|
|
Auteur | Message |
---|
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: demande de dcs Dim 26 Nov - 19:07 | |
| Vous me faites un avoir ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: demande de dcs Dim 26 Nov - 19:18 | |
| mdr pardon je trolle un peu En fait je veux jouer Mihail (parce que moi aussi je veux la bann Popescu) et maintenant que je me suis décidée j'ai peur qu'il me passe sous le nez Du coup je peux demander le reboot de Mia à retardement ? Tu peux me tuer, mais tu peux aussi recevoir des cookies je sais où t'habites (presque) |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: demande de dcs Dim 26 Nov - 19:31 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: demande de dcs Dim 26 Nov - 19:32 | |
| YOUPI merci file ton adresse je suis cap |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: demande de dcs Dim 26 Nov - 19:34 | |
| JE PLUSSOIE ON PARTAGERA LES COOKIES YOUPI |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: demande de dcs Dim 26 Nov - 19:36 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: demande de dcs | |
| |
|
| |
|