Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMILY BROWNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   (F/LIBRE) EMILY BROWNING EmptyLun 18 Déc - 15:18



kira
i must become a lion hearted girl
crédit-images|tumblr, swan.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) kira
✧ NOM au choix
✧ ÂGE entre 26 et 28 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE savannah
✧ NATIONALITÉ américaine
✧ ORIGINE au choix
✧ ÉTUDES, EMPLOI enseignante (maternelle, primaire, collège ou lycée peu importe)
✧ STATUT CIVIL en couple avec marvel depuis 8 ans.
✧ CARACTÈRE enjouée, nerveuse, déterminée, rancunière, patiente, possessive, passionnée, maladroite, attentionnée, indécise.
✧ GROUPE damaged ou fixed
✧ CÉLÉBRITÉ emily browning (négociable)

ft. emily browning.
Kira, c'est la gamine qui se dit que sa vie aurait pu être pire. Ouais, elle a pas vécu dans un beau quartier. Ouais, ses parents n'étaient sans doute pas des modèles de perfection. Peut-être qu'ils n'avaient pas la vie parfaite qu'on pouvait voir dans les films. Mais ça aurait pu être bien pire. Au moins, elle avait ses deux parents. Des parents qui s'aimaient. Qui l'aimaient elle. Des parents qui faisaient tout pour s'en sortir au maximum, malgré toutes les difficultés. Malgré le fait que papa n'arrive pas à tenir un job. Malgré le fait que maman doit cumuler deux, voir trois boulots.

Kira, c'était la gamine qui avait toujours un grand sourire sur le visage. La gamine un peu trop heureuse, un peu trop naïve, un peu trop idéaliste. Kira, la gamine gentille. Un peu trop gentille au point qu'il était facile de profiter d'elle. Et c'est arrivée. Un peu trop souvent. Gamine qui était fatiguée  de ces situations. Gamine qui commençait à se créer une carapace, à ne pas être aussi souriante. Gamine qui se brise petit à petit. Sauf qu'elle est un peu trop optimiste, un peu trop idéaliste et que tout recommence. Encore et encore, comme si elle n'apprenait jamais de ses erreurs.

Et elle a grandi Kira. Sa vie n'était plus aussi merdique qu'avant. Peut-être parce qu'elle a tout donné pour ne pas avoir ce genre de vie. Ouais, elle a un boulot stable. Un couple qui fonctionne bien. Elle peut même aider ses parents lorsqu'ils ont vraiment du mal. Ouais, Kira elle a peut-être bien cette vie parfaite qu'on voit dans les films. Du moins, c'est l'impression qu'on peut avoir lorsqu'on la voit.

les liens.

MARVEL WEAVER ✧  Deux gamins qui s'opposaient. Kira qui était beaucoup trop joyeuse et Marvel qui était beaucoup trop grognon. Ouais, deux gamins qui n'auraient pas dû s'entendre. Ce qui était le cas pour Marv'. Lui, il supportait toute cette bonne humeur, cette joie, cet optimiste qui se dégageait d'elle. Kira, elle a tout de suite été attiré parce ce gamin qui parlait, qui restait seul un peu trop souvent. Kira qui avait souvent un mur devant elle, lorqu'elle osait s'approcher, essayer de lui parler. Gamin qui restait insensible, qui l'ignorait, parce qu'il ne pouvait pas la supporter. Gamin qui ne comprenait pas pourquoi elle le collait. Et sans même se rendre compte, les gamins s'étaient rapprochés. Sans même se rendre compte, Marvel commençait à lui parler. Un rapprochement qui s'était fait lentement et presque normalement.

Les années passent et ils sont toujours aussi proche. Marvel qui commence à apprécier la compagnie de Kira. Peut-être parce ça lui fait du bien de voir ce sourire, cette joie en permanence. Peut-être parce qu'elle était sa bouffée d'oxygène. Parce qu'elle lui permettre d'oublier cette famille qui lui en demandait beaucoup trop. Parce que pour les quelques instants où il pouvait être avec elle, il faisait tomber cette carapace. Ouais pour Marvel, Kira était sans nul doute l'amie sur laquelle il pouvait absolument compter. Ouais, une amie c'est comme ça qu'il la voyait, alors qu'autour d'eux des rumeurs de couples se propageait. Il en jouait. Sauf que pour Kira, ce n'était pas la même chose. Peut-être bien que Marvel était plus qu'un ami pour elle. Alors, elle s'est jeté à l'eau. Elle a fait le premier pas en l'embrassant. Situation qui était étrange, mais il n'avait rien dit. Il laissait faire. Baiser qui avait fait d'eux un couple.

Huit ans que leur relation dure. Huit ans et aucune évolution. Kira qui espère depuis trop longtemps. Elle n'attend pas la bague à son doigt. Elle attend juste cette clé, cette demande d'emménager ensemble. Ce n'est rien, mais ça montrerait beaucoup. Et elle y a cru. Elle y a cru lorsque Marvel avait une situation stable. Elle a cru qu'ils pourraient avoir ce bel appartement qu'elle s'était imaginé. Sauf que la famille de son petit ami a encore foiré. Marvel qui doit s'occuper des deux derniers parce que les parents étaient incompétents.  Et elle savait qu'elle ne pouvait plus compter sur cet espoir. Pourtant, elle n'abandonne pas. Kira qui essaye de faire passer des messages, des allusions plus ou moins subtiles. Mais Marvel, il ne remarque rien. Il ne voit rien. Il semble un peu trop ailleurs. Et Kira, ça lui fait peur. Peur de le perdre pour de bon. Kira, elle compte bien tout faire pour le récupérer.




Dernière édition par Marvel Weaver le Lun 18 Déc - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BROWNING   (F/LIBRE) EMILY BROWNING EmptyLun 18 Déc - 15:18



©️ creditimage|tumblr.

Bonjour, bonjour  (F/LIBRE) EMILY BROWNING 508640715  (F/LIBRE) EMILY BROWNING 508640715  (F/LIBRE) EMILY BROWNING 508640715  (F/LIBRE) EMILY BROWNING 508640715 alors déjà merci de t'intéresser au scénario, ça me fait plus que plaisir  (F/LIBRE) EMILY BROWNING 659403233 Comme tu peux très bien t'en douter Kira est importante pour l'évolution de Marvel (F/LIBRE) EMILY BROWNING 2580503148 Par conséquent, j'aurais quelques petites exigences concernant le scénario  (F/LIBRE) EMILY BROWNING 643491794

Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable. Quand j'ai pensé à Kira, j'ai tout de suite vite penser à Emily, puisqu'elle a un côté assez doux, mais elle peut être badass quand elle le veut  (F/LIBRE) EMILY BROWNING 760405754 Mais je dit pas non à d'autres propositions tant que ça colle avec le personnage  (F/LIBRE) EMILY BROWNING 5758458 Concernant le prénom et le nom, c'est aussi négociable. Kira est la seule information que j'ai donné dans ma fiche autant dire que c'est plutôt libre. Pour ce qui est de l'histoire, elle est assez libre aussi. Bien sûr, j'ai mis quelques informations dans le scénario. Kira, elle a clairement pas eu une vie facile, mais elle a tout fait pour s'en sortir. Je dirais que c'est vraiment le gros point de son histoire à respecter. Le reste, c'est carte blanche. 
Et enfin dernier point, concernant la présence sur le forum. Bien évidemment je ne veux pas de membres fantômes qui disparaissent du jour au lendemain. Une réponse par semaine me suffit amplement. On a tous une vie en dehors du forum, je le sais (F/LIBRE) EMILY BROWNING 5758458


J'ai fini mon blabla, j'espère que Kira te plait autant crazylove crazylove crazylove Donc viens pour qu'on puisse s'amuser un peu (F/LIBRE) EMILY BROWNING 666793816  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILY BROWNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILY BADOR
» Everything's that's broke | Emily
» Emily ❧ I'm love with shape of you
» Emily ❧ je suis folle de la vie quand c'est cette dernière ne me consume pas à petit feu.
» ( rps libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES