Invité ☽ ☾
| Sujet: (09/02) Mana Jeu 1 Fév - 9:11 | |
| Coucou !
Petite absence (très en retard pardon) pour signaler la fin de la période des partiels. J'aimerais que ça s'accompagne de mon retour mais étant donné que mon clavier est indisposé, il m'est impossible de RP jusqu'au 9 février - aka mon RDV pour le réparer. Ensuite, je pourrais de nouveau RP !
Des bisous sur vous |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) Mana Jeu 1 Fév - 9:27 | |
| du courage pour ça alors, reviens vite |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) Mana Jeu 1 Fév - 9:54 | |
| Hello toi, merci de nous avoir prévenu ! Je t'ai barré de la liste des membres en danger (pour la prochaine fois, pense à utiliser le formulaire des absences ) J'espère que tes partiels se sont bien passés, bon courage maintenant pour faire revivre ton clavier |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: (09/02) Mana Sam 10 Fév - 22:38 | |
| |
|