Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue walrus. Jeu 15 Fév - 18:46 | |
| petite tournée du jour. quelques-uns pour @malo ryjkov, juste là. un petit stock pour @asher bloomberg (j'avais toujours voulu grapher sur ben barnes ok thx), juste là. et une petite fournée pour @halina kida (désolée c'est pas top j'ai galéré à trouver les photos hjkghjfyuk je t'en referai ), par ici. |
|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: blue walrus. Jeu 15 Fév - 18:50 | |
| |
|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: blue walrus. Jeu 15 Fév - 19:22 | |
| ok je venais de changer mais je rechange direct merci merci merci |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue walrus. Jeu 15 Fév - 21:57 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue walrus. Jeu 15 Fév - 21:58 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue walrus. Ven 16 Fév - 4:44 | |
| likugjfhtdfyguil ça me fait trop plaisir, si vous saviez. trop contente que vous les aimiez. :rileyace: |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue walrus. Ven 16 Fév - 10:53 | |
| |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: blue walrus. Ven 16 Fév - 11:25 | |
| JE SUIS MORTE ENCORE UNE FOIS OUI OUI TU M'EN REFAIS QUAND TU VEUX HEIN D'ICI LÀ JE VAIS ESSAYER DE ME REMETTRE DE CES BEAUTÉS Alors le coloring de LUI - Spoiler:
et puis LUIIIII - Spoiler:
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue walrus. Ven 16 Fév - 16:52 | |
| LHKGJHFYTUTIYOU VOUS ÊTES TROP CUTE & je t'en referai alors Suzy, avec plaisir, ok, je suis trop contente que tu les aimes :rileyace: :rileyace: |
|