|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 16 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 16 Nov - 19:20 | |
| - Ioan Popescu a écrit:
- MERCI BB JE ME SENS TELLEMENT HONORÉE (fitz d'amour okkkkk)
bb fitz 4ever dans mon keur <3333 et toad je sais absolument pas d'où ça vient mais j'suis fan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 16 Nov - 19:25 | |
| c'est pas en noir et blanc en vrai je précise |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 16 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 16 Nov - 20:18 | |
| yayyy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 16 Nov - 20:26 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Jeu 16 Nov - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 1:03 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 8:11 | |
| Muahaha Bon là je suis vraiment, vraiment méchante. Si vous trouvez ce film, vous êtes vraiment trop forts, et vous avez dû, comme moi, passer un moment horrible à la regarder parce que c'est le pire film de l'humanité je pense. - Spoiler:
|
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 9:09 | |
| Cloud atlas? (Mdr je tente( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 9:11 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 10:01 | |
| je l'ai vu mais je m'en souviens plus |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 10:36 | |
| Sérieux, il est connu ? MDR j'ai vu ça cette année, genre mon beau frère qui me dit "alors j'ai trop envie de voir un film qui a l'air trop bien" il nous fout ça. j'suis partie en fou rire du début à la fin tellement c'était mauvais. J'étais là "mais c'est pas possible, c'est pas sortie au ciné cette merde ?" Bref, regardez-le hein, juste pour l'expérience. (pis y en a un qui s'appelle Haleine de Couilles dedans, donc bon) |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 10:42 | |
| connu pour être un navet je l'ai vu à 3h du mat' chez des potes il me semble. On dirait Josiane Balasko mais je sais pas le film. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 12:31 | |
| Bah ouais il est connu pour être entièrement pas en anglais, pour avoir une fin trop chiante et puis pour être de mel gibson T'es sur la bonne voie camille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 13:09 | |
| elle a joué dans trop de trucs Cette femme-là ? J'en ai vu quasi aucun. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 13:22 | |
| Nope. C'est adapté d'un roman. (Ce qui doit pas aider, la moitié des films français et de balasko sont adaptés de bouquins mdr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 13:46 | |
| C'EST DANS LE HERISSON J'SUIS SURE |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 13:49 | |
| PUTAIN RHOANJE BOUDE JE SUIS SUR CEST CA AUSSI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 13:51 | |
| j'ai mm pas vu le film mais j'ai lu le livre mdr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Ven 17 Nov - 19:16 | |
| oui l'élégance du hérisson go for it |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Dim 19 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) Mar 21 Nov - 14:58 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ) | |