il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: famille popescu (4/11 libres) Dim 29 Juil - 19:58 | |
|
la vermine popescu Racines roumaines et chaos incrusté dans le sang, ils sont trop nombreux, trop bruyants, trop foireux. Un patronyme estampillé vermine, c'est dur d'oublier l'étiquette qu'ils ont collée eux-mêmes. Neuf gamins à surveiller c'est pas une mince affaire, alors ils ont vite appris à se démerder seuls, à jouer des coudes et à s'épauler comme ils pouvaient - pour mieux se marcher dessus la seconde d'après. Installés à Savannah depuis des années, les mômes y sont tous nés et y ont tous grandi, que ça leur plaise ou non. Habitués à la misère sous toutes ses formes, baignés dans une ribambelle de principes arriérés, une ouverture limitée au monde et la misogynie en étendard. Chacun des fils a subi le même traitement dès le plus jeune âge : apprendre à boire cul sec, savoir rouler une cigarette et la fumer, savoir jouer d'ses poings et encaisser les coups. Le patriarche s'est mis en tête d'inculquer la virilité à ses mômes par les travers et la violence ; une éducation à la dure qui a pas forcément réussi sur tout le monde. C'est pas qu'il les battait - il a jamais levé la main sur eux juste pour le plaisir de le faire - c'est qu'il cherchait à leur apprendre à se battre comme s'ils étaient des hommes de sa carrure, alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Mais les filles ont été épargnées, les filles on les force pas à affronter la violence, on les colle juste au rôle de la bonne ménagère, pour aider leur mère. Celle qui tentait d'adoucir les mœurs de son époux, sans jamais y parvenir. Ils ont tendance à attirer les emmerdes ou les provoquer, un quotidien rarement facile mais ils se débrouillent quand même ; y a toujours un moyen de tirer son épingle du jeu. On les fuit comme la peste quand on les connaît, parce qu'ils ont une sale réputation, parce qu'on les pense tous mauvais ou juste idiots, peut-être un peu maudits aussi. Paraît que ça gueule, que ça cogne, que ça sait rien faire à part du mal et qu'y a rien à sauver. Pourtant aucun d'entre eux n'a vraiment mauvais fond. Ils sont juste un peu trop cassés pour fonctionner correctement. infos complémentaires ;- Établis dans le quartier underground depuis que les parents se sont installés à Savannah, c'est là-bas que les mômes ont tous grandi et que la famille s'est forgé une réputation. Quand on vient de là-bas, on a tendance à connaître leur nom. - Liens possibles avec les membres de la famille Ryjkov, qui étaient leurs voisins (le sont encore pour ceux qui vivent toujours à la baraque familiale). Beaucoup des enfants se sont liés les uns aux autres. - Les liens sont à voir et adapter entre joueurs directement, pour que chacun ait un maximum de liberté. - Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster en invité ou me mp à l'inscription. | LUCIAN POPESCU (56 ANS) ; indisponible ((actuellement en prison pour meurtre, à savannah.))
Il a grandi en Roumanie et chez lui la vie c'est marche ou crève, alors ses gosses il choisit de leur apprendre à marcher. Pour les garçons c'est l'entraînement militaire, archaïque, celui qui leur apprend trop jeunes à se battre, boire et fumer. Pour les filles la violence est plus vicieuse, ce sont les mots, ceux qui font mal et rabaissent. Il règne sur sa tribu d'une poigne de fer mais les mômes se tirent un par un, ils le détestent et lui crachent à la gueule pour la plupart, et il a du mal à le supporter. Il pense qu'il a fait son travail et qu'ils ne sont que des ingrats. En réalité il n'est pas un homme mauvais, ses intentions sont bonnes et il aime sincèrement ses gosses, de même que sa femme. Il se rend pas compte qu'il les brise tous, les uns après les autres. Tout ce qu'il voulait, c'était leur donner les clés pour survivre dans un milieu hostile parce que c'est comme ça qu'il voit le monde. À ses yeux la loi du plus fort s'applique toujours, et il refuse que sa progéniture soit faible.
infos complémentaires ; - Il ne battait ni les enfants ni Lavinia. Il n'a jamais touché aux filles ("on lève pas la main sur une femme") et les garçons n'ont reçu des coups qu'à leur entraînement, quand il leur apprenait à se battre. Y a eu des coups de pied au cul/torgnoles ici et là évidemment, il est adepte de l'éducation à la dure, mais ça n'allait pas plus loin. - Avant son incarcération, il travaillait sur les chantiers et organisait/participait à des combats illégaux. - L'homme qu'il a tué était le fiancé d'Anca. Ils se sont battus, la bagarre a dégénéré, l'autre a fini à terre et Lucian ne s'est pas arrêté de cogner. Jusqu'à la mort. Il est en prison depuis avril 2018.
avatar : pour vous donner une idée, on le visualise sous les traits de jeffrey dean morgan. crédit : ice and fire. | LAVINIA POPESCU (54 ANS) ; libre Là où Lucian est la tempête, elle est la douceur, et bien sûr elle a eu envie de protéger les mômes, bien sûr elle aimait pas les voir souffrir, mais elle s'est toujours répété que c'était pour la bonne cause. Une confiance aveugle en Lucian et le dos tourné face à la douleur de la chair de sa chair, la mère fantôme qui se terre dans le déni année après année. Jusqu'à les voir disparaître. Ils s'échappent, tous ou presque, et beaucoup ne se retournent pas. Elle les regarde partir et elle agonise lentement, souffrant de leur absence, de l'impuissance dans laquelle elle s'est plongée. C'est suffisant pour la réveiller, lui donner envie d'agir après toutes ces années. Maintenant que Cerbère n'est plus là, elle a le champ libre pour vivre et récupérer ses gamins perdus. Reste plus qu'à espérer que c'est pas trop tard pour ça.
avatar : winona ryder, rachel weisz, sandra bullock, etc - une brune dans ce genre-là. crédit : delusion angel | | | VALERIAN POPESCU (33 ANS) ; indisponible ((actuellement en prison pour escroquerie, à orlando, en floride.))
Le premier, l'aîné et le poids qui pèse sur ses épaules - pas fils d'Atlas mais fils de bourreau, c'est pas franchement mieux. Il s'est tiré dès qu'il l'a pu, la vie devant lui et la famille derrière lui. C'est lui le premier à être parti mais pas le dernier, il a ouvert la voie pour les suivants, il est le modèle qui a foutu les voiles pour aller bâtir sa vie. Il s'est sorti de la misère à l'aide de magouilles plus immorales les unes que les autres, a amassé le fric en oubliant les siens. Égoïste et prestidigitateur, c'est celui qui balance de la poudre aux yeux et joue de pirouettes pour se sortir des merdiers qu'il crée constamment.
infos complémentaires ; - Il a souvent fait des escales au bercail à Savannah quand il en avait besoin, quand il était en galère d'argent ou qu'il avait besoin de se faire oublier quelques temps. Il restait jamais très longtemps, et il abandonnait tout le monde malgré les promesses qu'il distribuait chaque fois qu'il revenait. - Il est en prison depuis juillet 2018 et a pris contact avec certains membres de la famille, principalement pour tenter d'obtenir du soutien (surtout matériel/financier, mais aussi moral).
avatar : pour vous donner une idée, on le visualise sous les traits de g-eazy. crédit : blitz. | IULIA POPESCU (31 ANS) ; indisponible ((isolée dans un patelin alentour, à 2h de voiture de savannah.))
Comme une deuxième mère pour une bonne partie de la fratrie, elle a pourtant loupé une trop grande partie de leur vie. Partie en taule trop jeune, elle a raté trop de choses et devait se contenter des échos qui lui revenaient lors des coups de fil ou visites au parloir. Ç'a été difficile pour tout le monde y compris elle-même, mais elle a toujours gardé une façade forte et solide face aux siens. Elle faisait tout pour garder un lien avec chacun d'entre eux, à prendre des nouvelles de ceux qui ne venaient pas ou plus, à sermonner ceux qu'elle voyait déconner. Elle est celle qu'on écoute et respecte, mais derrière les barreaux, son impact sur eux s'est amoindri. Ça l'a rongée toutes ces années, et à sa sortie elle a souffert de voir les ruines qu'il restait de sa famille. Elle se blâme, alors qu'elle n'y est pour rien.
infos complémentaires ; - Elle a été en prison de 2008 à 2017, pour le meurtre de son conjoint violent. - À sa sortie, elle s'est installée dans un coin un peu paumé, loin des villes et des gens. Des difficultés à se réadapter à la vie dehors, elle préfère s'isoler pour l'instant. - Certains des Popescu l'appellent ou lui rendent visite régulièrement, surtout quand ils ont besoin de souffler et s'éloigner de la ville quelques temps. Sa porte est toujours ouverte à chacun d'entre eux.
avatar : pour vous donner une idée, on la visualise sous les traits de tatiana maslany. crédit : lilousilver | | | ELENA POPESCU (29 ANS) ; soon uc uc uc
infos complémentaires ; uc uc uc
avatar : une brune à l'air sauvage, énigmatique - ursula corbero, pilar moraga, hannah kleit, mica arganaraz, etc. crédit : kane. | SERGHEI POPESCU (26 ANS) ; indisponible ((parti à l'armée, en mission à l'étranger.))
Le pilier au milieu de l'ouragan c'est lui, parce qu'il n'a jamais bougé peu importe les épreuves, les cris, les larmes, les drames. C'est l'un des seuls. Fidèle à en crever, trop tenace ou simple clébard qui se raccroche au seul os qu'on lui a filé à ronger. C'est celui qui rentre au bercail tous les dimanches midi, réglé comme une horloge. Il est droit et il suit sa ligne de conduite, peu importe si ça fait mal parfois. Aussi dur que solide. Malgré les rancœurs et les blessures, il refuse catégoriquement de déserter comme les lâches qui peuplent sa fratrie. Il garde contact avec ses parents et les frères et sœurs qui n'ont pas fui - les autres ont droit aux reproches et au mépris. La rage se rumine, la rancune se cultive. Il est trop fier et borné pour accorder son pardon.
infos complémentaires ; - Il s'est engagé à 18 ans, a fait plusieurs missions entrecoupées de retours à la maison plus ou moins étalés. Il est actuellement à l'étranger, et ce depuis début 2018. - Il reste en contact avec la plupart des membres de la famille, par courrier ou téléphone.
avatar : pour vous donner une idée, on le visualise sous les traits d'alessio pozzi. crédit : VENUS IN FURS | | | IOAN POPESCU (24 ANS) ; libre Une éternelle allure de gamin paumé, les traits tirés et le dos courbé. Ça fait des années qu'on l'a plus vu sourire - plus pour de vrai. Il se complaît dans sa médiocrité, coincé dans la baraque familiale comme si c'était sa cage. Ombre parmi les ombres, il s'enfonce dans ses travers, fataliste qui subit et ne fait rien pour s'en sortir. Y a quelque chose de mélancolique dans ses yeux qui se perdent dans le vide, quelque chose d'affreusement triste dans sa dégaine et tout ce qu'il dégage. Déprimé, déprimant, l'éducation tyrannique n'a jamais fonctionné sur lui. Ça l'a pas transformé en homme, juste en zombie fracassé.
avatar : cole sprouse, etc - brun de préférence. crédit : viceroy | ANCA POPESCU (23 ANS) ; prise, @anca popescuContinuellement éclaboussée par le sang et la douleur de tous les autres, c'est celle qui joue l'infirmière, des compresses dans les mains pour tenter de tout éponger mais ça marche pas, ça marche jamais. Elle tente de recoller les morceaux mais se perd en cours de route, fait passer sa famille avant le reste, quitte à s'en oublier. Elle est là pour combler les trous qui ornent les poitrines, pour recoudre les plaies qui suintent et suintent encore. Mais à trop vouloir les réparer, elle se déchire sans que personne ne le voie. Quand c'est elle qui s'effondre, y a personne pour venir la rattraper à temps. infos complémentaires ;- Elle a fait une première tentative de suicide en 2011, et a été sauvée in extremis par Ioan. On la diagnostique bipolaire, elle reste internée presque un an. - Elle a fait une seconde TS en mars 2018, après la mort de son fiancé sous les coups de Lucian. avatar : taylor lashae. crédit : morrigan | | | SEVEN POPESCU (20 ANS) ; pris, @seven popescuLes fugues ont démarré dès ses onze ans et sont rapidement devenues le quotidien. Les premières fois on l'a cherché mais on a vite arrêté - il rentrait toujours, alors on s'inquiétait plus pour lui. Il a jamais pardonné. Ni les coups, ni les mots, ni les silences, ni le goût amer de l'absence. La rancune tenace envers tous ceux qui sont partis, pourtant il a passé son adolescence à vouloir les suivre. Il s'est tiré quand il a pu, à scander qu'ils étaient plus rien pour lui, à tenter de les sortir de sa vie tous sans exception. Il continue à le faire, mais certains sont trop tenaces. Il crache sur son nom, crache sur tous ceux qui le portent et dégueule sa haine en espérant les éloigner. Mais le plus souvent, celui qui fuit, c'est lui. Pas eux. avatar : sasha trautvein. crédit : miserunt | MIHAIL POPESCU (19 ANS) ; pris, @mihail popescu((jumeau de tereza.))Il est l'eau qui dort, le gosse écrasé sous le poids de ce nom qu'on traîne comme un boulet à la cheville. Les frasques des aînés sont trop souvent retombées sur sa gueule et il a passé sa vie à se contenter de miettes, parce que les autres prenaient tout et ne laissaient rien. Il a l'acidité au coin des lèvres et la résignation au fond des yeux, le sourire qui s'effiloche et le cœur couvert de failles. Il aime pas l'environnement dans lequel il a grandi et les choses qu'on a tenté de lui inculquer, mais il est trop attaché aux siens pour les renier. Doux-amer, il n'est pas de ces brasiers qui dévastent tout sur leur passage. Mais il mord - et il le fait toujours quand on s'y attend le moins. avatar : john tuite. crédit : rastamachine | | | TEREZA (rez) POPESCU (19 ANS) ; libre ((jumelle de mihail.))
Lumineuse, le cœur trop grand et des envies de changer le monde, de tout chambouler pour terrasser les injustices. Elle est idéaliste mais faut pas s'y tromper, elle est tout sauf faible ou naïve. Elle a pas peur des bombes humaines qui l'entourent, valsant au milieu des loups en essayant de leur limer les crocs. Âme libre et volonté de fer, elle se laisse pas marcher dessus et ne démord jamais de ses convictions. Pas du genre à chercher les problèmes, mais quand ils lui tombent dessus elle ne recule pas - même s'ils sont parfois trop lourds pour la gamine qu'elle est. Elle oscille entre les rêves d'utopie et la révolte bien ancrée dans la réalité, un tas d'espoirs que son quotidien crasseux n'a pas réussi à éradiquer. Elle aime sa famille, aussi fracassée soit-elle ; elle les prend comme ils sont et tant pis si ça fait un paquet de morceaux à ramasser. Elle a jamais eu peur de se salir les mains.
avatar : une p'tite nana avec une bouille mutine, dans le style d'amelia zadro ou teresa oman. crédit : killer from a gang |
Dernière édition par Seven Popescu le Mar 16 Oct - 23:04, édité 3 fois |
|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |