|
|
Auteur | Message |
---|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Mer 4 Jan - 14:33 | |
| Juniordésolé pour l'attente, pas facile de trouver un moyen de recharger son tel quand on est sdf lol ! merci pour mon attèle, c'est tout un art ahah ! c'est très gentil de ta part barbra je note ta proposition, et idem si un jour tu as de nouveau un souci avec un "connard", ça me ferait plaisir de venir te tenir compagnie à sa place (:
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Jeu 23 Fév - 19:10 | |
| Message vocal de : Serena Gianelli
Hey gurl, c'est Serena. J'espère que t'as pas traîné tes ananas du côté de Tybee Island et que t'es pas en quarantaine. Fais-moi signe si y a un souci et j'viens tout de suite.
|
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Ven 3 Mar - 12:57 | |
| Juniorsalut c'est junior ! je voulais juste savoir si tu allais bien ? j'espère que tu n'auras pas autant de malchance que lors de l'ouragan et que tu n'es pas à tybee ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Ven 3 Mar - 19:37 | |
| Juniorhé merde.. ! ><' comment ça en moins bonne compagnie ?? tout va bien ? :o oui moi je suis en dehors, malheureusement j'ai envie de dire, parce que mon frère lui est dedans... fais attention à toi surtout d'accord ? essaye de pas trop rester près de la foule :/
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Ven 3 Mar - 19:48 | |
| Juniorsérieux?? t'as pas moyen de te débarrasser de lui ? mais il te veut quoi en fait?? ah ben il fait plus que me ressembler oui, on est jumeaux mais tkt pas pour lui il est pas dans les rues, occupe toi de toi surtout! tu connaitrais pas un endroit isolé où tu pourrais attendre tte seule ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Ven 3 Mar - 20:39 | |
| Juniormais tu le connais le gars ou pas du tout ?? et dis pas ça, j'suis sûr que c'est faux ! tous les mecs ne sont pas si superficiels tu sais. ahah il est très différent de moi niveau mental, ça te ferait bizarre de le voir je pense lol non stp dis pas ça.. mon frère est malade en plus apparemment.. tout va s'arranger j'suis sûr !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Dim 5 Mar - 11:18 | |
| Joet'es sur tybee? t'es où? t'es safe?
oui je suis bloqué au port. y'a des flics et des militaires partout. et toi? dis moi que t pas sur tybee
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Lun 6 Mar - 13:36 | |
| JoeSi je suis arrivée... pour notre rdv. t'es avec qqun? On essaye de s'capter mais c'est tellement la folie que j'crois que c'est mort.
la seule fois ou tu me poses pas un lapin... pour une fois j'aurais préféré. t par ou? toute seule? j'suis avec trix, elle était dans les parages. des que je trouve une ouverture je te dis.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Mar 7 Mar - 19:08 | |
| Joetrixia? Qu'est-ce que tu fous avec elle? tkt j'me suis éloigné de la foule là, ça tourne mal.
je viens de te le dire elle était dans le coin. je préférerais etre a tes cotés. j'aime pas te savoir tte seule.
elle a peur qu'il débarque illico |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Mer 8 Mar - 15:29 | |
| Juniorouais j'espère.. fais attention à toi en tout cas !! tiens moi au courant de comment tu vas stp !
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Lun 20 Mar - 18:29 | |
| Serenaeuh okay. pas de panique. sers t'en de tes ananas. les petits rats de laboratoire dans leurs combi hermétiques, ils doivent pas en voir souvent. ps : je suis désolée d'avoir pensé ceci "et la banana-split, elle va entre les ananas" j'ai sali barbie, honte à moi. faut arrêter de parler de fruits, ça me perturbe trop |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna Jeu 18 Mai - 19:21 | |
| JuniorSalut, c'est Junior! Ça faisait longtemps.. J'espère que tu vas bien? J'veux pas te déranger mais.. est-ce que tu es sur le bateau??
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: barbra tuna | |
| |
|
| |
|