|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: ( humeur en image ) Mar 13 Fév - 19:42 | |
| quand j’ai le cerveau au ralenti à force d’enchaîner les nuits trop courtes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Jeu 15 Fév - 5:49 | |
| quand je suis vraiment fatiguée mais que je veux pas aller me coucher mais que je veux dormir ???? how ????? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Jeu 1 Mar - 12:08 | |
| quand je suis perdue quelque part entre la fatigue, la flemme et l'ennui |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Mar 6 Mar - 18:08 | |
| quand je joue à attrape le 1000 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Mer 7 Mar - 17:50 | |
| quand 48653120 crises existentielles plus tard |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Dim 11 Mar - 13:32 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Mar 13 Mar - 20:49 | |
| les jours comme ça |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Mar 13 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Ven 16 Mar - 1:09 | |
| tkt Nur tu peux te joindre quand tu veux je re up pck c'est d'actualité c'est plus le outfit of the day mais le mood of the day allez. (M. Hydraulique si tu me lis vtff si j'ai pas mon erasmus à cause de toi ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Sam 17 Mar - 10:01 | |
| devoir écrire une fausse lettre de motivation, mais qui sera notée quand même et pèsera dans ma note finale #jaipasqueçaàfoutre avant de commencer: après deux heures dessus: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Sam 17 Mar - 17:55 | |
| feels (moi je suis loki ptdr) après cette journée à me faire massacrer. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Ven 23 Mar - 18:42 | |
| quand je regarde le boulot qu'il me reste, et ce que j'aurais du faire. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Lun 26 Mar - 2:03 | |
| le weekend prolongé en famille se passe bien, sinon. Et quand on me propose de refaire un weekend en famille, le weekend prochain. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Lun 26 Mar - 6:16 | |
| Quand tu SAIS qu'il te reste que deux heures à pioncer mais que monsieur t'as réveillé en se levant |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Lun 26 Mar - 6:49 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- les jours comme ça
Again + le coeur eponge |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) Lun 23 Avr - 11:22 | |
| moi face à mes responsabilités. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( humeur en image ) | |
| |
|
| |
|