Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 feed on your fear (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

feed on your fear (jordan) Empty
MessageSujet: feed on your fear (jordan)   feed on your fear (jordan) EmptyVen 18 Mai - 20:30

feed on your fear
jordan & ioan

« This used to be a fun house
But now it's full of evil clowns
It's time to start the countdown
I'm gonna burn it down down down »
« Mais vous êtes encore là, sérieux ? » Il ne bouge pas, ne cille pas. À en croire son attitude stoïque, on dirait davantage un mime qu'un clown mais dans un cas comme dans l'autre, sa présence commence à se faire dérangeante. On est Samedi soir, minuit s'annonce sur la montre accrochée à ton poignet droit. À la sortie du boulot, tu as pris le chemin de la fête foraine qui s'est installée en ville récemment et tu commences à regretter de ne pas avoir fait la tournée des bars à la place. Cela t'aurait éviter d'avoir à supporter ce type cosplayé en Pennywise qui apparaît à intervalles régulières dans ton champ de vision, chose qui commence à te lasser fortement – il y a suffisamment de monde et d'espace pour qu'il puisse se balader en te foutant la paix, tu peux donc constater sans être paranoïaque que le fait que tu l'aperçoive en train de te fixer à chaque fois que tu t'arrêtes devant une attraction pour t'amuser ne relève pas de la pure coïncidence. Il a décidé de te soûler, à croire qu'il a repéré tes airs de victimes amplifiés par un regard de chien battu – parce que même ici, t'as pas l'air heureux. T'arrivais déjà pas à te changer les idées en traînant devant les attrapes-peluches et les montagnes russes parce que t'as Anca en tête, encore et toujours, mais depuis que cet abruti à commencer à te pister comme un chien de chasse, les choses ne vont pas en s'améliorant. Tu marches plus vite, t'éloignant de la file de la grande roue à laquelle tu prêtais intérêt pour le moment afin de t'en débarrasser et tu finis par le perdre parmi la masse humaine, même si tu vois toujours les ballons qu'il tient flotter à une dizaine de mètres derrière toi. Tu profites du mouvement de foule que tu as réussi à rejoindre pour te mettre à courir, avant de tourner à droite dans un espace entre deux manèges pour te diriger vers un autre allée et le perdre définitivement de vue. Tu respires brièvement, reprenant ton souffle le plus rapidement possible avant de recommencer à marcher, satisfait d'être beaucoup moins repérable que lui. Tu te demandes un instant si tu es le seul que cela gêne de voir ce cosplayeur en particulier au milieu de la foule – tu n'es quand même pas l'unique personne dans ce parc d'attraction à avoir en tête la référence de Stephen King quand même, surtout qu'une nouvelle adaptation est sortie l'an dernier au cinéma. C'est le Pennywise de ce film dont le cosplay s'inspire d'ailleurs, plus creepy que celui campé par Tim Curry vingt-huit auparavant – heureusement d'ailleurs que les maquillages et les effets spéciaux ont évolué depuis 1990, ce serait malheureux sinon. Tu grinces des dents, observant les différents manèges avant de t'arrêter devant un stand de tir à la carabine.

Cela devrait suffire pour te changer les idées, crever des putains de ballons comme ceux que l'autre débile tenait dans les mains pour parfaire son cosplay. Un léger sourire ironique accroché au coin des lèvres, tu prends le maximum disponible, alignant un billet de vingt dollars sur la table et le gars dépose une cinquantaine de petits plombs devant toi. T'abaisses le canon, positionne le plomb avant de remettre le tout en place et d'ajuster la carabine à ton épaule, alignant ton regard dans le viseur. Inspirer, expirer, bloquer sa respiration pour ne pas faire de faux mouvement au dernier moment. Tu fixes un point invisible sur le mur en face, attendant que l'un des ballons ne passe devant pour l'éclater, l'index placé contre la queue de détente et… Tu fais un faux mouvement, le coup partant en direction du forum tandis que tu fais un écart d'une cinquantaine de centimètres. Tu gueules pas de peur, tu n'écarquilles pas les yeux de terreur mais tu évites le contact avec ce connard qui vient de revenir à tes côtés en riant comme un malade. Le rire parfait du Pennywise de 2017, une copie conforme niveau sonorité. Tu respires profondément, reprenant tes esprits en constantant que tu n'as pas touché le forain, de justesse d'ailleurs. Tu ne sais pas ou le plomb est parti mais personne n'est blessé, tout va bien, restes zen, respires, fais de la méditation mentale, calmes t- non t'arrives pas à te calmer, MÉDITATION DE TES COUILLES OUAIS. T'as le réflexe de poser la carabine – de toute façon il n'y a plus de plomb à l'intérieur pour le moment donc elle ne servirait à rien – avant d'aller violemment pousser le cosplayeur au sol, les dents serrés, le regard haineux. Tu le frappes pas, tu te contentes de l'envoyer par terre pour défouler ta haine parce que tu n'es pas capable d'aller plus loin, c'est déjà beaucoup pour toi d'avoir fait ce genre de trucs. Toi, quand tu as la rage, tu mise plus sur les mots que les coups et les mots commencent à partir dans tout les sens d'ailleurs parce que tu as besoin d'évacuer et que ce pauvre type n'y est pour rien – il voulait peut-être juste amuser la galerie ou partager son envie de cosplayer – mais le fait est qu'il est tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment. « Putain mais dégages ! Vas faire ton guignol dans les égouts ou inscris toi à un concours cosplay mais arrêtes d'me casser les couilles en m'suivant comme un chien ! » Il se relève, recommence à te fixer de façon stoïque et la boule de rage qui s'est lovée au creux de ton ventre ne fait que s'accroître face à son manque de considération. « Qu'est-ce que tu n'comprends pas abruti ? CASSES TOI ! C'est une fête foraine là, pas la Comic-Con, vas faire ton putain d'défilé ailleurs ! Tu t'es trompé d'état en plus connard, on est en Georgie ici pas dans l'Maine ! »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

feed on your fear (jordan) Empty
MessageSujet: Re: feed on your fear (jordan)   feed on your fear (jordan) EmptySam 19 Mai - 14:52


Feed on your fear

Il a envie d'aller se balader à la fête foraine, c'est son frère qui l'y a emmené aujourd'hui, le petit il était tenté à l'idée d'aller faire la fête là-bas et de ne plus penser à ses ennuis du moment. Entre Reid et Steven le petit ne sait plus quoi faire. Reid le petit en est fou amoureux, il pense à lui à chaque instant, c'est lui qui l'a embrassé pour la première fois et ce type il a de la valeur pour Jordie. Et d'un autre côté il y a Steven qui est le meilleur ami de son frangin. Lui Jordie l'adore et Steven il est évident qu'il est intéressé par Jordie même si le gamin il ne se rend compte de rien. Enfin pas vraiment. Il a bien remarqué la façon tendre dont Steven le regarde, sa façon de rouler des yeux quand Jordie lui parle de Reid en soit oui le beau est très jaloux face à l'amour que Jordie porte pour le séropositif. Son ami qui plus est. L'un des amis de Lex à la base. Le grand frère de Jordan. Et Jordan il a besoin de se vider l'esprit. Son frère est donc dans un coin de la fête foraine pendant que le petit s'amuse de son côté. Alexis il préfère les attractions à sensation pendant que Jordan il préfère les trucs plus calmes. Et là justement il s'amuse, pénétrant dans la maison hantée où il n'aurait clairement pas dû rentrer parce qu'un espèce de gros con déguisé en Pennywise, l'enfoiré de clown dans le film "It" s'amuse à lui faire peur. Ricanant comme l'enfoiré de clown du remake de 2017, maquillé de la même façon. Le petit a une peur bleue de cet homme et il trouve rapidement la sortie de la maison hantée mais le clown psychopathe le suit jusqu'au tir à la carabine. Entre temps un petit brun vachement mignon s'installe à la même attraction que lui et paye sa place au même moment que Jordie. Le petit il arrive pas à tirer trop obsédé par l'enfoiré de clown qui est juste derrière lui, il n'ose rien dire pour ne pas déconcentrer le brun à ses côtés qui a l'air d'avoir enterré tous ses proches, l'air blasé quoi. Ce n'est qu'au bout d'un moment que le clown se moque et le petit a des frissons jusqu'au bas du dos, il soupire inquiet et profondément stressé par l'horrible monstre derrière eux mais visiblement le mec aux côtés de Jordie a plus de courage que lui en plus d'être plus grand, Jordie ne mesurant qu'un petit mètre soixante, il pousse le clown brutalement en hurlant que « Putain mais dégages ! Vas faire ton guignol dans les égouts ou inscris toi à un concours cosplay mais arrêtes d'me casser les couilles en m'suivant comme un chien ! » Le gamin lui dirait bien que ce n'est pas lui qu'il suit mais qu'il suit Jordie mais il n'ose pas le brun semble vraiment agacé. Le petit blond il est bouleversé et visiblement l'affreux clown n'est pas content, il dévisage longuement le brun de ses yeux immondes puis il pointe du doigt Jordie en lui disant qu'il s'en branle de lui, que c'est le gamin qui l'intéresse. Jordie blêmit tandis que le brun s'énerve encore plus « Qu'est-ce que tu n'comprends pas abruti ? CASSES TOI ! C'est une fête foraine là, pas la Comic-Con, vas faire ton putain d'défilé ailleurs ! Tu t'es trompé d'état en plus connard, on est en Georgie ici pas dans l'Maine ! » Le gamin considère que cet homme a entièrement raison mais il a peur, il a vraiment peur du coup il reste figé comme une statue face à la situation tandis que le clown se relève, ignorant le brun tout en dévisageant Jordie longuement, le petit baisse la tête paniqué tout en sentant la panique monter en lui « laissez moi tranquille... » Qu'il balance d'une voix brisée tout en fixant à la fois le clown mais aussi le brun « je peux pas crever puceau OK ? J'ai dix-sept ans, j'ai jamais rien fait avec un mec et celui que j'aime il est incapable de me dépuceler parce que je mineur alors s'il vous plaît allez chasser une autre proie ! » Le clown semble surprit par les mots de Jordan et ça se comprend, qui ne le serait pas après tout. Il hausse malgré tout les épaules en hurlant de rire puis il file ailleurs tout en lançant un regard mauvais au brun. Jordie profite de cet instant pour aller vers le mec « je suis désolé vous avez perdu votre tour à cause de moi. Cet enculé me suivait depuis tout à l'heure et visiblement vous l'avez croisé vous aussi... Mais bref, je suis désolé... Et si vous voulez je n'ai pas touché à mon flingue donc vous pouvez vous en servir ! » Dit-il en fixant longuement l'homme de ses yeux bleus tout en lui tendant la carabine pour qu'il s'en serve, lui de toute façon il est trop paniqué face à ce qu'il vient de se passer pour s'amuser à ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

feed on your fear (jordan) Empty
MessageSujet: Re: feed on your fear (jordan)   feed on your fear (jordan) EmptySam 16 Juin - 18:27

feed on your fear
jordan & ioan

« This used to be a fun house
But now it's full of evil clowns
It's time to start the countdown
I'm gonna burn it down down down »
« Eh bien fous-lui la paix à lui aussi ! Dégages ! » Tu arques les sourcils d'un air agacé en te retournant pour faire face à la personne désignée par le Clown. Tu ne relèves pas le fait qu'il se fout clairement de ta gueule puisqu'il te suit depuis bientôt quatre heures et que c'est la première fois que le gamin interpellé apparaît dans ton champ de vision, tu n'as de toute façon plus envie de traîner dans cette endroit plus longtemps et tu ne tiens donc pas à t'éterniser niveau dialogue… D'autant plus que les paroles du gamin en question font monter ton malaise d'un cran. Ok, c'est quoi son problème pour parler de sa vie sexuelle devant un stand de tir à la carabine, au beau milieu d'inconnus ? Tu veux bien admettre que mourir puceau c'est pas le pied – quoiqu'il doit être plutôt naïf pour penser que ce type en cosplay en viendra à l'assassiner, son but ne semble pas aller plus loin que l'envie de faire peur – mais de là à en parler devant plusieurs personnes, c'est un cran supérieur. Peut-être que c'est pas vraiment le problème qui se pose pourtant, peut-être – sûrement – que la vraie raison pour laquelle tu es mal à l'aise devant ses déclarations c'est qu'elles ont une tournure homosexuelle. IL est gay, clairement, et pas gay de la façon discrète dont Desmond avait doucement lancé que tu étais beau au milieu de la fourrière, non, ce gamin lui est du genre pédale qui s'affiche. Qui chouine que son premier amour ne veut pas le dépuceler parce qu'il est mineur, mais sérieusement, qu'est-ce que le troisième type et toi vous êtes sensés en avoir à foutre ? Tu avales ta salive, reportant ton attention sur le clown qui semble aussi surpris que toi et tu compatis un instant face au malaise qui semble le saisir – pour un peu, tu partirais presque avec lui quand il s'éloigne pour lui offrir une bière tellement il a l'air dérouté, tellement tu compatis. Il éclate pourtant de rire avant de partir et tu es presque prêt à partir dans sa direction lorsque le gamin s'approche de toi. Tu joues avec ta lèvres inférieure, la mordillant légèrement pour te détendre avant de reporter ton attention sur ton interlocuteur. Tiens, c'est plutôt marrant de voir un gay traiter une autre personne d'enculé – mais tu ne t'attardes pas là-dessus.

« Non, mais ne vous inquiétez pas, cela n'a rien à voir avec vous. Cela fait à peu prêt quatre heures que je le croise régulièrement de mon côté aussi, il faut croire qu'il aime changer de victime de temps en temps. » Tu es tenté un instant de faire l'impasse sur l'idée qu'il a de te prêter son flingue et de tourner les talons sans poursuivre la conversation plus longtemps. Tu n'as pas spécialement envie de dialoguer – tu es bien trop sur les nerfs pour cela et même en temps normal, tu es loin d'être la personne la plus sociable de Savannah – mais tu fais un léger effort malgré tout pour lui expliquer ton refus. « Merci, mais non. Je n'ai plus envie de rester ici après cette foutue histoire, je vais rentrer chez moi. J'espère que vous vous amuserez et que vous réussirez mieux que moi en tout cas. » Tu lui adresses un bref sourire avant de le contourner pour partir dans la même direction que celle ou le Clown s'est dirigé – encore heureux qu'il ai disparu de ton champ de vision depuis un moment, tu remercies vaguement la masse humaine qui s'amuse dans la fête foraine et qui a permis au cosplayeur de se perdre au milieu de la foule – mais au dernier moment tu te retournes finalement vers l'autre gosse, vaguement compatissant de la trouille qu'il vient de subir même s'il est gay. « J'vous paye un verre pour vous remonter le moral ? » Il a souligné précédemment le fait qu'il est mineur mais… Quelle importance, pour toi qui est habitué à boire depuis l'âge de dix ans ? S'il a envie de décompresser, l'alcool, y a rien de mieux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

feed on your fear (jordan) Empty
MessageSujet: Re: feed on your fear (jordan)   feed on your fear (jordan) EmptyDim 17 Juin - 21:05


Feed on your fear

Les clowns ça n'a jamais été sa tasse de thé à Jordie, il déteste ces choses, les trouvant vraiment horrifiantes et pour le coup il ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise. Et évidemment Jordie quand il est gêné il dit de la merde et là on peut dire qu'il en a lâché des belles parce qu'entre le fait est qu'il dit ouvertement devant toute une foule de personnes qu'il est gay et que c'est un misérable petit puceau et le fait est qu'il raconte en prime sa vie sentimentale merdique voilà... Ce n'est pas comme ça qu'il va attiser la sympathie des gens mais plutôt les moqueries et ça se comprend parfaitement. Ainsi le gosse pose ses yeux sur le clown qui se barre tout à coup après s'être moqué ouvertement de Jordie et probablement du mec à ses côtés qui a eu autant la trouille du clown que Jordie. Le gamin s'excuse alors auprès de l'autre type, celui qui est agressif, et lui propose de lui laisser sa place au stand le mec lui répond alors que « Non, mais ne vous inquiétez pas, cela n'a rien à voir avec vous. Cela fait à peu prêt quatre heures que je le croise régulièrement de mon côté aussi, il faut croire qu'il aime changer de victime de temps en temps. » Le gamin acquiesce en plongeant ses yeux bleus dans les yeux verts du type en face de lui « ouais... Faut croire... » Qu'il dit simplement en se mordillant la lèvre. Il est encore un peu dépité face à ce qu'il vient de se passer et c'est entièrement normal. Le gamin dévisage le mec tandis que le brun lui fait savoir que « Merci, mais non. Je n'ai plus envie de rester ici après cette foutue histoire, je vais rentrer chez moi. J'espère que vous vous amuserez et que vous réussirez mieux que moi en tout cas. » A propos de son offre de prendre le fusil et Jordie acquiesce alors « bonne journée à vous dans ce cas. Et merci ! » Qu'il dit d'une voix douce tandis que le type part sans un mot et sans un regard.

Le petit se tourne alors vers le mec du stand de tir et essaie de viser des ballons mais définitivement ça ne se passe pas bien du tout pour lui. Il n'arrive pas à viser correctement et lorsqu'il entend soudainement la voix du type de tout à l'heure retentir le gamin se tourne vers lui « J'vous paye un verre pour vous remonter le moral ? » Le gamin le dévisage longuement un peu surpris par les mots du brun et parvint à sourire largement « oh et bien ... Oui ! Oui pourquoi pas ça peut être une bonne idée. » Qu'il répond joyeusement le blond. A l'évidence Jordie est heureux de passer un moment avec cet homme qui l'a sortit d'une affaire tout sauf joyeuse. Le gamin repose alors le pistolet sur le stand et s'éloigne de ce lieu avec le brun à ses côtés. « Merci pour tout ! » Dit-il d'une voix douce tout en posant ses yeux sur ce type « Je m'appelle Jordan. Jordie. » Il le fixe longuement en souriant espérant pouvoir éventuellement faire connaissance avec ce type. Après tout le blond ne le connait pas mais il trouve cet homme tout à fait charmant de part son physique déjà, il est précisément le genre de gars que Jordie aime regarder. Après bien sûr celui qu'il aime par dessus tout regarder ça restera toujours quoi qu'il arrive son beau Reid, lui il a quelque chose que les autres n'ont pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

feed on your fear (jordan) Empty
MessageSujet: Re: feed on your fear (jordan)   feed on your fear (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feed on your fear (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( NOTHING LEFT TO FEAR )
» Fear factory _ (Nanaj)
» The fear of knowing. feat Joe
» fear cuts deeper than swords ≈ joe
» fear is what beats inside your heart (luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES