|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: aubergine sang Lun 14 Mai - 0:17 | |
| somebody like me, somebody. ft. noah lajer. icones : dandelion. ϟ prénom(s) : ellis, danton. ϟ nom : maaz. ϟ âge : vingt-six ans. ϟ lieu de naissance : savannah. ϟ nationalité : américain. ϟ origine(s) : 85% américaines, 15% scandinaves. ϟ étude/emploi(s) : héritier d'un business dans les paris hippiques, il a refourgé le bébé à quelqu'un d'autre en gardant toujours un œil dessus. dopé au banditisme, il se donne à fond dans le taff d'usurier et de patron de club,. ϟ statut civil : seul. rome ne s'est pas fait en un jour. ϟ caractère : fougueux, rusé, arrogant, ombrageux, volage, boudeur et suceptible, ellis peut être un gamin dans un corps d'adulte. il peut envoyer ses sbires enterrer un mec et la seconde d'après, chouiner parce qu'au restaurant, son steak n'est pas assez saignant. ellis est imprévisible et spontané. à tel point que plusieurs de ses hommes ont déjà essayé de lui mettre à l'envers et ont du mal avec son autorité. jusqu'à ce qu'on n'en entende plus parler. ϟ groupe : fixed.
en savoir plus. ϟ Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
ϟ Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
ϟ Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
anecdotes. Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)
1 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 2 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 3 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 4 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 5 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 6 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 7 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 8 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 9 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 10 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage.
HORS-JEU. ϟ prénom/pseudo : stay gold/lucie. ϟ âge : 24. ϟ pays/ville : toulouse&brest/france. ϟ autre(s) compte(s) : non m'dame. ϟ avatar : noah lajer. ϟ mot de la fin : <3 - Spoiler:
- Code:
-
<celeb>noah lajer</celeb> ~ <persob>ellis maaz</persob>
css & couleurs : miserunt inspiration : bat'phanie.
Dernière édition par Ellis Maaz le Mar 15 Mai - 21:22, édité 3 fois |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 0:28 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 0:42 | |
| comme dis sur le discord BIENVENUUUUUE ICI TU ES BIEN BEAU/ELLE GENRE CANON + ELLIS QUOI DONC SUPER CHOIX j'ai hâte de lire la suite hop hop hop et je veux un lien 8D tintintin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 1:37 | |
| merci de l'accueil j'me sens comme un présent à noël hahaha j'ai hâte de commencer à rp et de faire des liens! (et j'veux un lien aussi penelope!!) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 4:06 | |
| j'adore le pseudo ! bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 8:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ton pseudo me dit quelque chose mais je suis incapable de dire d'où ! |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 10:42 | |
| Trop bon choix de scénario et d'avatar bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 15:17 | |
| Ah ouais, genre on pose une gueule d'ange pareille comme ça quoi Bienvenue sur WAB puisque c'est comme ça Et stop le vide ( sans pression aucune) :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 17:26 | |
| un ellis wow tu vas faire des heureuses bienvenue à toi ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 18:04 | |
| ahhhh trop bon choix de scénario on compte sur toi pour faire souffrir jax (genre il souffre pas déjà assez miskine mdr) bienvenue et courage pour ta fiche etc, hâte de voir ce que ça va donner oulalala |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 14 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Mar 15 Mai - 1:46 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Mar 15 Mai - 17:17 | |
| bienvenuuuue super choix |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Mar 15 Mai - 18:25 | |
| bienvenue bienvenue again tous les bons choix, y a plus qu'à finir tout ça et vite hein ! mais 'ttenzione ! ninel elle surveille jax. on déconne pas avec lui tatata |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Mer 16 Mai - 13:45 | |
| très bon choix de pré-lien il est temps que quelqu'un vienne botter le cul de jax, il a tellement pas de pb bienvenue |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Mar 22 Mai - 11:03 | |
|
⊱ Oups ⊰ ton délai est dépassé. le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Ven 25 Mai - 13:49 | |
| désolée j'ai quelques empêchements ces jours-ci, serait-il possible d'avoir une semaine de plus? |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Mer 30 Mai - 10:52 | |
| Youps, pardon @Ellis Maaz je n'avais pas répondu à ce message. Délai accordé jusqu'à vendredi du coup :) |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang Lun 18 Juin - 11:57 | |
|
⊱ Oups ⊰ ton délai est dépassé. le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: aubergine sang | |
| |
|
| |
|