|
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: venez les petits. Dim 8 Juil - 23:03 | |
| wsh les bébés ce forum est canon, le contexte est magique, les gifs j'en parle même pas mais j'vais en sortir à toutes les sauces et j'ai flashée sur un pré-lien du couuuup, j'pense faire un gars d'une vingtaine d'années (selon l'avatar ça sera soit vingt-trois/vingt-cinq ou vingt-six/vingt-sept) avec pour avatar soit trevor signorino ou deen burbigo qui bosserait au smoking dog (cc malo) sûrement comme videur (si c'est possible d'en avoir un autre quoi), l'gars qui bosserait là depuis genre un an ou deux, qui traînerait un peu partout dans l'bordel, qui irait voir les combats dans l'sous sol, qui s'battrait de temps en temps et rentrerait sacrément marqué à chaque fois (mais il gagne parfois hein ) j'le vois aussi pourquoi pas faire l'ménage derrière l'gang, genre ramasser les corps, ou des trucs dans l'genre là le gars avec le sale caractère de base, caractériel, impulsif, rancunier, bagarreur, têtu, fier, qui fait qu'des conneries (ou presque), mais pas méchant dans l'fond hein, faut juste l'connaître et pas l'chercher on va dire, mais avec ses proches, c'est une crème, l'gars qui ferait tout pour eux du coup j'cherche des liens en plus du smoking dog (et du gang si c'possible de s'y incruster), des potes, de la famille, un liens amoureux à développer (j'ai déjà une idée si ça peut intéresser quelqu'un, cc, j'suis libre et tout et tout) bisous bisous |
| | |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: venez les petits. Lun 9 Juil - 0:07 | |
| salut salut
ici nash, l'autre responsable du business autour du smocking dog alors déjà dans un premier temps, un grand merci pour t'intéresser à wab et particulièrement aux dogs, ça fait plaisir de voir que ça attire malheureusement je viens pas forcément avec une réponse positive à tes propositions (pas taper) erreur de notre part nous avons oublié de préciser que nous n'acceptions pas les membres inventés dans le gang pour éviter trop de débordements les rôles ont été pensés dans une certaine logique et ouvrir la porte aux inventés ( ne le prend pas personnellement hein ? mdr ), sur la longue ça pourrait vite partir dans tous les sens les pré liens établis et rédigés sont donc les seuls que nous attendons et que nous accepterons pour le bar, c'est donc la même chose, hormis les rôles attribués aux membres du gang, il n'y en a aucun à pouvoir, parce qu'ouvrir les portes des coulisses du bar aux badauds extérieurs, ça serait dangereux si donc tu souhaites tout de même te joindre à nous malgré ces quelques conditions, et nous t'en serions reconnaissante jusqu'au bout nous t'invitons à sélectionner un profil dans ceux cités dans le pré-lien si malheureusement ça t'a refroidi, il y a toujours le fc de malo (indépendant de ce qui se passe dans le gang) qui te permettrait d'interpréter le perso de ton choix, librement et sans condition aucune et t'ouvrirait la porte à nombre de liens
j'espère que tout ça ne t'aura pas découragé pour autant au plaisir de te voir rejoindre wab quoi que tu que tu puisses décider et de me réserver un lien |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: venez les petits. Lun 9 Juil - 0:23 | |
| |
| | |
Drazibus ▹ posts envoyés : 85 ▹ points : 11 ▹ pseudo : saturday. ▹ crédits : ava.bleu amer. ps.baalsamine ▹ avatar : dylan rieder. ▹ signe particulier : frère de l'ombre.
☽ ☾
| Sujet: Re: venez les petits. Lun 9 Juil - 15:33 | |
| moi j'arrive après, toujours trop tard, mais si tu prends un gars des dogs, tu le regretteras pas et sinon, avec un inventé dans le fight club de Malo, bah on pourras toujours se trouver un truc badass viens, on est bien ici |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: venez les petits. Lun 9 Juil - 17:06 | |
| |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: venez les petits. Lun 9 Juil - 18:08 | |
| pardooon j'arrive à la ramasse mdr (c'est malo, jsuis pas sur le bon compte) mes vdd sont au taquet j'espère qu'ils t'ont mis bien je sais pas si tu t'es inscrit entre temps, mais du coup nash t'as répondu pour la situation au niveau du gang/du bar, on va mettre une précision dans les pré-liens pour éviter de créer un ascenseur émotionnel chez les gens, mais je suis soulagée que tu le prennes bien DONC VIENS QUAND MÊME AU FC VOILA VOILA JE T'ATTENDS |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: venez les petits. Lun 9 Juil - 19:01 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: venez les petits. | |
| |
| | | |