Partagez
 

 La rage au fond des entrailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 17 Juil - 20:07


Attila Snow
Lorsque les mains sont liées, la rage monte au cerveau.  

       
anecdotes


   

       01 ; L'idée de la famille t'est étrangère : les parents partis, morts, absents... En tout cas, jamais rencontrés, jamais connus. On t'as probablement abandonné sur la table du salon avant une virée à Las Vegas qui a peut-être mal tourné. Tout ce que tu as eu en guise d'enfance, c'est un grand-père pour s'occuper de toi : la vieille école, les poings en guise d'éducation et le regard sévère qui te donnait toujours l'impression de le déranger. Sans doute t'aimait-il mais il n'a jamais su comment le montrer. Les bruits trop forts, les larmes dans tes yeux ou les chouineries de tout gamin l'énervaient au plus haut point, alors il te cognait. Les voisins le savaient. L'instit s'en doutait. L'épicier te lançait ce regard de compassion un peu ennuyée, cette pitié impuissante et souvent obsolète.

       02 ; Du coup, la violence a toujours fait partie de ton quotidien. Seule référence en matière de réponse à donner, tu as appris avec ton grand-père que quel que soit le sujet, les poings avaient toujours la solution adéquate. La rage de ne pas pouvoir lui répondre, la frustration de ne rien comprendre et toujours subir ont fait de toi un être révolté, sans cesse sur la brèche. Très sanguin, tu sursautais au moindre bruit, lançais des regards de plus en plus agressifs, parfaitement conscient qu'en face de toi, ils baissaient aussitôt les yeux. D'abord par honte d'avoir abandonné un gosse comme toi à une violence quotidienne, puis par crainte quand ils ont compris que tu avais été à bonne école et savais cogner. Enfin, par respect : on ne dérange pas le fauve qui dort.

03 ; Cette violence, imprégnée dans ton sang, a été une épine dans ton pied avant de faire partie de toi à part entière. Et de devenir enfin ton outil favori, la réponse à toute question et la seule manière de survivre en société. T'as vite oublié les études, t'as carrément zappé les jobs légaux : t'avais pas l'étoffe ni la gueule. Délit de faciès : ton regard dérangeait. Quand un type t'a demandé si tu pouvais aller en cogner un autre pour quelques billets, t'as pas réfléchi. Tu savais faire ça, tu l'as fait.

04 ; T'avais pas vraiment vocation à devenir un truand local : tu te méfiais de la mafia qui collait des muselières à ses hommes et des caïds en mal de pouvoir. T'aurais crevé sans ta liberté, et ils semblaient s'être rendu compte que tu n'étais qu'un chien fou, un enragé qu'ils ne pourraient jamais contrôler. Alors les petits boulots tombaient, mais jamais rien de sérieux, jamais rien en vue de t'intégrer à une organisation. Ils n'étaient pas fous et ne désiraient pas de chiendent dans leurs rangs. Par contre, ils savaient ce que tu valais, ce dont tu étais capable, alors ils revenaient toujours vers toi : un type à tabasser, un coup de main dans un braquage quelconque, une enveloppe à refiler.  

05 ; Ils savent toujours où te trouver : tu squattes les bars, tu y bois, tu y causes avec ceux qui ne craignent pas tes crocs sortis. T'es devenue une silhouette familière, un peu honnie mais finalement acceptée. Ils n'ont pas le choix, ils savent que s'ils essayaient de te foutre dehors, tu leur collerais ton poing sur la gueule. Les patrons de bar font avec toi et tant que tu consommes, toi à ceux qui viennent te réclamer un service, ils ne bronchent pas trop. T'es un pilier de bar mais pas un de ceux qui finit sous les tables sans se souvenir de ses soirées. Toi, t'aimerais bien oublier cette chienne de vie mais rien n'y fait, cela reste collé à tes prunelles et ta cervelle folle.

06 ; Les flics te connaissent bien : t'as même gravé ton nom dans une de leur cellule pour leur rappeler que t'es un sac à emmerdes et le restera. Ils te détestent cordialement mais ils savent dans le fond que tu n'es que le produit de cette société pourrie : difficile de haïr réellement un gamin qui a mal tourné parce que de toute façon, la route toute droite était barrée et interdite d'accès. Alors ils ronchonnent quand ils te voient, ils savent ce que tu magouilles sans avoir de preuves. Les seules fois où tu as atterris chez eux, c'était pour des bastons de bar, des regards qui t'avaient déplu ou des agressions gratuites pour le plaisir d'égayer une soirée merdique de plus dans ces quartiers infâmes.

07 ; Les nanas, t'as du mal. Pas parce que les coups sous la ceinture ont mis à mal ta virilité, loin de là. Mais parce qu'en continu, tu la vois elle. Andréa. Une putain de gamine. Un ange. Tombée là par hasard, sur ta bonne poire. L'histoire basique de la fille de bonne famille (enfin de famille moyenne parce que dans le quartier, quand tu gagnais de l'argent honnête, t'étais forcément surclassé), trop sage, trop belle, trop naïve et du loubard craignos dont elle s'était entichée. Pas de quoi écrire un roman, sauf que t'en étais raide barge. T'aurais vendu tes deux reins pour lui assurer un bel avenir et surtout, t'assurer qu'elle le passerait avec toi. La seule once de douceur dans un monde de chien. Peut-être la seule qui avait cru pouvoir te sortir de ce merdier : t'y avais cru avec elle. Tu l'aimais tellement que cela en était douloureux.

08 ; Il y a eu l'engueulade de trop, la prise de bec habituelle parce que t'avais ton caractère et qu'elle savait où appuyer pour faire mal. Elle s'est éloignée, t'as pas suivi. Elle a traversé.
La suite, c'est de la tragédie commune, du petit roman de gare qu'on oublie vite. T'as vu son corps voler. T'as vu le sang au sol. T'as eu beau la serrer contre toi, elle avait déjà filé loin... T'es pas serein dans les hôpitaux depuis, c'est comme si son fantôme avait refusé de le quitter. Comme si là-bas, tu avais enterré tous tes espoirs et le bien qui restait encore en toi, par miettes. T'as défoncé le mec qui l'avait renversé : il n'en est rien resté et les flics n'ont jamais pu te mettre cela sur le dos.
Alors les nanas, t'as vraiment du mal. Tu les aimes bien, faut pas non plus devenir un moine, mais tu sais qu'avec toi, elles ne finiront pas bien. Tu sais que t'es capable d'aimer comme un malade, à la déraison et ça te fiche la trouille de replonger là-dedans et d'y croire encore.

09 ; Ton meilleur coup ? T'as rien en tête, tu sais juste qu'à partir du moment où tu peux frapper comme un bourrin et sortir toute cette rage de toi sur un pauvre type qui n'a rien demandé, tu réussis à tous les coups. T'es fait ainsi, on ne te changera pas.

10 ; T'as jamais touché à la drogue et tu n'y toucheras jamais. C'est une ligne fixe chez toi, un credo sacré. T'as vu trop de mecs déconner, trop de ruines terminer dans le caniveau à cause de cette saloperie. T'as perdu deux potes comme ça : le quartier fait que de toute façon, la plupart tombent dans cette merde. Mais pas toi. Jamais. Mine de rien, il te reste un semblant d'honneur. Celui de la fripouille enragée, du clébard à jamais fidèle à sa Liberté.


Prénom ; ici.
       Nom ; Snow. Ironie.
       Âge ; 27 piges, la survie par les poings
       Lieu de naissance ; Savannah
       Nationalité ; Américain
       Origine ; Américain
       Statut ; célibataire
       Orientation sexuelle ; Hétéro parce que grand-père l'était, que les mecs doivent l'être, que t'as pas le choix. T'y as jamais réfléchi.
       Emploi/étude ; Les petits boulots qu'on te file, le bakchich sous les tables pour des magouilles à deux balles, un mode de vie basé sur la violence.
       Caractère ;  Détestable. Sanguin. Violent. Ordurier. Pourriture née, regrettée, haïe qui survit tant bien que mal. Silhouette suivie des yeux dans la rue par crainte qu'elle ne se retourne vers vous. Regard de biais, faux-jeton, capable du pire comme du pire. L'enfant détesté du pays qui est à son image : pourri jusqu'à la moelle.
       Groupe ; Broken
       Crédits ;  Electric Soul
       
interview

       Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Depuis ta naissance : t'as jamais réussi à en partir, tu ne connaissais que ça. On s'éloigne rarement du pot pourri où on survit, parce qu'on se doute qu'ailleurs, l'engrais sera moins satisfaisant. Et celui de Savannah a fait des miracles sur ta carcasse.

       Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Illégal à 100% : pas le choix. Ca paye mieux, on ne regarde pas l'état du colis livré et t'as pas besoin de réfléchir pour ça. Parce que réfléchir, c'est sans doute pas ton fort. On te connaît dans le secteur, t'es le parasite noir qui s'est accroché et dont on n'arrive pas à se débarrasser. T'es l'indispensable et l'inutile réunis en un.

       A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; l'alcool, oui, parce qu'il faut bien du carburant pour faire avancer la machine. La drogue, clairement non : pas assez d'argent, et tu ne le gaspillerais pas dans une évasion temporaire et ridicule. T'as autre chose à foutre que de jeter ton fric - si maigre - par les fenêtres.

       Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Un briquet. Un paquet de clopes à demi entamé, jamais fini. Une photo racornie d'une beauté qui n'est plus. Un flingue dans le tiroir, au cas où.

       Que pense-t-il des armes aux usa ; C'est drôlement pratique même si toi, t'es plus poing que flingue. Cela dit, à distance, faut reconnaître que les poings marchent moins bien.

       S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Son accident et sa disparition brutale. Cette impression d'avoir foiré la seule belle chose de toute une vie de chien.

       Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Les bars, là où on peut causer tranquille sans être dérangé, là où on peut boire à volonté, là où les regards qui se posent sur vous vous connaissent déjà et évitent de trop s'attarder sur les taches de sang sur vos vêtements.

       Il vit plutôt le jour ou la nuit ; La nuit.

       S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Cette impression foireuse de se sentir constamment en-dehors des clous, pas à sa place. Gênant. De trop. Le type dont personne ne veut mais qui doit bien être là, par la force des choses. Il se hait pour ça et se venge sur les autres. Bêtement.

       A-t-il des projets d'avenir ; Survivre ? Avoir quelques billets en poche. Une bouteille dans la main, si possible remplie. Le reste suivra bien.

       Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; C'est la bête qui n'en a jamais assez de mordre, parce qu'elle ne sait faire que cela. C'est l'animal enragé qui bouffe ses chaînes à s'en faire saigner les mâchoires, terrassé par la colère et la haine de tout, forgé par des années de violence et de rejet. C'est l'électron trop libre pour être enfermé ou rallié, trop fou aussi pour être respecté : de lui on ne peut rien attendre, sinon une soirée de violence sans raison, parce qu'il ne sait pas vivre autrement.

       
liens



       M (âge indifférent) ; Des racailles avec qui il a bossé, qui ont pu lui confier des contrats, qui l'ont vu à l'oeuvre. Des potes de beuverie qui ont fini par donner un coup de main au sale boulot. Du moment que ça se rapproche de ses affaires et de ses magouilles, ça me convient.

       F (la vingtaine) ; Une ancienne amie d'Andréa qui l'a connu avec elle et qui serait restée près de lui malgré ses dérives. Une amie qui n'hésite pas à lui dire ses quatre vérités, qui le sonne quand il le faut, en mémoire de cette amie commune qu'ils ont eu. L'une des rares femmes qu'il respecte plus que tout, en souvenir d'Andréa.

       
hors-jeu

       obligatoire
       Prénom & Pseudo ; Voodoo
       Âge ; trop vieille pour arriver encore à compter les bougies sur le gâteau
       Pays ou région/ville ; France
      Autre(s) compte(s) ; Non

       facultatif
       Tu fais quoi dans la vie ; ce que je peux mais je suis pas sûre que ça suffise
       T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; nope
       Plutôt ville ou campagne ; campagne
       Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; moi-même, j'suis sûre de pas me prendre la tête durant le dîner
       Ta phobie la plus étrange ; ok.... peur de la neige
       Les séries que tu aimes ; celles qui me font rire !
       Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Les Tontons Flingueurs
       Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; ce qui passe, j'suis pas chiante
       La chanson honteuse que tu adores ; ain't your mama
       Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquin
       Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; répondre ici.
       T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; oui, des chewing-gum. Déjà tout petit....
       Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; omelette !
       Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; je respire. C'est dur mais je pratique tous les jours.
       T'es plutôt du matin ou du soir ; du soir
       La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; c'est la bouée de secours des mauvais jours
       T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; j'exclue totalement les fraises de mon alimentation. Et j'suis même pas allergique.
       Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; je passe
       Raconte-nous une blague ; *rires*
       
       
Spoiler:


       


Dernière édition par Attila Snow le Mar 24 Juil - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 17 Juil - 20:25

"les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait" (#aka le moto de Savannah) (pardon j'ai pas pu résister.

Vinnie La rage au fond des entrailles 1043588926 + un perso qu'a l'air bien bien fort. De ce que j'ai lu ça promet et j'ai hâte de lire la suite en tout cas !
Bienvenue ici et si tu as des questions n'hésite pas La rage au fond des entrailles 3915673521
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 17 Juil - 21:20

maaah toujours aussi canon ce Vinnie

et puis ce perso... il a l'air d'être fait pour wab La rage au fond des entrailles 1141717323 La rage au fond des entrailles 659403233

Citation :
Cette impression foireuse de se sentir constamment en-dehors des clous, pas à sa place. Gênant. De trop. Le type dont personne ne veut mais qui doit bien être là, par la force des choses.
mais non le bb La rage au fond des entrailles 1661223352 il va trouver sa place j'en suis sûre

(et sinon ses poings sont chers ? remarque le compte qui en aurait besoin n'a pas de problème d'argent so hmm )

bref
bienvenue parmi nous heartbeat
si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 17 Juil - 21:25

Bienvenue parmi nous !
Tu promets des palpitations et des guilis dans le ventre toi ! La rage au fond des entrailles 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 17 Juil - 21:31

@Anca Popescu : cette citation ! heartbeat Merci pour l'accueil !

@Ninel Kida : je suis sûr aussi qu'il va trouver sa place, y a pas de raison et puis WAB me faisait trop de l'oeil pour Attila ^^

@Meadbh O'Driscoll : hé coucou toi, on se retrouve ici La rage au fond des entrailles 309481704 Je vous promets tout ce que vous voulez, vous êtes trop belles toutes les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 17 Juil - 21:37

Ewi, je suis everwheeeeere ! La rage au fond des entrailles 1141717323 La rage au fond des entrailles 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 17 Juil - 21:45

Non mais les tontons flingueurs quoi je peux pas résister à citer ça quand je vois le titre passer La rage au fond des entrailles 778448285 La rage au fond des entrailles 778448285

et : ah bah si tu promets tout niark niark fais attention mad (en vrai je sens que l'histoire d'Attila va me rendre triste ça va pas du tout La rage au fond des entrailles 4021671171 )

(edit : ici Anca La rage au fond des entrailles 1141717323 j'ai trop de comptes pardon d'avance La rage au fond des entrailles 1376589181 gné )
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 17 Juil - 23:07

Vinnie La rage au fond des entrailles 3184084084 puis bon le personnage en lui même est grave cool, il sera parfait pour l'ambiance du forum La rage au fond des entrailles 4178267404
bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMer 18 Juil - 20:51

Citation :
Cette impression foireuse de se sentir constamment en-dehors des clous, pas à sa place. Gênant. De trop. Le type dont personne ne veut mais qui doit bien être là, par la force des choses.
C'est donc à ça que ressemblera Lenny dans quelques années. hmm maiwath
Bienvenuue ici avec ce perso qui en jette. La rage au fond des entrailles 4167421004
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyJeu 19 Juil - 0:24

ce pseudo, puis vinnie, et le personnage, ça promet vachement gné gné La rage au fond des entrailles 3618810772
bienvenue sur wab, bon courage pour cette fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyJeu 19 Juil - 10:33

j'vais répéter mes vdds mais vinnie + l'ébauche de personnage, ça promet déjà La rage au fond des entrailles 1043588926 La rage au fond des entrailles 1043588926
bienvenue et courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir la suite loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyJeu 19 Juil - 17:16

je suis déjà fan tbh La rage au fond des entrailles 1141717323 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyJeu 19 Juil - 17:39

Wait wait wait
C'est quoi cette bebom! angry angry
Trop de perfection chez toi, c'est indécent La rage au fond des entrailles 1324593562
Bienvenue sur WAB avec ce perso loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 24 Juil - 12:15


OUPS
tu as dépassé le délai

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 24 Juil - 13:07

Oups, je la fini de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 24 Juil - 13:09

tu veux que je te laisse un délais ? La rage au fond des entrailles 5758458 Tu aurais besoin de combien de temps encore La rage au fond des entrailles 306237145 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 24 Juil - 13:10

Juste aujourd'hui, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 24 Juil - 13:10

oki je remets ta fiche dans la bonne zone, hésite pas à demander un délais si jamais La rage au fond des entrailles 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 24 Juil - 13:51



FELICITATIONS
t'es dans le game

La rage au fond des entrailles 2055562072 La rage au fond des entrailles 2055562072 La rage au fond des entrailles 2055562072 La rage au fond des entrailles 2055562072 excuse moi hein mais cette fiche est trop triste et Attila aussi c'est pas permis ça. La rage au fond des entrailles 322191556 La rage au fond des entrailles 144656121 du coup bon tout est parfait je valide hop, j'irais stalker tout ça parce que j'ai trop de feels actuellement ça va pas.


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. La rage au fond des entrailles 3618810772 aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
La rage au fond des entrailles 818380372

Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles EmptyMar 24 Juil - 14:58

Lenny Kucera a écrit:
Citation :
Cette impression foireuse de se sentir constamment en-dehors des clous, pas à sa place. Gênant. De trop. Le type dont personne ne veut mais qui doit bien être là, par la force des choses.
C'est donc à ça que ressemblera Lenny dans quelques années. hmm maiwath
ptn camille La rage au fond des entrailles 760405754

il en jette de ouf attila La rage au fond des entrailles 4021671171 et puis, vinnie quoi loveeye
vu le bonhomme, c'est obligé qu'ils se connaissent avec mon dc (malo) La rage au fond des entrailles 659403233
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

La rage au fond des entrailles Empty
MessageSujet: Re: La rage au fond des entrailles   La rage au fond des entrailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rage au fond des entrailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flavie C. Desrosiers - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.
» seul au fond de l'espace (elasher)
» child of rage (nergüi)
» Take care of the rage ✤ Callen
» (16.02 au 28.02) faf la rage + jasp le sale gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES