Dernière édition par Seven Popescu le Mar 6 Déc - 22:23, édité 2 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: barbra tuna Mar 12 Juil - 13:44
zozo
MA BEAUTE FATALE ce weekend, tu es à moi, juste à moi, on va s'faire une soirée couette
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: barbra tuna Ven 29 Juil - 20:28
Pseudo
ptain babra ya une chèvre dvant mon lit :ugh: jcrois jai abusé ce soir
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: barbra tuna Ven 29 Juil - 22:35
Pseudo
beuh il aurait pas cet haleine de merde au réveil sev
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: barbra tuna Ven 29 Juil - 23:05
Pseudo
olala bouche caca ce jimmy attend j'lui demande si elle veut bien coopérer
...
taiiinnnn elle dit qu'si on donne du chocolat elle embarque à 100%!!!
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: barbra tuna Ven 29 Juil - 23:24
Pseudo
bon bah moi de cque jvois jlui donne le nom de jj, parce quon veut faire chier les kids et puis jsuis sure quil en a une auss ptite de la chevre
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: barbra tuna Mer 10 Aoû - 23:30
Pseudo
au bar dans 1h? besoin dton aide
JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
Hey beauté ! J'ai enfin récupéré les photos pour la boutique. Mes fringues te font un cul d'enfer. Je suis à la fois fière et très jalouse ;D
Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
ahahah mais quelle détermination ! ^^ content que tu aies finit par me trouver alors (: je suis heureux de savoir que tu vas mieux! avec ton bras cassé si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas ok?? ça me fait plaisir!
Serena Gianelli
too soon :'(
message vocale de Serena : DE QUOI ?! QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! Tu me fais flipper Barbra. Décroche. 'Fin rappelle-moi !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: barbra tuna Jeu 8 Déc - 22:32
message vocal de numéro inconnu. « BLAGUE DU JOUR. Comment est-ce qu'on fait pour tuer une blonde ? ... Bah y a pleins de façons de le faire mais t'en a aucune de légale alors on s'en bat les *biiip*
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: barbra tuna Jeu 8 Déc - 22:48
anonymous calling...
Bon c'est pas que mais ton surnom Barbie il te va plutôt bien. Alors il est où ton ken ? Non parce que j'veux bien le remplacer, y a pas de problème. Tu m'appelles, on s'capte et j'te prends où tu veux, quand tu veux.