|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Avr - 23:04 | |
| ptdr c quoi cette publicité mensongère mvdd ??? sid est super gentil il a eu aucun remerciement hein par contre moi j'ai pas besoin d'être gentil avec toi pour être récompensé |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Avr - 14:44 | |
| quand il lui fera bouffer les gants faudra pas s'étonner mvdd, elle l'aura mérité |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Avr - 15:16 | |
| elle a qu'à être polie et gentille mvdd, c'est donnant-donnant ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Avr - 18:03 | |
| mvdd enchaîne les rps, le respect est total |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 20:33 | |
| je n'fais qu'énoncer la vérité mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:22 | |
| mvdd est un tout petit peu la quEEen b des rps |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:29 | |
| laisse mes couettes tranquilles mvdd |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:35 | |
| ptdr j'ai lu fesses au lieu de tresses j'étais un peu brusquée, mvdd nous cacherais-tu des choses ? :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:39 | |
| je sais que je manque à mvdd. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:42 | |
| tu me fais faire des cauchemars mvdd |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:44 | |
| ça veut dire que tu rêves quand même d'elle mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:45 | |
| eh oh tu veux qu'on s'tape mvdd ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:49 | |
| vas-y je t'attends mvdd FAUT QUE JE ME DÉFOULE LÀ |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:50 | |
| MOI AUSSI MVDD rdv dans la boue (viens en bikini c mieux ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 21:59 | |
| JVAIS TE LA FAIRE MANGER LA BOUE MVDD TKT |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 22:03 | |
| essaye le sable plutôt mvdd, c'est plus efficace :lucian: #trauma |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Avr - 22:43 | |
| le sable l'eau c'est proscrit tout ça mvdd
#traumabis |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Avr - 14:36 | |
| bande de rabats-joie mes vdds, venez j'vais vous faire ré-aimer la plage et le sable moi :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Avr - 15:09 | |
| rigole pas je vais te trauma de la boue mvdd tu vas moins rire d'eux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|