| (27/03) peadar, siam, anton, silas | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/03) peadar, siam, anton, silas Mar 20 Mar - 8:30 | |
| djilkfgjk je t'ai déjà dit mais c'est trop cool ! bon courage (écrasez les autres :jed: ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (27/03) peadar, siam, anton, silas Mar 20 Mar - 12:13 | |
| merci, victory will be ours :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/03) peadar, siam, anton, silas Mar 20 Mar - 18:40 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/03) peadar, siam, anton, silas Mar 20 Mar - 23:06 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/03) peadar, siam, anton, silas Mar 27 Mar - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (27/03) peadar, siam, anton, silas Mar 27 Mar - 19:38 | |
| j'en suis qu'on est champions de france et tu peux archiver |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (27/03) peadar, siam, anton, silas Mar 27 Mar - 22:31 | |
| |
|
| |
petit soldat en plastique ▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel ▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/03) peadar, siam, anton, silas Mar 27 Mar - 23:36 | |
| QUEEN |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (27/03) peadar, siam, anton, silas | |
| |
|
| |
| (27/03) peadar, siam, anton, silas | |
|