|
|
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Mer 20 Déc - 10:40 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 62 love actually - 57 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 51 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 51 le drôle de noël de monsieur scrooge - 38 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Mer 20 Déc - 18:00 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 62 love actually - 58 le père noël est une ordure - 37 les gremlins - 51 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 51 le drôle de noël de monsieur scrooge - 38 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Jeu 11 Jan - 21:02 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 62 love actually - 58 le père noël est une ordure - 37 les gremlins - 51 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 37 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Dim 14 Jan - 17:33 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 62 love actually - 58 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 51 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 36 |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Dim 14 Jan - 22:00 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 63 love actually - 58 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 51 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 35 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Mer 17 Jan - 16:33 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 63 love actually - 59 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 51 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 34 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Mer 17 Jan - 17:33 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 64 love actually - 59 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 34 |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Sam 20 Jan - 17:46 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 65 love actually - 59 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 33 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Mar 23 Jan - 4:08 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 65 love actually - 60 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 32 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Mar 23 Jan - 14:09 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 66 love actually - 60 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 31 |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Mer 24 Jan - 12:13 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 67 love actually - 60 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 30 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Jeu 25 Jan - 20:25 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 67 love actually - 61 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 29 |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Sam 27 Jan - 15:55 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 67 love actually - 62 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 28 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Lun 29 Jan - 4:05 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 67 love actually - 63 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 27 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Lun 29 Jan - 15:42 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 68 love actually - 63 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 26 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Lun 29 Jan - 16:28 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 68 love actually - 64 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 25 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Lun 29 Jan - 16:32 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 69 love actually - 64 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 24 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Jeu 1 Fév - 3:26 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 69 love actually - 65 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 23 |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Lun 5 Fév - 17:55 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 70 love actually - 65 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 22 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Mar 6 Fév - 14:23 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 70 love actually - 66 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 21 |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Ven 9 Fév - 15:51 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 71 love actually - 66 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 20 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel Dim 11 Fév - 2:56 | |
| l'étrange noël de monsieur jack - 71 love actually - 67 le père noël est une ordure - 38 les gremlins - 50 le grinch - 53 maman j'ai raté l'avion - 52 le drôle de noël de monsieur scrooge - 19 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: survivor film noel | |
| |
|
| |
|