|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 13 Avr - 5:29 | |
| trop cool zoé!!!! avoir congé samedi, pour une fois que ça arrive |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 13 Avr - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 13 Avr - 20:24 | |
| trouver l'article à la bibliiiii yesssss |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 14 Avr - 3:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 14 Avr - 3:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 14 Avr - 14:09 | |
| En route pour Macklemore |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 14 Avr - 17:00 | |
| (meuuuh trop biiiiien HAVE FUN ) PAS DE JOB CE SAMEDI OUÉÉÉÉ C'EST LA FIESTA |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 14 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 14 Avr - 23:14 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 15 Avr - 0:15 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 18 Avr - 10:17 | |
| MIYAVI J-1 JE EIOHZAGDSDZHFLQZBL, direction Paris cette après-midi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 18 Avr - 11:40 | |
| FINI LES PARTIELS BYE LA FAC on se revoit en septembre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 18 Avr - 21:19 | |
| mes partiels annulés, i guess, même si ce sera reporté |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 18 Avr - 23:47 | |
| le spectacle des nouveaux demain :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: ça va être la guerre sur ce qu'on va leur balancer à la figure (c à mon tour de bizuter amen) + la proposition pour un entretien tombé du ciel amen. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 19 Avr - 14:32 | |
| le soleil + petit déjeuner préparé par la plus belle. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 19 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 21 Avr - 1:21 | |
| mon stage + la soirée avec les gonz' avec pizza et netflix à hurler comme des débiles |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 21 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 21 Avr - 15:43 | |
| la plage et le soleil de ouf zjeflkejrk <333 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 21 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 22 Avr - 12:53 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 22 Avr - 14:25 | |
| on voit enfin le sol de mon appart ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|