|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 24 Avr - 22:09 | |
| @Didi Cox merci d'prendre ma défense devant ce nullos de flic :jed: Avec moi, t'es beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 25 Avr - 11:18 | |
| c toi la nullosse avec la PRISON plutôt que de laisser sam y aller à ta place bouh |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 25 Avr - 11:56 | |
| Avec ta main droite et encore j'sais pas si tu la mérites |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 28 Avr - 13:09 | |
| avec quelqu'un de bien |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 28 Avr - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 30 Avr - 13:47 | |
| - River Albarn a écrit:
- moi t'es trop beau
deal |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 30 Avr - 16:07 | |
| Ronnie |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 30 Avr - 16:51 | |
| |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 30 Avr - 17:02 | |
| Alice |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 30 Avr - 17:04 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 30 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 30 Avr - 17:34 | |
| Lenny |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 30 Avr - 17:57 | |
| Mihail |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 30 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 1 Mai - 10:42 | |
| Lenny toujours |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 1 Mai - 11:55 | |
| Tito parce que some like it violent |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 1 Mai - 12:29 | |
| J'avoue Avec Eanna |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 1 Mai - 13:06 | |
| une classe de seconde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 1 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 1 Mai - 13:54 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 1 Mai - 14:11 | |
| oh là là il est outrééééé
Peadar |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 2 Mai - 16:22 | |
| avec Jael |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 2 Mai - 16:28 | |
| j'ai hâte de lancer le nouveau JE VEUX DU TEMPS toi je sais plus lààà il est où le bonheur ?? Michael |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 2 Mai - 18:59 | |
| Avec Rhoan allez |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 2 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |
| |
|
| |
|