Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Breaking Point (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Le Breaking Point (7/8) Empty
MessageSujet: Le Breaking Point (7/8)   Le Breaking Point (7/8) EmptySam 21 Avr - 21:49



The Breaking Point
the kids with thunder in their bones, lighting in their eyes


Le Breaking Point, club sportif située à Tybee Island pas très loin de la plage, enseigne un peu trop kitch, façade à l’ancienne, le bois usé par les embruns de la mer. Le Breaking Point c’est tout un mythe, une légende : club de boxe dans les années quarante à salle de gym délaissée au fur et à mesure du temps, c’est Trent Senior qui a décidé de la remonter de ses propres mains. D’une épave il en a fait une des salles les plus renommées de l’Etat de Géorgie. Depuis sa mort ce sont ses deux fils qui s’en occupent et qui font tourner la boutique et tout le monde se met d’accord sur le fait que leur père serait fier d’eux.
Le Breaking Point a plusieurs domaines :

- La salle de gym traditionnelle, machines à gogo, tapis de course, cours personnalisés avec le coach lorsqu’on veut se remettre en forme. On y croise de tout, de la soccer mom de banlieue à l’étudiant décidé à se remettre en forme. L’ambiance est studieuse même si ça n’empêche pas le staff de passer de la musique à fond pour motiver les troupes.
- Le « Dojo », même si ça n’en a que le nom. Aucun art martial asiatique n’est enseigné ici, même si dernièrement les frères y pensent un peu plus sérieusement. C’est principalement des cours de boxe, kick-boxing et de self-défense qui sont dispensés ici. (Possibilité de rajouter un sport si envie). Le Breaking Point a toujours été très ouvert et le Dojo ne fait aucune discrimination, tout le monde est le bienvenu et de nombreux cours en fonctions des niveaux sont proposés.
- Le Ring, la partie historique du club et sans doute ce qui a fait sa notoriété. Ici pas de place pour les amateurs, ce sont les professionnels seulement qui s’entrainent ici. Compétitions de MMA (mixed martial arts), ça ne rigole pas. Principalement des hommes mais le cliché n’est pas là : les femmes font leurs preuves aussi depuis un bon moment. Le Breaking point a son petit lot de médailles et de trophées exposés à l’entrée.

Quelques plus : Tout est très libre concernant les prénoms et avatars (même si pour certains c’est mieux d’éviter de prendre des brindilles, mais c’est très libre comme je suis nulle pour choisir ☹️) ainsi que les histoires. De plus les places sont globalement illimitées pour les membres ! (le personnel un peu moins mais tant que ce n’est pas indiqué comme fermé, si quelque chose vous plait et qu’il n’est pas créée ici n’hésitez pas à le faire de vous-même et à me le proposer)
Je n’ai mis que les liens avec Penelope, mais n’hésitez pas si vous avez des idées, tout est négociable.



le staff


TRENT (29-35 ans) ✧ Le gérant, c’est Trent Junior qui a reprit le club quand son père est mort. Il avait prévu autre chose, étudier le droit ou l’histoire, l’économie qui sait. Pourtant c’est lui maintenant qui se retrouve à faire tourner la boutique et ça marche plutôt bien. Pas du genre à s’impliquer sur le tapis, Trent c’est le gars derrière le bureau qui gère un peu tout, celui qui observe, qui décroche des contrats, qui recrute les combattants et qui va chercher les combats. Trent tout le monde l’aime bien, le genre de gars au charme assez indéniable, qui pourrait vendre du charbon tout en prétendant vendre des diamants. Requin, un peu, on oublie trop souvent qu’il est bien le fils de son père et qu’il a aussi un sacré crochet droit.
LIEN ✧ Trent respecte beaucoup Penelope et inversement. C’est un peu la soeur qu’il n’a jamais eu et pour Penelope Trent lui rappelle beaucoup Tom, son frère. Il aimerait qu’elle accepte de combattre, persuadé qu’avec un bon entrainement elle dépasserait Kelsey, mais Penelope refuse. Selon elle, Trent lui a donné une opportunité : elle n’a jamais vraiment su quoi faire jusqu’à maintenant. Alors pas question de laisser sa véritable identité empiéter sur sa relation avec Trent.
AVATAR ✧ Chris Wood, Garrett Hedlund etc…







CONOR (23 – 26 ans) ✧ Le bras droit, Conor c’est le sang chaud, gamin insolent qui roule des muscles un peu trop souvent. Conor il a eu trop de problèmes, incapable de tenir en place dès qu’il a su marcher. Coq de combat, préféré de son père, il a été conditionné pour gagner. Il aurait pu gagner. Il a gagné d’ailleurs. Puis il y a eu l’accident. Un truc de merde, qui lui a flingué le genou et depuis plus question pour lui de monter sur le ring sous peine de ne plus pouvoir marcher. Alors Trent lui a proposé de l’aider, d’entrainer. Ça le ronge un peu Conor, il voudrait être de l’autre côté, alors pour oublier il se donne à 200% en tant que coach, briller comme son père, le dépasser.
LIEN ✧ Entre Conor et Penelope c’est électrique. Jamais d’accord, toujours à s’engueuler, ils se marchent dessus trop facilement et ça explose quand ils se percutent. La seule chose sur laquelle ils arrivent à s’accorder c’est le ring, quand ils parlent stratégies et entrainement la tension tombe et parfois y a même quelques sourires. Le reste du staff les bouscule sans arrêt, se moquant légèrement de leur relation tout feux tout flamme.
AVATAR ✧ au choix.






ISABELLA (21 – 25 ans) ✧ La secrétaire, sans elle le club ne tournerait sans doute pas. Isabella c’est un peu l’ange du Breaking Point, celle qui a toujours un sourire sur le visage et qui fait briller les journées des membres. Elle bosse ici pour financer ses études, quand elle aura assez elle partira étudier à la fac, elle a des rêves d’avenir Isabella, et elle ne laissera personne l’en empêcher. Jolie poupée, on pense souvent qu’elle sert de potiche et les hommes qui ne la connaissent pas on trop souvent tendance à la sous-estimer. Le truc c’est qu’à la moindre main aux fesses, elle peut casser des bras. Oui, parce qu’en plus d’avoir une voix de déesse, Isabella pratique le krav-maga. (ça rime).
LIEN ✧ Isabella c’est un peu la poupée, la princesse, celle que Penelope ne peut pas s’empêcher d’admirer. Elle est belle Isabella, elle est féminine aussi, fait tourner la tête aux mecs. Elle aimerait apprend Penelope, le truc c’est qu’elle bafouille, devient trop rouge, disparait dès que la jeune femme est dans les parages. Certaines rumeurs disent que Penelope aurait un coup de cœur sur la secrétaire, et ça la fait encore plus paniquer. Isabella c’est comme des sables mouvants pour Penelope et elle n’arrive pas à s’en extirper.
AVATAR ✧ pourquoi pas Kwon Saem ou Sarah Hyland






PENELOPE MONROE (21 ans) ✧ Prof de self-défense, Penelope est arrivée au Breaking Point il y a un an à peu près maintenant comme simple membre. Un peu comme un fantôme elle s’est mise à hanter le club, toujours là à l’ouverture, prête à frapper le sac de sable encore et encore avec une force et une détermination qu’on ne trouve que rarement chez les jeunes de 20 ans. Très vite Trent lui a proposé de passer professionnelle mais à le refusé, faisant ça juste pour s’amuser. Alors Trent a fini par lui proposer un autre deal, et d’intégrer l’équipe en tant que prof. Depuis Penelope enseigne le self-défense et commence à se faire un petit nom. Faut dire qu’avec son sourire et son énergie et son accent du sud, elle séduit plutôt facilement.
AVATAR ✧ Cara Delevigne
@Penelope Monroe - Prise







SHANE (30 – 40 ans) ✧ Le coach, Shane c’est le roc, celui qui parle pas trop mais qu’est toujours là. Discret, silencieux, réservé, personne ne sait jamais ce qu’il pense. Shane c’est un des piliers du Breaking Point : ramené par Trent Senior quand il était encore gosse, il raconte que le vieux lui a donné un sens à sa vie. Pourtant Shane y a pas plus investi que lui, toujours là pour aider, le sourire difficile mais bien là pour encourager. On lui a proposé plusieurs fois des opportunités dans d’autres salles mais il dit qu’il crèvera au Breaking Point, un point c’est tout. Force tranquille, il fait régner l’ordre dans la salle avec juste un regard.
LIEN ✧ Au début c’est avec Shane qu’elle a commencé à s’entrainer, c’est sans doute grâce à lui qu’elle a décidé de rester au Breaking Point, car elle trouve quelque chose d’apaisant en lui. Etrangement ils s’entendent plutôt bien tous les deux, discussions secrètes, sourires échangés, ils sont complices et ça se voit. Shane se doute un peu que Penelope n’est pas blanche comme neige. Il a vu ses cicatrices, il a vu notamment celle sur son abdomen et sait bien qu’on se fait pas tirer dessus comme ça. Mais il ne dit rien. Pas encore.
AVATAR ✧ Charlie Hunnam, Jason Momoa…






les membres


KELSEY (26 ans) ✧ La star, Kelsey c’est l’étoile du Breaking Point. Gamine prodige, elle ramène médaille sur médaille à chaque combat. On parle d’elle un peu partout, il y a toujours quelques fans pour l’attendre à la sortie, des sponsors qui viennent la démarcher. Kelsey elle a le combat dans le sang et tout le monde devrait l’admirer. Le truc c’est que Kelsey énerve un peu trop souvent, princesse, diva, elle se sait essentielle au club et agit en conséquence : caprices sur caprice, elle exige en permanence. Et tout le monde se tait. Ou presque.
LIEN ✧ Entre Kelsey et Penelope c’est officiellement la guerre. Elles se détestent totalement et y a pas de remède à ça. Le truc c’est que Kelsey voit en Penelope une rivale potentielle et dès le premier jour elle a décidé de faire d’elle sa victime. Sauf que ça n’a pas marché et que Penelope lui a mis un crochet au bout d’une semaine. Depuis elles règlent un peu trop souvent leurs différents sur le ring, et c’est pas joli à voir.
AVATAR ✧ je voyais bien Eiza Gonzales






JONATHAN(25 – 30 ans) ✧ Le frimeur, Jonathan c’est le genre de mec typique qui passe son temps à la salle de sport, à boire son smoothie protéiné, à se prendre en photo quand il soulève les poids. Il est pas dégueu Jonathan, il est même sympa, ptêtre un peu trop, avec son sourire satisfait sur le visage. Le truc c’est qu’il a tendance à vite taper sur les nerfs des habituées. Cliché typique du dragueur de première, il est incapable de laisser passer une fille en legging moulant sans faire une remarque un peu déplacée. Est-ce que ça marche pour autant ? Pas vraiment. Mais bon, il a bien le droit d’essayer non ? (non.) Parait que c’est ça qui fait son charme.
LIEN ✧ Jonathan et Penelope c’est un peu l’inattendu, pourtant ils s’entendent un pu trop bien. Ca avait mal commencé, avec une main aux fesses de la part de Jonathan mais Penelope lui a très vite fait comprendre qu’il n’avait pas intérêt à recommencer. Depuis il a complètement arrêté d’essayer de la mettre dans son lit et passe son temps à l’emmerder. Pour Penelope ça lui fait du bien, plus habituée à la présence masculine, elle répond avec plaisir à ses moqueries.
AVATAR ✧ Colton Haynes, Dacre Montgomery, genre un peu poseur







LUKE (22 – 25 ans) ✧ Le nouveau, Luke il sait pas trop ce qu’il fait là. Il a débarqué au Breaking Point parce qu’il en avait un peu assez de se faire casser la gueule par les mecs de son quartier. Mais le truc c’est que la violence c’est pas trop pour lui : peur du sang, timidité extrême, il a du mal a sortir de sa carapace. Mais il s’accroche du mieux qu’il peut, malgré les moqueries quand il tourne de l’œil quand un mec débarque la gueule éclatée dans le vestiaire. On l’aime bien ici, bizut de service c’est facile de l’emmerder mais c’est pas pour autant qu’on le laisse tomber.
LIEN ✧ Luke c’est la mission de Penelope. C’est con à dire mais dès qu’il est arrivé à son cours elle s’est mise en tête de faire de lui un véritable guerrier. Surement un peu trop ambitieux et surement aussi qu’elle le pousse un peu trop fort, mais Luke continue de venir et c’est ça qui la fait continuer. Elle aimerait en apprendre un peu plus sur lui, et voudrait parfois le secouer quand il arrive la gueule amochée parce qu’il s’est fait tabasser. Plus jamais qu’elle lui a répété la première fois. Plus jamais ouais.
AVATAR ✧ un tweek du genre Troye Sivan ou Olly Alexander, Robbie Wadge.





Revenir en haut Aller en bas
 

Le Breaking Point (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm breaking free from these memories/ O.
» don't go breaking my heart (Elasher)
» point de vic.e sans supplice
» (père fouettard) un point de plus dans la foule
» once I was lost to the point of disgust (flashback - merle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES