|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 18 Mar - 20:33 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de JJ O'reilly. Merci et du love |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Sam 24 Mar - 0:46 | |
| Bonjour, bonsoooir, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci en espérant que se soit compréhensible |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 27 Mar - 12:38 | |
| trois ans après comme d'hab :D :D :D :D :D :D Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de @Jax Roses et @Halina Kida. Merci d'avaaaaance |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 28 Mar - 8:11 | |
| (putain ton avatar est tellement beau ) j'arrive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 28 Mar - 21:23 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 30 Mar - 8:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Sam 31 Mar - 20:49 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici, & je suis un inventé. Merci. (ps : j'ai informé @Niamh Brannigan et @Jax Roses que je les utilise directement dans mon histoire. j'espère que ça leur ira, mais je peux attendre leur approbation pour la validation s'il le faut, ça me gêne pas. ) |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 4 Avr - 12:07 | |
| OULA j'avais pas vu ça !! J'arrive tout de suite |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 4 Avr - 21:16 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de @Seven Popescu. Merci |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 6 Avr - 9:39 | |
| J'arrive j'arrive beau gosse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 6 Avr - 12:55 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 8 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Lun 9 Avr - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Sam 14 Avr - 3:05 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé/pré-lien du ciiiirque. Merci (j'espère que ça ira aposfkapsfc ) |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 15 Avr - 18:59 | |
| Wello Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé mais idée de Arthur =D. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 15 Avr - 22:06 | |
| bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci les gars |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 15 Avr - 22:51 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un mi-inventé, mi-pré-lien de Desmond. Merci |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 17 Avr - 12:54 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 20 Avr - 17:06 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de @eanna gynt. merci d'avance |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) | |
| |
|
| |
|