Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 famille teague (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

famille teague (2/3 libres) Empty
MessageSujet: famille teague (2/3 libres)   famille teague (2/3 libres) EmptyJeu 5 Juil - 17:43



la famille teague


les apparences sont trompeuses, et les ombres sur le tableau familial prennent de plus en plus de place. Les Teague ont pourtant tout. La jolie maison, la piscine et le grand jardin à Okatie, les bons revenus financiers et trois magnifiques enfants. Même le chat, Glutenfree, fait chic. Cela fait longtemps que les parents ont divorcé. Maman est partie vivre sa vie de grand reporter pendant que Papa est resté à écrire, dans son bureau, avec un verre à la main. Ce sont des gens heureux et gentils, en apparence. Ils allaient à la messe tous les dimanches. Alors pourquoi tout a dérapé ? Pourquoi Mary s'est tiré ? Pourquoi Ben est un drogué ? Et quand est-ce que Arthur pétera un câble ?

Les histoires de famille sont parfois banales à crever.
Et ce sont souvent celles-ci qui se terminent mal.


TEAGUE, MARY (24 ANS) ;
Explication du personnage. Mary, elle a grandi sans trop y penser, sans trop qu’on pense à elle non plus. Mary, c’est la laissée pour compte. L’aînée, celle qu’on a responsabilité trop jeune parce que maman partait des mois en reportage et que papa était abattu ou dans la lune. La petite maman, celle qui s’est occupé de ses deux frangins insupportables. Celle pour qui on ne s’inquiétait jamais parce qu’elle avait l’air d’une vraie warrior. On n’a jamais su pourquoi elle n’a porté que du noir après son premier bal de promo, on n’a pas su non plus qui était son petit copain, pourquoi elle s’est coupé les cheveux au rasoir un soir. Mary elle ne laisse jamais rien transparaître. Elle est responsable et fragile à la fois. Elle a une autorité naturelle, y a qu’elle qui sait apaiser les tensions entre les garçons. Mais elle, personne ne l’apaise jamais. C’est un volcan sous contrôle, elle ne s’est jamais autorisée à craquer, pas ouvertement au moins, parce qu’elle a toujours pensé que les autres avaient d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’elle. Elle est partie dès qu’elle a pu, à l’autre bout des États-Unis, mais sans elle c’est tout l’équilibre de la famille qui s’est effondré. Elle s’est sacrifiée, elle est revenue à Savannah pour s’occuper des garçons, veiller sur eux, sur papa aussi, tout seul à Okatie maintenant.
lien avec @ben ; Mary et Ben ne se parlent qu'en cas d'extrême urgence. Ils ne s'entendent pas vraiment, peut-être parce qu'ils sont les plus exacts opposés. Alors que Ben vit dans le chaos, Mary souffre d'un besoin d'hypercontrôle. Ils ne sont donc pas compatibles et les laisser dans la même pièce, c'est presque déclencher l'apocalypse. Et pourtant Mary s'inquiète en permanence pour son idiot de petit frère, elle le harcèle, ce qui n'arrange rien bien sûr, et Ben il l'évite.
lien avec @arthur teague ; ils s'entendent plutôt bien, même s'ils finssent toujours par se chamailler. Mary a été comme une petite maman pour Arthur, une fois que leur parent ont divorcé. Elle a pris ce rôle auprès de lui parce que personne d'autres ne pouvaient le faire et Arthur a souvent tendance à en profiter. Il n'est pas attentif, lui et n'a jamais vraiment su ce qui se passait derrière la façade lisse de son visage. Sans doute que leur relation est superficielle. Ils se voient car ils font partis de la même famille mais au final ils ne se disent rien. Et puis il y a ces nuits, à traîner dans la ville à la recherche de Ben, ces nuits d'inquiétude partagée et de galère, qui rapprochent, qui mènent presque à quelque chose. Sauf que ces nuits, on préfère souvent les oublier.


avatars : j'ai mis Brynja parce que je trouve qu'elle correspond vraiment bien à l'idée que je me fais de Mary, mais c'est vraiment libre.
crédit : frimelda.
TEAGUE, BEN (22 ANS) ;
Explication du personnage. Ben est solaire, tout le monde l'adore. Il est drôle, il a le sens de la réparti, il attire toute l'attention par un simple regard. On ne peut pas lui en vouloir à Ben, parce que vous ne trouverez pas plus gentil que lui. Et pourtant, pourtant il a foutu en l'air la totalité de sa vie, de la famille. Ben est un hypersensible, un artiste, un enfant dans sa tête. Il est toxicomane et prend du crack depuis ses seize piges. Il a sombré petit à petit et personne ne sait vraiment pourquoi, il avait tout pour réussir. C'est un désaxé, un marginal, il n'a même pas envie de s'en sortir. Et Ben, il est tellement égocentrique qu'il ne songera jamais à arrêter. Son frère et sa soeur sont les seuls à être au courant de son addiction dans la famille et font tout pour limiter les dégâts, rattraper ses dérapages, le sortir de ses OD, mais rien ne changera tant que Ben ne l'aura pas décidé.
lien avec @mary ; Mary et Ben ne se parlent qu'en cas d'extrême urgence. Ils ne s'entendent pas vraiment, peut-être parce qu'ils sont les plus exacts opposés. Alors que Ben vit dans le chaos, Mary souffre d'un besoin d'hypercontrôle. Ils ne sont donc pas compatibles et les laisser dans la même pièce, c'est presque déclencher l'apocalypse. Et pourtant Mary s'inquiète en permanence pour son idiot de petit frère, elle le harcèle, ce qui n'arrange rien bien sûr, et Ben il l'évite.
lien avec @arthur teague ; ils n'ont même pas un an d'écart, seulement 10 mois. Ben est de début d'année et Arthur de fin d'année, du cou ils ont vécu comme des jumeaux. Ils étaient toujours dans la même classe, ils ont fait les mêmes colos, traîné avec les mêmes amis. Et bien sûr ils ont été en compétition pendant toute leur enfance. Ben a toujours détesté la compétition, surtout contre son génie de petit frère. Alors forcément à un moment donné, il a imposé ses propres défis. Les garçons ont passé leur temps à se challenger. Et personne ne peut vraiment dire pourquoi l'un est devenu toxicomane et l'autre majeur de promo en médecine. Et pourtant c'est le cas. Même s'ils sont très fusionnels, y a un malaise entre eux. Parce que Ben voit en Artie tout ce qu'il n'est pas, mais l'inverse aussi. Artie a une admiration sans limite pour son frère, si cool, si génial, que tout le monde adore. Mais il l'a ramassé trop de fois dans les squats, empêché trop de fois de mourir in extremis. Ils s'aiment, mais mal.


avatars : j'ai mis un avatar de frank dillane mais c'est surtout pour vous donner une idée du genre d'avatar que je veux pour ben, à côté de ça je suis ouverte aux suggestions.
crédit : frimelda.
TEAGUE, ARTHUR (21 ANS) ;
Explication du personnage. (pris) parce que c’est une grosse tête, il n’a jamais eu en dessous de 18. Il est en médecine maintenant, et ça ne fait pas de lui un mec responsable et sans problème. Arthur c’est un vrai gamin. Dans sa tête il a encore 10 ans. Il est en manque constant d’affection, parce qu’il a eu l’habitude d’être chouchouté, c’est un capricieux, égocentrique qui tape des colères quand tout ne va pas dans son sens. Arthur il est aussi adorable qu’insupportable en fait. En compétition permanente avec son frère et sa soeur pour l’amour et l’approbation des parents, en désir de l’attention de son frère, et pourtant il continue avec ses grands sourires, ses pyjama party et son envie de continuer comme si de rien n’était. Comme s’il ne subissait pas une pression pas possible, comme si Mary allait bien et comme si Ben n’était pas un putain de toxico. Comme si le temps n’avait pas passé en fait, et qu’ils étaient encore les gamins d’autrefois. Arthur, il refuse de grandir tout simplement.
lien avec @mary ; ils s'entendent plutôt bien, même s'ils finssent toujours par se chamailler. Mary a été comme une petite maman pour Arthur, une fois que leur parent ont divorcé. Elle a pris ce rôle auprès de lui parce que personne d'autres ne pouvaient le faire et Arthur a souvent tendance à en profiter. Il n'est pas attentif, lui et n'a jamais vraiment su ce qui se passait derrière la façade lisse de son visage. Sans doute que leur relation est superficielle. Ils se voient car ils font partis de la même famille mais au final ils ne se disent rien. Et puis il y a ces nuits, à traîner dans la ville à la recherche de Ben, ces nuits d'inquiétude partagée et de galère, qui rapprochent, qui mènent presque à quelque chose. Sauf que ces nuits, on préfère souvent les oublier.
lien avec @ben ; ils n'ont même pas un an d'écart, seulement 10 mois. Ben est de début d'année et Arthur de fin d'année, du cou ils ont vécu comme des jumeaux. Ils étaient toujours dans la même classe, ils ont fait les mêmes colos, traîné avec les mêmes amis. Et bien sûr ils ont été en compétition pendant toute leur enfance. Ben a toujours détesté la compétition, surtout contre son génie de petit frère. Alors forcément à un moment donné, il a imposé ses propres défis. Les garçons ont passé leur temps à se challenger. Et personne ne peut vraiment dire pourquoi l'un est devenu toxicomane et l'autre majeur de promo en médecine. Et pourtant c'est le cas. Même s'ils sont très fusionnels, y a un malaise entre eux. Parce que Ben voit en Artie tout ce qu'il n'est pas, mais l'inverse aussi. Artie a une admiration sans limite pour son frère, si cool, si génial, que tout le monde adore. Mais il l'a ramassé trop de fois dans les squats, empêché trop de fois de mourir in extremis. Ils s'aiment, mais mal.


avatars : matt hitt
crédit : frimelda.

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

famille teague (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille teague (2/3 libres)   famille teague (2/3 libres) EmptyDim 26 Aoû - 16:04

Ta grande sœur est arrivée famille teague (2/3 libres) 778448285
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

famille teague (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille teague (2/3 libres)   famille teague (2/3 libres) EmptyDim 26 Aoû - 16:24

:megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

famille teague (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille teague (2/3 libres)   famille teague (2/3 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille teague (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille teague (2/3 libres)
» famille al shaikhly (3/4 libres)
» famille sanchez (2/2 libres)
» famille al shaikhly (3/4 libres)
» famille ryjkov (2/6 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: rejoindre le gang :: les familles-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES