|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:39 | |
| OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ON VA BRÛLER L'ÉGLISE MVDD toad faut être gentil avec ses copains edit. tu me doubles donc tu brûleras avec l'église |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:39 | |
| alors scuse mais je dois me taper les confessions de JJ MVDD j'crois que j'ai droit à ma retraite peinard en Alaska non mais. |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:41 | |
| ah oui c'est vrai mvdd, t'as prévu les stocks d'eau bénite j'espère edit. ptdr tkt mvdd, personne mérite de se coltiner jj c'est trop une plaie |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:42 | |
| le mot paisible n’existe pas dans leur vocabulaire mvdd
edit d’où tu me doubles mvdd ????
edit2 PUTAAAIN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:46 | |
| haaa les suppôts de Satan arrêtent pas de te doubler MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 21:50 | |
| on est trop rapides pour vous mes vdds |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Nov - 22:10 | |
| oh mais j'suis venu dans ton club avec Asher MVDD. on s'est peut-être croisés |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Nov - 13:02 | |
| mais tu es partout mvdd |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 11 Nov - 9:23 | |
| mdrrrr et c’est pas fini mvdd |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 11 Nov - 12:09 | |
| trop d’accord avec toi mvdd |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 11 Nov - 12:56 | |
| mvdd il est nul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 11 Nov - 13:08 | |
| j'me demande si mvdd a retrouvé ses cailloux |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 11 Nov - 13:40 | |
| je me demande si mvdd a retrouvé ses balls ? |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 11 Nov - 14:07 | |
| peut-être parce que tu l'es MVDD ? (Nemo sors de ce corps) |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 12 Nov - 11:16 | |
| mvdd de mvdd : parce que t'es en prison et que jaja est triste :'(
mvdd y a un peu trop de rose dans tout ce profil ça fait pas très sérieux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 12 Nov - 13:49 | |
| MAIS MAIS MAIS LE ROSE C BO MVDD (surtout le rose barbie) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 12 Nov - 23:04 | |
| la précision "rose barbie" semble importante mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 12 Nov - 23:40 | |
| c'est essentiel MVDD. D'ailleurs tu devrais essayer ça va très bien aux rousses |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Nov - 11:50 | |
| mvdd a l'air connaisseur, tu vas te recycler en styliste ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |