|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Ven 16 Mar - 10:05 | |
| faut que t'arrêtes les reportages on a dit, tu deviens une desperate housewife unreal 3x02 |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Ven 16 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Sam 17 Mar - 10:53 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Sam 17 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Sam 17 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Sam 17 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 18 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Lun 26 Mar - 21:30 | |
| Santa Clarita Diet ; s02e03 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Lun 26 Mar - 21:40 | |
| a series of unfortunate events ; s01e02 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mar 27 Mar - 16:21 | |
| The walking Dead saison 8 ep 8 (et oui j'suis en PLS ) |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Jeu 29 Mar - 10:58 | |
| prison break 1x19je sais pas pk je me suis mise à regarder ça et pour une raison obscure je peux pas m'arrêter |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Ven 30 Mar - 9:05 | |
| - Bran Kovac a écrit:
- prison break 1x19
je sais pas pk je me suis mise à regarder ça et pour une raison obscure je peux pas m'arrêter peut-être parce que c'est l'une des meilleures séries de la vie ? G PA L'TEM MON ESPRI GLISS AILLEURS la saison 1 est vraiment, vraiment, la plus cool. La 2 est hyper cool aussi la 3 bon ça va encore La 4 tu mouais, mais bon faut regarder pour avoir la vraie fin par contre la 5 qui est sortie y a pas longtemps, ne la regarde jamais, elle te niquera tout. unreal s3e04(C'EST TOUJOURS AUTANT D'LA BOMBE SI VOUS VOUS POSIEZ LA QUESTION) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Ven 30 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Ven 30 Mar - 12:11 | |
| MAIS SI, c'est trop l'une des meilleures séries de la vie. hahaha bah j'ai commencé à français à l'époque, et du coup j'avais ce générique, quand j'ai switché sur la VO j'étais tellement deg qu'il y ait plus le générique. Best générique ever BB SCOFIELD par contre j'espère que t'es d'accord avec moi que Lincoln c'est une grosse merde, j'le hais tellement. Il foire toujours tout jpp de lui. Ouais non la saison 5 est pas sur netflix, ils ont un délai pour pouvoir ajouter certaines séries, et vu que la saison 5 date de l'année dernière bé voilà. BREF JE SUIS FIERE DE TOI TU POURRAIS ESSAYER DE CONVERTIR MATHIE STP ? (bon vu qu eje suis au taf j'ai rien regardé de nouveau, mébon fallait que je rep sur Prison Break |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Ven 30 Mar - 13:39 | |
| TWD saison 8 épisode 9 du coup |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Ven 30 Mar - 16:46 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Sam 31 Mar - 12:04 | |
| Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - s02e01 |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 1 Avr - 11:09 | |
| - Arthur Teague a écrit:
- MAIS SI, c'est trop l'une des meilleures séries de la vie.
hahaha bah j'ai commencé à français à l'époque, et du coup j'avais ce générique, quand j'ai switché sur la VO j'étais tellement deg qu'il y ait plus le générique. Best générique ever BB SCOFIELD par contre j'espère que t'es d'accord avec moi que Lincoln c'est une grosse merde, j'le hais tellement. Il foire toujours tout jpp de lui.
Ouais non la saison 5 est pas sur netflix, ils ont un délai pour pouvoir ajouter certaines séries, et vu que la saison 5 date de l'année dernière bé voilà.
BREF JE SUIS FIERE DE TOI TU POURRAIS ESSAYER DE CONVERTIR MATHIE STP ?
(bon vu qu eje suis au taf j'ai rien regardé de nouveau, mébon fallait que je rep sur Prison Break ah ben quand tu compares le générique vf et celui vo ça fait pas le même effet mdrrr et lincoln j'trouve qu'il sert à rien en fait, à part bah toute la base de la série mais bon fin le perso me fait soupirer h24, j'le trouve cliché et relou et globalement assez nul par contre pour convertir mathie ça va être kompliké, elle s'est foutu d'ma gueule quand elle a vu ce que je regardais et du coup prison break 2x06 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 1 Avr - 11:26 | |
| Call Me By Your Name at last
|
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Lun 2 Avr - 13:00 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Lun 2 Avr - 13:31 | |
| rupaul's drag race - 10x02 |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mar 3 Avr - 9:55 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mar 3 Avr - 13:27 | |
| channel zero - 2x05
help g peur. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) | |
| |
|
| |
|