|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 15:39 | |
| sparklehorse - more yellow birds |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 10:06 | |
| the taxpayers i love you like a alcoholic |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 10:06 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 17:30 | |
| florence + the machine - drumming song |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 17:30 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 17:54 | |
| BB Brune - Terrain Vague (h-2 yes yes yes j'ai grand hate) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 19:47 | |
| loreena mckeniitt the bonny swans |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 19:55 | |
| the weeknd, kendrick lamar ; pray for me |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 21:52 | |
| kocani orkestar - siki, siki baba |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 22:54 | |
| je dois DP pour assumer
britney spears - oops!...i did it again
volontairement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Ven 16 Mar - 23:14 | |
| BB Brunes - Bora Bora |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 10:19 | |
| mount eerie - tintin in tibet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 10:47 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 12:20 | |
| the microphones - my warm blood |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 14:26 | |
| nirvana - school parce que je viens d'avoir le vinyle de Bleach pour mon anniv |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 15:19 | |
| resident evil biohazard soundtrack ; go tell aunt rhody |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 17:06 | |
| The Punisher - main title |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 17:39 | |
| hamilton leithauser + rostam - a 1000 times |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 17:43 | |
| gogol bordello start wearing purple |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 17 Mar - 17:47 | |
| - Casper Pryce a écrit:
- hamilton leithauser + rostam - a 1000 times
egrhtjttjeyteh Ghost loft - be easy |
|
| |