|
| |
Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 10:09 | |
| mais si c'est bien de se faire mal genre perfume genius - valley que j'écoute en écrivant le Mimi-Seven à l'hosto à cause de la TS d'Anca parce que c'est le sujet |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 10:13 | |
| mais mais mais stop jpp perso j'ai écouté ça pour tout le drama ts anca / mimi / 7 vancouver sleep clinic - lungs |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 10:17 | |
| J'ai noté les deux mais là y a une connasse de perceuse qui m'embête de l'autre coté de ma porte (c'est donc ce que j'écoute avec perfume genius en bruit de fond à peine audible) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 11:05 | |
| j'suppose que ça a du charme comme remix (ou pas) (att je vais péter la gueule à la perceuse je reviens) lord huron - the night we met (la version pour @asher bloomberg ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 13:37 | |
| j'ai écouté c'était fort joli et calme donc j'écoute du joli et calme aussi sufjan stevens - fourth of july ET UNE PUTAIN DE TRONÇONNEUSE C'EST COOL ÇA CHANGE |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 13:48 | |
| On reste dans le même artiste avec mystery of love (mais ils vont te faire tout le concerto en boîte à outils and co ou quoi ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 14:32 | |
| ( y a un arbre qui a fait crac hier) Flogging Molly - Black Friday Rule |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 15:37 | |
| (Ah ) iron and wine - time after time |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 17:03 | |
| flogging molly - the wanderlust |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 20:33 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 12 Mar - 20:45 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mar 13 Mar - 9:15 | |
| built to spill - randy described eternity |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mar 13 Mar - 20:53 | |
| orties - plus putes que toutes les putes ( #jm'en fous du 69 jveux juste du 666 allez slt #mood) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mar 13 Mar - 21:20 | |
| flogging molly - whistles the wind |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 14 Mar - 15:29 | |
| cage the elephant cigarette daydreams |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 14 Mar - 15:30 | |
| lord huron ; the night we met |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 0:37 | |
| émilie simon - sous les étoiles |
| | |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 1:23 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 1:52 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 9:43 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 10:52 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 13:18 | |
| sonic youth - the diamond sea |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 14:37 | |
| mes fiches de révision vierges - le son de la panique qui arrive genre FREF7TGYIUORNPO%KEOJGJG (lourd, le son) |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 14:41 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Jeu 15 Mar - 15:36 | |
| imagine dragons ; thunder |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) | |
| |
| | | |