|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 16 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 16 Juin - 22:15 | |
| le soleil et la chaleuuuuur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 17 Juin - 19:07 | |
| Pleins de beaux projets créatifs en perspective. Trop contente. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 18 Juin - 23:48 | |
| the bold type la série doudou pour se remettre de ce lundi nul nul nul |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 19 Juin - 0:00 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- the bold type la série doudou pour se remettre de ce lundi nul nul nul
oui oui oui oui :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 20 Juin - 21:45 | |
| mon mug edna mode offert par ma Bhou. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 26 Juin - 16:41 | |
| avoir enfin fini tout ce qui me parasitait l'esprit à part le mémoire ok c'est le plus gros bébé mais je vais peut-être enfin réussir à quelque chose maintenant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 26 Juin - 23:26 | |
| MON LIT. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 27 Juin - 14:19 | |
| les feuilles du menthe du jardin, y a-t-il une meilleure odeur sur terre ? I don't think so. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 27 Juin - 20:45 | |
| Un bon bain tiède. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 29 Juin - 17:17 | |
| mon agence immo qui me répond ENFIN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 29 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 29 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 30 Juin - 20:52 | |
| la pride avec le bébé chouette |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 1 Juil - 12:40 | |
| être aussi fraîche un lendemain de soirée JDR avec à peine de cinq heures de sommeil au compteur (c'est grâce aux fruits et aux légumes dont on s'est gavés hier au lieu de l'habituelle malbouffe je suis sûre, les fruits et légumes sont vos amis, bisous) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 2 Juil - 0:00 | |
| LE SOLEILLLLL. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 2 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 2 Juil - 18:50 | |
| Ma petite Seth irl qui va venir habiter tout près de chez moi. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|