|
|
Auteur | Message |
---|
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 24 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Sam 24 Fév - 18:52 | |
| the clash ; should i stay or should i go |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 25 Fév - 11:29 | |
| florence + the machine the girl with one eye (acoustic) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 25 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 25 Fév - 16:23 | |
| linkin park numbEVERY STEP THAT I TAKE IS ANOTHER MISTAKE TO YOUUUUUU I'VE BECOME SO NUMB I CAN'T FEEL YOU THEEERREEEEE |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 25 Fév - 17:47 | |
| georgio, brûle je réponds à ta prière mvdd |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 25 Fév - 17:49 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 25 Fév - 18:24 | |
| (je peux t'adopter ???)
eminem, love yourself |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 25 Fév - 18:38 | |
| the microphones - the moon |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 25 Fév - 18:43 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- (je peux t'adopter ???)
OWI hollydays leoMERCI A @ELLIOT LESLIE d'avoir trouvé la nouvelle hymne ELLEO. JE NE M'EN REMETS TJRS PAS. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Dim 25 Fév - 19:37 | |
| un podcast sur Jane Fonda et Jean Seberg |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 26 Fév - 8:26 | |
| - Samih Scully a écrit:
hollydays leo
MERCI A @ELLIOT LESLIE d'avoir trouvé la nouvelle hymne ELLEO.
JE NE M'EN REMETS TJRS PAS. TOUJOURS PAS REMISE |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 26 Fév - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Lun 26 Fév - 23:18 | |
| Lana Del Rey - Cherry que je l'aime |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mar 27 Fév - 0:02 | |
| keny arkana, madame la marquise |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mar 27 Fév - 0:39 | |
| Moulin Rouge OST - Roxane |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mar 27 Fév - 11:30 | |
| lynyrd skynyrd, free bird |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 28 Fév - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 28 Fév - 9:38 | |
| - Samih Scully a écrit:
hollydays leo
MERCI A @ELLIOT LESLIE d'avoir trouvé la nouvelle hymne ELLEO.
JE NE M'EN REMETS TJRS PAS. :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 28 Fév - 10:03 | |
| BAGARRE / La vie c nul (un gros mood) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 28 Fév - 10:31 | |
| Patrick Fiori que tu reviennes
(LA FAUTE À MES COLLÈGUES JPP) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 28 Fév - 11:17 | |
| mdr ma pauuuuvre
euh rien je floode dans le flood |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 28 Fév - 11:48 | |
| hollydays l'odeur des joints |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 28 Fév - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Playlist) Mer 28 Fév - 23:49 | |