|
|
Auteur | Message |
---|
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 13 Fév - 23:09 | |
| nop, c'est une femelle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 13 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 13 Fév - 23:30 | |
| |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 13 Fév - 23:31 | |
| nop, c'est quelqu'un à qui on penserait pas forcément |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 13 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 14 Fév - 1:33 | |
| c dur kat ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 14 Fév - 9:23 | |
| non, il faut checker dans les newbies du cru 2018 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 14 Fév - 10:22 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 14 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 14 Fév - 10:31 | |
| TINTINTINNNNNNNNNN :jed: - qui a écrit:
- Stellarr machin, quelque chose comme ça.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 14 Fév - 22:55 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 3:41 | |
| ptdr je l'ai lu. mais où ?????? (vazy stellarr machin un peu de respect bande de plouc) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 12:50 | |
| nan |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 13:03 | |
| Ptdr bjr ici zoé la cassos c'est malo le plouc oups. Je savais que j'avais lu ca qq part cest mon rp mdr |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 13:05 | |
| - Alice Rivera a écrit:
- Ptdr bjr ici zoé la cassos c'est malo le plouc oups. Je savais que j'avais lu ca qq part cest mon rp mdr
je juge. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 13:25 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 14:01 | |
| BOUHHHHH LA HONTE SUR TOI ZOZO mais oui c'était bien malo, à ton tour |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 21:00 | |
| - une dramaqueen a écrit:
- et moi je crève sans vous. t’aimerais en rire mais, ça reste coincé dans la gorge, comme le million de regrets qui t’étouffent, la vague amertume qui t’étrangle.
|
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 21:04 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 21:16 | |
| t'as qu'à pas choisir des faciles - qui a écrit:
- Je voulais demander une rançon mais au final c'est moi qui devrait payer pour me débarrasser de toi.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 21:20 | |
| toi pareil, c’est trix |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 21:25 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 15 Fév - 22:01 | |
| il y a ceux que je stalke et ceux que je surstalke, on me trompe pas - Citation :
- Tu devrais aller réparer tout ça, t'es carrément moins baisable avec ta gueule de boxeur.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit | |
| |
|
| |
|