|
| Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: (23/04) daire, malo, noa Mar 3 Avr - 0:55 | |
| yo Nom du personnage : daire méalóid, malo ryjkov, noa soares Durée de l'absence : deux semaines environ, je sais pas ?? Motif : j'annonce de suite, c'est juste une baisse d'activité, techniquement je suis toujours là, encore dispo lalala. mais je traverse un bad mood qui n'en finit pas et qui me sape toute mon inspiration, j'arrive pas à aligner deux mots sans avoir envie de balancer mon ordi par la fenêtre pour ce torchon et plus je bloque, plus j'angoisse rien qu'à l'idée de me connecter sur le forum mdr jpp de mon cerveau prenez-le svp ça fait plusieurs jours que j'hésite à poster une absence parce que je sais pas si c'est passager, si ça va durer, si je vais avoir un déclic et poster des rps dès demain ou si je vais réellement défoncer mon ordi et ma panne ??? alors je fais dans la prévention, JE PREVIENS. PARDON LES GENS si je réponds à la masse à mes mp, si j'ai toujours pas répondu aux brainstorming de liens sur skype (coeur coeur sur vous les filles, c'est pas votre faute), et si mes rps mettent un siècle trois quart à se pondre je fais au mieux pour être vraiment plus opérationnelle au plus vite
Dernière édition par Daire Méalóid le Sam 14 Avr - 16:49, édité 1 fois |
| | |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: (23/04) daire, malo, noa Mar 3 Avr - 1:03 | |
| DANS MES BRAS MON BB CHAT HOP (t'as vu on inverse les rôles) l'homme le + stylé pour la nana la + stylé. allez hop mamen jtm fort. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (23/04) daire, malo, noa Mar 3 Avr - 4:07 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (23/04) daire, malo, noa Mar 3 Avr - 4:18 | |
| |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| | | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (23/04) daire, malo, noa Mar 3 Avr - 9:32 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: (23/04) daire, malo, noa Mar 3 Avr - 15:19 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (23/04) daire, malo, noa Mar 3 Avr - 15:56 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: (23/04) daire, malo, noa Mer 4 Avr - 22:32 | |
| |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (23/04) daire, malo, noa Sam 14 Avr - 16:48 | |
| mohhh les meufs vous êtes des amours, merci beaucoup malheureusement jvais prolonger un peu mon absence je commence à retrouver une bonne vibe même si c'est pas ouf mdr, ça m'a fait du bien de prendre une petite pause, mais voilààà on est à l'abri de rien. je vais essayer de me màj tranquillement dans la semaine dans l'ombre :lucian: jvous aime |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (23/04) daire, malo, noa | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |