|
| |
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 29 Nov - 22:23 | |
| u feel it wrong. c'est platonique :jed:
avec Seth, tu veux ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 29 Nov - 22:23 | |
| euh. non. Avec Wini hop
EDIT : bon avec toi-même hop |
| | |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 29 Nov - 22:24 | |
| Platonique... c'est toujours ce qu'on dit, platonic with benefits. :jed:
Avec Dieu, qu'il te bénisse. |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 0:00 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 13:02 | |
| avec jaja |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:09 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:26 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:27 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:28 | |
| tu cherches la merde là en fait ? avec anton t'es puni |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:31 | |
| T'es jamais content, j'te mets avec Bran tant pis |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:31 | |
| euh ben non, pas avec moi-même c'est nul ça je te donne asher, donc maintenant fais un effort |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:39 | |
| Bon ok.. Mais je sais pas qui est ta meuf donc Jimmy |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:48 | |
| BEN J'EN AI PAS MAIS ARRÊTE DE ME COLLER DES FDP LÀ OH donne moi qqn de cool au moins avec ezra et ses chevilles |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:56 | |
| Avec Rhoan TOUJOURS |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 14:58 | |
| je crois que t'as pas lu mon message d'avant avec toad |
| | |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 15:02 | |
| |
| | |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 15:12 | |
| |
| | |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 15:14 | |
| Ok et je force quand même Nemo à vivre I'M BAD |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 15:46 | |
| avec alice et nemo comme ça tout l'monde est content (oups) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 15:48 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 15:49 | |
| avec la balle dans ton crâne j'vais venir la chercher pour te la faire bouffer |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 15:54 | |
| oh ça faisait longtemps Rhoan alors :jedediah: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 20:08 | |
| Alice du coup (le Tito en moi rage sévère en fait) (le Nemo en moi partage tout avec son bro ) |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 20:36 | |
| Nemo est si malsain jelem EZRA |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 30 Nov - 20:54 | |
| avec ivy mdr non c'est pas vrai VA PAS LA VOIR avec jesse |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
| | | |