Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

smoke and mirrors (sev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

smoke and mirrors (sev) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: smoke and mirrors (sev)   smoke and mirrors (sev) - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 4:29

smoke and mirrors (sev) - Page 3 3156413753

J'me disais que ça pouvait être un lien dans la période sombre de ma jolie Sarah... Elle prend rien, mais son ex qui a abusé d'elle pendant des années a essayé de s'implanter comme dealer dans le coin... à croire que ça a raté vu qu'il a pris ses cliques et ses claques et le fric de Sarah et a taillé la route xDDDD

Y'a plusieurs possibilités, ils ont bossé ensemble ou ils étaient rivaux... ou ils ont failli bosser ensemble mais ça a pas marché... et puis à définir de comment Sev' aurait réagi avec comment son mec traitait Sarah à l'époque huhu
'fin c'était y'a deux ans, j'sais pas si c'est plausible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: smoke and mirrors (sev)   smoke and mirrors (sev) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:32

t'es sex :rileyace: :rileyace: :rileyace: mais t'es l'ennemi muahaha
bon du coup faut qu'on définisse notre lien smoke and mirrors (sev) - Page 3 659403233 non parce que même si Ailish a couché avec et l'a drogué pour qu'il n'aille pas à son rdv et que donc il s'est fait défoncé la gueule smoke and mirrors (sev) - Page 3 490659465 ça se passe comment entre eux ? smoke and mirrors (sev) - Page 3 2686480875
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: smoke and mirrors (sev)   smoke and mirrors (sev) - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 23:21

BON smoke and mirrors (sev) - Page 3 1094223471
ailish m'a un peu mis au défis irl en me disant que nana pourrait pas se taper seven smoke and mirrors (sev) - Page 3 659403233 smoke and mirrors (sev) - Page 3 659403233 nana adore les challenges smoke and mirrors (sev) - Page 3 4178267404
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: smoke and mirrors (sev)   smoke and mirrors (sev) - Page 3 Empty

smoke and mirrors (sev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3