|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 18 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 18 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 18 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 18 Avr - 21:42 | |
| LE PUTAIN DE CLUB JAZZ D EN FACE DE CHEZ MOI. je vais aller bruler leurs trompettes |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 20 Avr - 0:34 | |
| hamilton - satisfied |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 20 Avr - 3:46 | |
| saez ; les anarchitectures |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 20 Avr - 14:51 | |
| pomme umbrella (rihanna cover) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 20 Avr - 14:54 | |
| - Novak Zoranovic a écrit:
- saez ; les anarchitectures
t une vraie (daire approuve aussi) 2WEI, survivor SUZIE AIDE-MOI |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 20 Avr - 17:13 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- Novak Zoranovic a écrit:
- saez ; les anarchitectures
t une vraie (daire approuve aussi)
2WEI, survivor
SUZIE AIDE-MOI J'AI PASSÉ MA MATINÉE À L'ÉCOUTER JE SAIS PAS COMMENT T'AIDER NON PLUS ! xD kavinksy nightcall |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 20 Avr - 20:29 | |
| - Halina Kida a écrit:
- Daire Méalóid a écrit:
- 2WEI, survivor
SUZIE AIDE-MOI J'AI PASSÉ MA MATINÉE À L'ÉCOUTER JE SAIS PAS COMMENT T'AIDER NON PLUS ! xD
kavinksy nightcall ptdrrrrrrrr moi j'ai mis plusieurs jours avant d'arrêter de l'écouter BON COURAGE À VOUS faut juste attendre que ça passe p!nk ; what about us |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 20 Avr - 21:21 | |
| god's gonna cut you down, johnny cash |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 20 Avr - 21:36 | |
| the hit house ; ordinary world |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 22 Avr - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 22 Avr - 22:59 | |
| the civil wars ; the one that got away |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 22 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 23 Avr - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 23 Avr - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 23 Avr - 14:31 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 23 Avr - 14:38 | |
| |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 23 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 23 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 23 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 23 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mar 24 Avr - 1:48 | |
| florence + the machine - which witch |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mar 24 Avr - 10:08 | |
| my chemical romance helena |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) | |
| |
|
| |
|