|
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: stella mcquade Lun 12 Fév - 10:32 | |
| StellaI'm so fabulous, give me attention |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Jeu 1 Mar - 8:08 | |
| LeoLe commentaire c'était pour que tu supprime ta blague débile sur insta. Ouais, j'ai planté jeff au boulot, du coup il est énervé. J'ai même pas envie de revenir bosser. Là j'ai un truc à faire, mais oui on peut en parler si tu veux. Ce soir, vers 20h au café en face du foyer ?
|
| | |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Mar 15 Mai - 23:52 | |
| MoiraMerci pour les avis de recherche Stella & pour essayer de me remplacer :) désolé chérie je suis bien vivante et je garde mon poste, t'es toujours pas débarrassée de moi. (et merci pour la photo flatteuse que t'as affichée aussi j'ai gagné des followers grâce à toi )
|
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Mer 23 Mai - 20:59 | |
| MihailNan? Sans dec? Tu veux kjla lance la rumeur? mdr
|
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Mer 23 Mai - 21:14 | |
| Mihail
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Mer 23 Mai - 21:24 | |
| MihailNn jkroi kil atten le deluge...en mm tps on en é pa loin
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Mer 23 Mai - 21:32 | |
| MihailMdr ouai ba Matt est con autant passé direct ss le buro de Jeff
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Mer 23 Mai - 22:04 | |
| MihailPkoi tu croi ke jte paye d verres
|
| | |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Mer 30 Mai - 11:55 | |
| MoiraQui va bander. Jeff ????? (if only)
|
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Mer 30 Mai - 21:29 | |
| lenatu trappelles du prof de sport dégueu qu'on avait qui arrêtait pas dmater les filles courir en short? jlai croisé avec sa meuf, jme suis fait passer pr sa 2eme meuf et jlui ai foutu une droite avant dpartir jsp pq je t'envoie ça mais ça m'a fait penser a toi c tt.
|
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Jeu 31 Mai - 10:54 | |
| lenaça svoit que tu mconnais mal pr dire ça nan mais jlai entendu hurler sur l'autre con qd jpartais, jsuis deg de pas avoir tt vu aussi nn ça c ton truc plutôt, jl'ai fait prcq c un pervers et que qqn devait lremettre à sa place
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Jeu 31 Mai - 11:51 | |
| MoiraC'est pas mon mec Leo. C'est mon coéquipier. Enfin plus mtnt :))) mais bref. et ptdr tu verras ma tête au taff jpense pas que ça fera bander Jeff. Tu pourras refaire une jolie photo pour ton IG
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Jeu 31 Mai - 13:07 | |
| Moiraje savais que tu trouvais que j'étais bonne
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Jeu 31 Mai - 21:55 | |
| lenac comme toi et ton côté pétasse, tu l'as tjrs eu dc t'as ptete pas tant changé que ça on dirait pas mais c un compliment
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade Sam 2 Juin - 23:34 | |
| lenatant mieux on pourrait ptete svoir bientôt, j'veux changer d'air si t pas trop occupée avc ta nouvelle vie
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: stella mcquade | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |