Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 you jump, i jump (luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you jump, i jump (luka) Empty
MessageSujet: you jump, i jump (luka)   you jump, i jump (luka) EmptyMer 13 Déc - 21:07

Fin de service. La fatigue qui tombe. Les nerfs qui commencent lâcher. Et l'envie de rentrer chez soi qui n'est pas présente, alors que ce sont les fêtes de fins d'années. Parce que c'est le moment d'être auprès de sa famille. Mais lui non. Sans doute parce qu'il commence à en avoir marre. Besoin de respirer. Besoin de calme. Parce qu'il sait qu'il ne l'aura pas une fois rentré à l'appartement. Parce qu'il sait que Miles va mettre la musique à fond dès qu'il l'entendra franchir le porte de l'appartement. Cette musique qui va réveiller Amy. Gamine qui va lui sauter dans les bras, ne le lâchant pas, l’étouffant presque. Oui en rentrant, il n'aura pas ce moment de calme qu'il aime tant. En rentrant, il n'y aura pas cet esprit de Noël – et c'est sans doute pour ça qu'il tenait à travailler ce jour-là. Brouhaha incessant lorsqu'il essaye de s'échapper de cette fourmilière qu'est l'hôpital. Les cris et les larmes qui se mélangent, qui l'étouffe. Le son qui s’évanouit dès qu'il franchi les portes du bâtiment. Nouvelle agression. Écart de température un peu trop important. Le froid qui frappe sa peau un peu trop violemment.

L'infirmier qui regarde son téléphone, qui voit les notifications, les noms, les demandes. L'envie de disparaître, de ne plus exister durant un court instant. Une envie pour qu'ils arrêtent de compter sur lui. L'envie de leur dire d'aller se faire voir, de tout balancer. Mais rien. Juste le silence. Le téléphone qui s'éteint et les requêtes remises à plus tard. Marvel qui erre dans les rues. Rue quasiment sans vie. Les fenêtres éclairées. Les familles qui profitent des derniers instants de la magie de Noël. Et puis, il y a lui qui erre dans les rues pour pouvoir s'échapper un peu, pour juste un moment de tranquillité. Frère indigne. Marvel qui continue de marcher dans les rues. Jambes qui fonctionne automatiquement, qui l'emmène au loin. Son regard qui ne s'attardait jamais sur la même chose. Regard un peu trop fuyant, comme s'il avait honte. Regard qui s'était pourtant attardé sur une chose. Une forme étrange sur le pont. Forme qui aurait pu être une statue ou autre décoration nouvellement installé. Sauf que de la fumée s'échappait de la forme. Statue humaine qui était un peu trop penché vers l'avant, un peu trop attiré par l'avant. Silhouette qui l'attire sans qu'il ne comprenne pourquoi. Les jambes qui s'avancent automatiquement vers l'inconnu. Marvel qui s'avancent sans faire de bruit. Un peu comme un prédateur voulant surprendre sa proie. Et il arrive près de lui. Gamin à la peau beaucoup trop pâle. Peau de porcelaine. Peut-être bien qu'il était une statue après tout. Et il restait là, à le regarder ce gamin qui fixait le vide, à fixer l'eau d'une façon sans doute peut-être un peu trop effrayante. Marvel qui se penche aussi, qui se regarde l'eau. « Tu sautes, je sautes pas vrai ? » Faible sourire qui s'était dessiné sur son visage. Sourire qui n'était resté qu'une seconde avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu. Il ne sait pas pourquoi il a dit ça. C'était sorti tout seul. Le regard qui n'était plus sur l'eau, mais sur la statue vivante attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you jump, i jump (luka) Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump (luka)   you jump, i jump (luka) EmptyJeu 14 Déc - 12:28


C’était stupide. C’était la plus stupide des idées que t’avais eue, tu le savais. Se suicider le jour de Noël, c’était tellement beau et pourtant tellement  pathétique, t’étais même pas certain que ça allait réussir parce que t’es le seul de gosse qui regarde l’eau et qui a peur d’avancée même d’un pas. Tout allait bien pourtant non ? T’avais passé le réveillon chez Tag, et puis t’avais bouffé, prit une douche, tu l’avais embrassé, jouer avec ses neveux et sa nièce, tout était parfait Luka, non ? Y a toujours ce vide, cette douleur sourde qui brise des côtes, fait trembler ton myocarde, cette peur stupide et un peu trop superficielle, ce n'était pas une blague et pourtant ça n’arrivait pas à ton cerveau t’es juste un énième connard persuadé qu’il ne manquerait à personne, un énième gosse qui trouve l’issue la plus simple et qui l’emprunte. Crétin, c’était ce que t’étais, puis cette putain de veste trop grand elle n’est même pas à toi, elle lui appartient à lui, et t’as ce putain de crop-top qui montre ton ventre constellé de galaxies, c’est presque poétique, t’es tellement pâle que t’as l’impression d’être translucide, ces veines que t’aurais pu faire péter depuis longtemps qui se voient à travers cette couche diaphane de peau. T’as foutu toutes tes affaires dans ton sac qui est posé plus bas, sous ce pont, parce qu’on sait jamais si tu retrouves tes réflexes de survie et que tu nages, au moins t’auras tes affaires au sec, t’es pas totalement con non plus, fin, si, mais pas à ce point.
T’aurais bien voulu rester, amour d’une famille, chaleur d’un toit, mais tu n'as pas réussi, trop de bruit, trop de gens, t’as plus l’habitude t’as plus l’habitude qu’on t’aime, qu’on t’apprécie, plus l’habitude qu’on te parle comme à un putain d’être humain. Peut-être qu’au fond, c’est ce qui a décidé ton choix, sauter, ce n'est pas trop haut, tu ne te péteras rien, mais tu te connais, le réflexe de retenir ta respiration va t’abandonner et tu vas couler sous la panique, parce que t'es pas franchement destiné à survivre de toute façon. Putain qu’est-ce que t’avais l’air pathétique, gosse à la lèvre inférieur ouverte et aux jointures encore en train de récupérer. Tu l’avais prévu, tu lui avais dit de toute façon non ? Tu lui avais dit à demi-mot parce que t’avais un peu peur qu’il essaie de t’en empêcher, mais il ne faisait pas, il ne le ferait pas, jamais, tu le sais, il ne comprend pas bien de toute façon. Il y a ce putain d’esprit de Noël qui te donne envie de vomir, les lumières qui clignotent, les odeurs de bouffent, ça t’appelle, ça te dit qu’encore un ou deux Noël et ça serait réglé, que tu serais bien, apaisé, mais t’es penché, un peu trop, dangereusement sans doute. Il y a ces pas que t’entends pas, y a le froid qui mord tes mains, t’es trop prêt à lâcher, ça commence à craindre, t’as tes yeux qui fixent l’eau quand une forme à côté de toi apparaît, tu sursautes à peine, parce que tu penses peut-être que c’est juste ton cerveau, et puis y a la voix, celle qui te prouve que c’est réel qui te fais peur, qui te fais lâcher alors que ta tête se tourne vers l’inconnu. MERDE. Juste merde. Effrayé, c’est ce que t’étais, et t’étais atterri dans l’eau, un peu trop violemment, pas la force de bouger, trop froid, l’air qui s’échappait de tes poumons et l’eau qui remplaçait l’oxygène, putain t’étais niqué.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you jump, i jump (luka) Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump (luka)   you jump, i jump (luka) EmptyJeu 14 Déc - 21:59

Il aurait pu passer son chemin. Seulement s'attarder quelques secondes sur la forme étrange pour ensuite reprendre la route et rentrer chez lui. Sauf qu'il était resté sur place, que ses jambes n'ont pas pris la direction de son appartement, mais la direction de cette statue vivante.  Un mec flippant, c'est sans doute l'impression qu'il doit donner. En même temps, ce n'est sans doute pas qu'une impression. La fatigue qui doit être plus que flagrante sur le visage de l'infirmier. La peau un peu plus pâle que d'habitude. Aucun sourire sur son visage.  Ouais, il ne ressemble pas vraiment à un type avec qui on pourrait se sentir rassurer avec cette première impression. Et pourtant le gamin ne réagit pas lorsqu'il vient à ses côtés. Gamin qui reste figé, qui continue de regarder l'eau. Puis il a eu stupide idée de parler. L'idée stupide de citer Titanic, le film que Freya lui forçait de regarder en boucle. Film dont il connaît la majorité des dialogues. Et il fallait qu'à cet instant précis, il fasse cette stupide citation. Parce que ça lui rappelait une scène. Parce que ce n'était qu'une blague après tout. Sauf que le gamin, il a eu peur. Sursaut un peu trop violent. Statue qui était passé par dessus la barrière, qui était atterri dans l'eau. Chute qui n'était pas si grave que ça. Après tout, il n'était pas tombé de haut. Atterrissage presque en douceur même. L'infirmier qui reste penché pour le voir remonter, pour pouvoir s'excuser de la frayeur qu'il a pu lui faire. Sauf que les secondes passent et que le gamin remonte pas. Peut-être une blague pour se venger. Frayeur qu'il veut lui faire, parce qu'on ne surprend pas les gens de cette façon. Les secondes passent encore et encore et toujours pas de gamin. C'était beaucoup trop long pour que ça soit un blague. « Putain, fais chier. » Parce qu'il a enfin compris qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Ouais peut-être que la chute n'était pas très haute. Peut-être que la chute n'allait pas être si dangereuse parce qu'il atterrirait dans de l'eau. Mais le danger est là. Parce qu'il y a peu avoir un choc thermique. Parce que le gosse a pu perdre connaissance. Ou tout simplement parce que le gamin ne savait pas nager. Mais ça, Marvel a mis du temps à le capter. L'infirmier qui enlève sa veste juste avant de plonger. Bordel dans quelle situation , il s'est encore mis.  L'eau trop froide qui le paralyserait presque durant un court instant. Et il le cherche le gamin. Sauf qu'il fait beaucoup trop sombre et que l'eau n'est pas des plus claire possible. Et pourtant il le trouve. Gamin immobile, qui se laisse couler. Gamin qui semblait être sans vie. Du moins, jusqu'à ce que l'infirmier le touche, qu'il essaye de le remonter, de l'emmener vers la rive. Gamin qui revient à la vie, qui se débat comme s'il ne voulait pas qu'on le sauve. Sauf que Marvel s'accroche et ça peut importe les coups qu'on peut lui donner. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il pouvait vivre ce genre de situation. A l'hôpital, il en a vu des patients qui ne se laissaient pas faire. Marvel, il veut pas laisser tomber ce gamin pour une raison complètement inconnue. Étape compliqué puisque l'autre ne voulait pas être tranquille, mais ils étaient bien arriver au bord, à la rive. L'infirmier qui sort la statue de l'eau, qui le retourne lentement pour qu'il puisse recracher l'eau qu'il avait pu avaler. « La prochaine fois, je saurais que c'est une mauvaise idée de citer Titanic à un inconnu qui est pas très stable au dessus d'une rambarde. » Des excuses. En quelque sorte et à sa façon. Parce qu'il aime pas ça, dire qu'il est désolé. Parce que ses mots n'arrivent pas à sortir de sa bouche de façon claire. Excuse bancales. Un peu trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you jump, i jump (luka) Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump (luka)   you jump, i jump (luka) EmptyVen 15 Déc - 22:26


C’était stupide déjà en premier lieu de passer au-dessus de la barrière et d’attendre si longtemps, c’était carrément stupide parce qu’évidemment que quelqu’un aller s’arrêter pour te demander un truc à un moment donner même si putain c’était Noël quoi. Noël, le jour où t’es censé être heureux, voire de la neige, recevoir un putain de cadeau d’une personne que t’aimes,  passer un dîner en compagnie de ta famille ou putain tu sais pas, ça fait longtemps que tu n'as pas vu ta famille, t’aurais pu appeler mais tu sais que ça aurait fait plus de problèmes qu’autres choses, en même temps en trois ans t’ont seulement reçu un message pour te dire que t’étais qu’un petit con qui pense qu’à sa gueule, tu peux pas dire le contraire, tu le conçois même très bien. T’es crevé, clairement, gosse trop blessé, trop pâle, rempli de bleus un peu partout, t’es un cadavre vivant, nouvelle espèce de zombie, tu le dis un peu trop souvent, y a ton sourire et ton regard vide d’émotions qui le rappel, t’es de ces gens qu’on oublie qu’on regarde d’un œil méchant, d’un œil haineux, du gang des hargneux de ceux qui frappent quand ils sont en dangers, tu fais partie des gosses gâchés, ceux qui ont des idées et qui préfère vivre vite et mourir tôt.
T’es un gosse abandonné par la vie, elle te traite comme un putain de renégat, et c’est ce que t’es, ce que tu deviens, conditionné pour être parfait tu glisses dans les tréfonds de l’enfer, tu crames, tu hurles, la peinture comme des jets de sens-tu laisses ton âme éclaboussée les murs .T’es de ceux qui y croient et en même temps non, gosse qui aimerait que les légendes sur les dieux anciens soient vraies et pourtant t’es déterminé à dire qu’ils sont morts sinon ils auraient détruit les humains depuis longtemps, avant de comprendre que c’est peut-être ce qu’ils font. T’as un esprit corrompu et tout cohabite ensemble, dieux et big-bang, t’es toi-même confondu, paradoxe, t’es les étoiles et la terre, le feu et l’eau, tu ne te comprends pas, créature chimérique à qui on aurait coupé les ailes et donner la faculté de s’exprimer. Pourtant tu coules, pas invincible, plutôt tuable facilement, t’aurais dû sauter le pas y a longtemps et tu le sais, peut-être que t’étais trop égoïste pour ça, peut-être que tu devrais remercier ce gars. L’eau trop froide et pourtant elle te brûle, les mouvements qui s’arrêtent, gosse engourdi qui se laisse misérablement couler, peut-être que ça devrait pas faire si mal, que ça devrait pas faire autant souffrir tes poumons, t’as le réflexe stupide de te débattre contre le vide avant de te débattre contre l’autre, tu sais pas pourquoi il a sauté, peut-être parce qu’il est con et qu’il n’a pas compris que tu voulais crever.
Le sol, l’air, tu craches toute l’eau de tes poumons, les larmes qui coulent en même temps que l’eau dégouline sur ton visage, sur tout ton corps, c’est putain de douloureux, ça brûle, ça pique mais tu peux pas t’empêcher de rire quand l’autre essaie de pitoyablement s’excuser, parce que tu trouves ça drôle, parce que ça fait battre un peu ton cœur, c’est nul, incroyablement nul encore plus que sa référence à Titanic, merde. Tu fais juste un geste, tu désignes ton putain de sac qui doit être à trois mètres, c’est trop compliqué de parler, ça ferait trop mal, ça t’écorcherait un peu trop. T’as froid, ça semble logique, t’es complètement trempé et pour une fois il fait pas plus de deux ou trois degrés, t’as les lèvres qui commencent à devenir aussi bleus que les ecchymoses sur ton ventre, c’est comme si t’avais le blues de vivre, la trace autour de ton cou, la coupure sur l’os de ta joue peut-être un peu trop proche de ton œil, tu rendrais amoureux une statue, beauté déglinguée que t’affiches un peu trop fièrement. « C'est jamais une mauvaise idée de citer Titanic. » Si, c’était clairement une mauvaise idée, et tu soufflais ça pendant que tout devenait fumé, ton souffle, le sien, t’étais glacé, congeler, réflexe d’enfant de te recroqueviller sur toi-même, trop fatigué pour lutter, peut-être que c’était plus simple de crever d’hypothermie en fait.
Tu diras pas merci, plutôt crever, ah, c’est drôle dans ce contexte non ? Peut-être qu’il te refoutra dans l’eau. C’est bizarre non ? D’avoir chaud autant que froid, t’as l’impression que tu bous de l’intérieur mais c’est juste ton corps qui essaie de réguler ta température, mais t’as mal, morsure trop violent de la température. Tu regardes l’autre, il est con, il a viré sa veste pour venir te chercher, t’aimerais bien lui dire qu’il n'aurait pas dû faire ça, que ça aurait été mieux pour tout le monde, pour lui, pour toi, pour l’humanité, mais tu peux même pas te relever, tes jambes veulent pas même si t’essaie, tu trembles, peut-être un peu trop pour que ce soit normal, t’espère qu’il va juste te lâcher là, putain, ça serait tellement beau, encore un clodo crever sous un pont en période de fêtes, ça ferait encore les titres de journaux c’est sûr, c’est tellement peu commun.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

you jump, i jump (luka) Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump (luka)   you jump, i jump (luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you jump, i jump (luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luka stevenson
» (23/12) Luka Dmitriev
» fake it. (luka)
» Just fight...| Luka
» luka dmitriev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES