already broken + disponibilité rp: Heu on va s'calmer. + contacts:
Sujet: Re: ( dans la peau de ton perso ) Jeu 15 Nov - 21:23
A son frère #nofriends
Quelle est sa petite habitude crado dont on ne parle jamais ?
Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
Sujet: Re: ( dans la peau de ton perso ) Ven 16 Nov - 10:19
Des fois il va voir des putes et les paie pour pouvoir les violenter ou qu'elles se fassent du mal elle-même. (#santémentaledéfaillante)
Sujet: Re: ( dans la peau de ton perso ) Ven 16 Nov - 10:21
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
La chanson la plus écoutée par ton perso en ce moment ?
Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
Sujet: Re: ( dans la peau de ton perso ) Ven 16 Nov - 16:09
Genre ça
La musique que ton perso déteste le plus au monde ?
Sujet: Re: ( dans la peau de ton perso ) Mar 20 Nov - 12:59
La Louisiane peut être ?
Si ton personnage devait réaliser un seul de ses rêves ?
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( dans la peau de ton perso ) Mer 21 Nov - 7:50
La paix dans la monde ?
Ses dernières vacances / weekend / voyage hors de Savannah ?
Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
Sujet: Re: ( dans la peau de ton perso ) Mer 21 Nov - 21:20
belfast *wink wink samouille*
quelle est/était sa relation avec ses grands-parents ?
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
Sujet: Re: ( dans la peau de ton perso ) Jeu 22 Nov - 9:33
lesquels ??????
Du côté de sa mère : elle ne les a pas connu, genre jamais, je pense que sa mère s'est fachée avec sa famille et donc voila voila. Du côté de son père : je pense que papa Feliciano doit être mort donc idem et maman Feliciano idk Du côté de son père adoptif : très bonne, c'était la petite princesse, jusqu'à ce qu'ils meurent #rip
Sujet: Re: ( dans la peau de ton perso ) Dim 2 Déc - 21:15
Waaaaa ! Ptn ! Trop bonne question mais chaud pour:mddr: Samih.... je dirais genre... Poufsouffle pour son coté loyal et débrouillard Du coup vu que je kiffe je vais faire avec tous mes persos ! leonard : baaaaah serdaigle maybe le coté instruit et créatif, ou serpentard pour le taf coté ambition et manipulateur ! Arthur : gryffondor à fond pour le côté qui se la pète et se croit le meilleur knox : same, avec le courage en plus
ton perso c’est plutot : joey, monica, rachel, ross, phoebe ou chandler ?