| (10/05) nur, ninel, winifred, stella | |
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: (10/05) nur, ninel, winifred, stella Mar 3 Avr - 18:55 | |
| Nom du personnage : Nur Al Shaikhly, Ninel Kida, Winifred Wells, Stella McQuade Durée de l'absence : du 3 au 12/04 + du 20 au 10 mai Motif : juste que je coule au niveau perso/pro, des gros dossiers/événements jusqu'à mardi et le moral et la santé ne suivent pas aussi bien que j'aimerais donc je préfère essayer de me reposer quand j'ai le temps de m'arrêter. bon et puis je ne suis pas de bonne compagnie, donc autant couler vraiment et revenir quand tout roulera (bon et pis je viendrais probablement zoner pour me changer les idées, quand même hein)
edit : je serais à l'étranger pendant la seconde période d'absence donc pas trop la possibilité de passer et encore moins de rp. et entre temps, pas sûre d'avoir l'envie ou la motiv de venir sur le fo. des bisous quand même
Dernière édition par Ninel Kida le Lun 9 Avr - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/05) nur, ninel, winifred, stella Mer 4 Avr - 22:31 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/05) nur, ninel, winifred, stella Sam 7 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/05) nur, ninel, winifred, stella Lun 9 Avr - 20:42 | |
| merci les bb adorables
(et pour le staff : j'ai édité mon absence) |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/05) nur, ninel, winifred, stella Lun 9 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/05) nur, ninel, winifred, stella Lun 9 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/05) nur, ninel, winifred, stella Jeu 12 Avr - 23:28 | |
| mioooh merci les pipou c'est trop chou allez tout le monde dans la valise |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/05) nur, ninel, winifred, stella Sam 14 Avr - 16:28 | |
| LA FORCE DES LAMAS EST AVEC TOI et profite à doooonf de ton voyage ça va être trop trop cool :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (10/05) nur, ninel, winifred, stella | |
| |
|
| |
| (10/05) nur, ninel, winifred, stella | |
|