|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Sam 9 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Sam 9 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Dim 10 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Dim 10 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Dim 10 Juin - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Dim 10 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Dim 10 Juin - 19:59 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Dim 10 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Mar 26 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Jeu 28 Juin - 9:19 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Jeu 28 Juin - 9:25 | |
| bouse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Jeu 28 Juin - 9:29 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Jeu 28 Juin - 13:07 | |
| euh cours ¯\_(ツ)_/¯ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Jeu 28 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 18:06 | |
| toujours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 18:27 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 18:31 | |
| Pancakes. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 18:32 | |
| Seth!! (J'ai peur de la suite 8D ) |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 18:34 | |
| Sodomie.
(Je ne sais pas pourquoi... non je déconne, tu tends la perche vers les tréfonds de l'âme humaine, mon petit.)
Dernière édition par Kizuki Kurosawa le Ven 29 Juin - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 18:35 | |
| mdrrrrr je savais que je pouvais compter sur toi Kizuki |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 19:35 | |
| rose |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 20:48 | |
| c'est gentil ça barbe à papa |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 21:12 | |
| C'est parce qu'il est doux et gentil, LUI. Fête foraine. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) Ven 29 Juin - 21:16 | |
| enfer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( chaine de mots ) | |