|
| Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: (19/06) daire, malo, noa Mar 5 Juin - 11:09 | |
| yo les gueux je me voilais trop la face en me disant que je pourrais être sur tous les fronts, mais en fait il me manque des heures dans mes journées puis, une certaine miss boulette m'a soufflé que poster un ralentissement ou une absence ça serait pas trop mal et elle a bien raison Nom du personnage : daire maélóid, malo ryjkov, noa soares Durée de l'absence : je me laisse une semaine, j'ai l'espoir que ça sera amplement suffisant Motif : je me noie ? je prépare un projet qui me prend beaucoup de temps et d'énergie, je sais pas du tout s'il va aboutir mais en tout cas je m'y donne corps et âme pour que ça marche par dessus le même désespoir de la recherche de taf qui n'en finit jamais (jetez-moi à la poubelle), et les galères perso et familiales sinon c'est pas drôle, c'est la base quoi :lucian: enfin voilà, je suis toujours dispo pour parler, flooder un petit peu, stalker ofc, mais pondre mes rps me prend du temps ( ) que je n'ai plus pour l'instant - anyway je sais que la vingtaine de réponses que je dois faire ne bougera pas et m'attendra sagement (en fait, je vous laisse juste un peu de répit avant que daire ne réduise savannah en cendres, si c'est pas adorable ) BREF JE FINIS MON PROJET ET JE REVIENS À FOND (pssst fun fact pour illuminer ta journée avec le karma inexistant des autres : ça fait quatre fois que j'écris cette kajshdgdgdh d'absence. à la première, ma tablette a planté, s'est éteinte et s'est réinitialisée. à la deuxieme, j'ai fermé ma page sans envoyer. à la troisième, mon ordi a freeze.. voilà c'est tout pour moi bsx *dropmic* )
Dernière édition par Daire Méalóid le Mar 12 Juin - 17:13, édité 1 fois |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa Mar 5 Juin - 11:24 | |
| moooh chouchou. je t'envoie tout le courage du monde et j'espère que tout va aboutir et se calmer pour qu'on te récupère en pleine forme et que tu puisses tout ravager ! fight |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa Mer 6 Juin - 20:20 | |
| Non je refuse. (Bon courage quand meme pour tout ca ) |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa Jeu 7 Juin - 1:30 | |
| |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa Lun 11 Juin - 13:41 | |
| bon débarras. |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa Mar 12 Juin - 17:08 | |
| |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa Mar 12 Juin - 17:12 | |
| |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa Mer 13 Juin - 18:27 | |
| non non c'est refusé. tu reviens. NOW. . . . ( ) |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa Mar 19 Juin - 10:17 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa Mar 19 Juin - 11:49 | |
| oui ! |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (19/06) daire, malo, noa | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |