionnerait s’ils n’abordaient pas le sujet. À quoi cela servait-il d’annoncer à tous qu’ils couchaient ensemble? Les rumeurs étaient des rumeurs, mais personne n’avait à avoir de preuves. D’abord, ce n’était pas leurs affaires. Ensuite… pourquoi devrait-il avouer ça? Non, son intimité était sacrée, d’autant plus dans ces circonstances. Il n’arriva pas à contenir ses paroles.

-Justement, personne n’en parle. Tu es le seul qui ressent le besoin d’en parler, Lennox.


« C'est n'importe quoi ce qu'on entretient comme relation, ça ne peut pas continuer .. »
Bien sur que Lincoln tressaillit, mais il tenta de rester ferme. Imperturbable. Ce ne serait pas la dernière fois que Lennox lui ferait cette scène, mais cela ne voulait pas dire qu’il mettrait fin à ce qu’ils avaient. C’était impossible. Malgré cela, la panique grimpa quelque seconde en Linc, qui fit rapidement le ménage pour laisser place à ses sentiments de prédilection : la colère et l’entêtement. Les mots se firent quand même fantôme dans sa bouche. Son amant savait son opinion sur le sujet, il n’avait pas besoin de le répéter encore et encore… L’odeur de cigarette envahis la roulotte. Cette odeur qu’il adore cent fois plus lorsqu’il la goûte dans la bouche de Nox que lorsqu’il la fûme lui-même, mais aussi qu’il haie dans des moments comme celui-ci.  « J'ai pas envie d'faire ta pute et de fermer ma gueule, j'espère que tu me comprends bien ? » Cette fois-ci, il s’est presque levé. Il est presque aller embrasser sa belle gueule seulement pour le faire taire, parce que oui, c’est comme ça que Lincoln aime leur relation. Les hanches bien accueillantes et les critiques inexistantes. Il ne se le cachera pas. Seulement, il est resté couché, passant plutôt une main dans son visage pour frotter ses yeux, comme si cela allait le réveiller de ce moment désagréable. Sa voix était hautaine, certainement teinté par l’orgueil.

-Tu dramatises…


Redressé sur un coude, il fit signe à son amant de s’approcher. Cependant, ce qui sortit de sa bouche était plus une provocation qu’une invitation.

-Et puis tu sais, viens te recoucher. Je vais te montrer qu’on est pas si mal que ça comme ça.



« T'sais quoi va t'faire foutre .. j'en ai marre de tout ça. Je n'ai pas envie d'entendre tes excuses bidons. » Lincoln le regarda partir, des sueurs froides sur les tempes. Il osa quand même crier derrière pour lui dire de ramener ses fesses.

-Lenny ramène ton cul ici. Tu m’fais quoi encore, là?


Il reviendrait. C'était ce que Loncoln maugrérait entre deux juron. Il reviendrait, mais peut-être pas ici et peut-être pas tout de suite, car le grand brun était déjà debout en train de saccager l’endroit, passant la colère qu’il avait si bien contenue plus tôt sur les murs de tôle de la roulotte qui criaient sous la charge.

***


Dernière édition par Lincoln Fairfield le Dim 22 Juil - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyMer 18 Juil - 7:31

Bienvenue parmi nous !
Cette fiche est trop vide, c'est triste ! pfeuh You know it's just your foolish pride - Lincoln  1661223352
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyMer 18 Juil - 7:39

Bienvenue sur le fo !
Je ne connaissais pas ce monsieur.

Si tu as des questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyMer 18 Juil - 20:51

You know it's just your foolish pride - Lincoln  195239296 You know it's just your foolish pride - Lincoln  195239296 You know it's just your foolish pride - Lincoln  195239296 You know it's just your foolish pride - Lincoln  195239296 on signe où pour en manger un bout ? (pardon)

Bienvenue ici en tout cas You know it's just your foolish pride - Lincoln  3358714544 j'ai vraiment hâte de voir ce que lincoln va donner et j'espère pouvoir stalker tout ça avec sa donzelle et tout  mad mad mad You know it's just your foolish pride - Lincoln  1309609004 You know it's just your foolish pride - Lincoln  1309609004 You know it's just your foolish pride - Lincoln  1309609004
Courage pour la suite de la fiche You know it's just your foolish pride - Lincoln  3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyJeu 19 Juil - 0:02

Le métier est super original You know it's just your foolish pride - Lincoln  1043588926 bienvenue ici et bon courage pour la suite You know it's just your foolish pride - Lincoln  1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyJeu 19 Juil - 0:23

eh bien qu'il est pas laid le monsieur You know it's just your foolish pride - Lincoln  2620830689
et une québécoise weeeeeeeee I love you I love you

bienvenue sur wab fan
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyJeu 19 Juil - 10:37

bienvenuuuue yees courage pour ta fiche heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyJeu 19 Juil - 17:42

T'es un bonbon
Une douceur You know it's just your foolish pride - Lincoln  1043588926
Bienvenue sur WAB beau gosse, et bon courage pour la suite de la rédaction! You know it's just your foolish pride - Lincoln  842315253
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyVen 20 Juil - 9:54

You know it's just your foolish pride - Lincoln  3442272770 You know it's just your foolish pride - Lincoln  3442272770 bon je vous ship avec Nox là. hop hop hop. You know it's just your foolish pride - Lincoln  2201788331

Bref tout est bon, il manque juste la dernière petite partie du questionnaire où il faut que tu résume ton personnage en deux petites phrases et je te valide sans faute après ça You know it's just your foolish pride - Lincoln  1141717323 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyVen 20 Juil - 15:25

Je l'ai gardé pour la fin et je l'ai oublié (mon esprit brouillon me tuera You know it's just your foolish pride - Lincoln  1376589181 )

Je fais ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyVen 20 Juil - 16:52

pas de soucis You know it's just your foolish pride - Lincoln  1765165459 You know it's just your foolish pride - Lincoln  1765165459 est - ce que du coup c'est terminé ? You know it's just your foolish pride - Lincoln  1141717323
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyVen 20 Juil - 16:58

Oui! (Je suis au travail, je pensais signaler après car sur cell c'est ordinaire se promener dans les pages haha) You know it's just your foolish pride - Lincoln  306237145 Merci d'être venu aux devant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyVen 20 Juil - 17:05



FELICITATIONS
t'es dans le game

du coup tout est parfait You know it's just your foolish pride - Lincoln  1765165459 je te valide avec plaisir et file donc faire du drama You know it's just your foolish pride - Lincoln  4167421004 pornstach


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. You know it's just your foolish pride - Lincoln  3618810772 aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
You know it's just your foolish pride - Lincoln  818380372

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  EmptyMar 24 Juil - 14:49

non mais ce gars a des cheveux plus beaux qu'les miens gné
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty
MessageSujet: Re: You know it's just your foolish pride - Lincoln    You know it's just your foolish pride - Lincoln  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You know it's just your foolish pride - Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eithne ▬ pride and prejudices
» choking on my pride (sevice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES