Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fight Club (1/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Fight Club (1/5) Empty
MessageSujet: Fight Club (1/5)   Fight Club (1/5) EmptyVen 17 Nov - 22:14



   
Fight Club

Fight Club (1/5) DcL3yut

   
Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. Troisième règle du Fight Club : quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé. Quatrième règle : seulement deux hommes par combat. Cinquième règle : un seul combat à la fois, messieurs. Sixième règle : pas de chemise, ni de chaussures. Septième règle : les combats continueront aussi longtemps que nécessaire. Et huitième et dernière règle : si c'est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre.

Le Fight Club de Savannah, il a vu jour y a bien des années. Des décennies. Lieu de catharsis pour tout ces mecs en mal de pouvoir, de virilité. Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. En quête d’existence surtout. De vrai et de palpable dans leurs petites vies pourries. Vous n’êtes pas exceptionnels. Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes faits de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde, prête à servir à tout. C’est un havre, pas de haine dans la violence et du plaisir dans les coups, donnés comme reçus. C’est là que t’apprends tout de la vie, que tu te libères du monde, et que tu te moques de la mort. Que tu t’apprends toi-même surtout. Tes limites, et tes absences de limites. Comment tu peux te connaitre si tu t'es jamais battu ?


   
TYLER (28 ans) ; @Seth Inuzuka
   gérant, depuis deux ans maintenant, c’est lui qu’a repris le fight club en main, après que le vieux est fini par prendre sa retraite. Seth, il put, il fout la trouille, y a trop de haine, trop de joie et trop de plaisir pour que ce soit sain. Mais c’est c’qui permet à la machine de fonctionner. Son manque de pitié qui tient la baraque droite, glissant entre les mailles de la loi. Alors même s’il se marre quand tu te fais défoncer, tu fermes ta gueule, parce que sans lui, ici, ça existe pas.
   lien avec Jack ; Jack il nettoie derrière Tyler. Tyler il adore allumer des feus, remuer la braise, il est trop malsain. Jack il doit remettre une dose de paix par-dessus, calmer les esprits échauffés pour pas que tout finisse par exploser. Jack il était là avant, il a vu les crocs bavant de rage de Tyler, l’a vu monter en puissance et étendre son influence. Il l’aime pas des masses. Au fond, Tyler est tout c’qu’il aimerait oser être. Même s’il connaît rien de lui. Même s’il a pas capté que la cage qui enferme Tyler et bien plus résistante que la sienne. Tyler, il use et abuse de Jack et sa responsabilité, se laisse trop aller. Il l’avouera jamais, mais c’est rassurant que Jack soit là. En attendant, ils se provoquent, s’ignorent, et se détestent cordialement, sauf quand il s’agit des affaires.
   lien avec Bob ; Tyler, il a ptn pas d’avis sur Bob à c’qui dit. Il/elle est là, point barre. Il s’en fout de ses problèmes, il les comprend pas ses problèmes. Pète leurs les dents, fais ta vie, et me casse pas les couilles. Quant aux tiennes c’est à toi de savoir si t’en as ou pas. Bob acquiesce, fait d’son mieux, pour plaire au grand patron, à c’te grand frère qui s’fiche de son existence. Bob a pas choisit le bon modèle, mais c’est la figure paternelle manquante, le cadre manquant, les baffes manquantes. Peut-être qu’un jour elle/il lui dira. En attendant, Bob essaye juste de s’montrer digne du FC, digne de l’intérêt de Tyler. Il est pas con Tyler, il sait. Il réagit juste pas. Il veut pas s’engager dans quoique ce soit. Il veut pas pourrir Bob comme il est pourri, et pourrit tout c’qu’il touche. Nan, c’est pas parce qu’il lui gueule dessus qu’il lui veut du mal.
   lien avec Marla ; Ils s’aiment pas. Ils devraient, il se ressemblent tellement. Trop. La destruction au bout des doigts, trop dangereux dans le microcosme du fight club. Et Marla, elle aime insinuer le chaos dans les esprits, pour tout faire péter. Alors Tyler, il l’aime pas. Il voudrait qu’elle se casse, qu’elle disparaisse. Elle aussi veut disparaître, mais pas du paysage de Tyler, ça lui fait trop plaisir de le faire enrager. De le pousser à bout, le faire la haïr, l’inviter à serrer ses mains autour de sa gorge, tue-la ptn. Mais il a compris Tyler, alors il s’évertu à la garder en vie, le sourire aux lèvres. Et ça la rend folle. Il s’dit même que si un jour il arrive à l’aimer, ne s’rait-ce qu’un peu, il pourrait finir d'annihiler son esprit tordu.    
lien avec Angel Face ; Tyler, c’est le premier contact d’Angel avec le FC. Contact récurrent dans les urgences crasseuses où elle bossait pour ses études. Elle connaît son visage, ses cicatrices et ses os par coeur à force de le recoudre, de remettre ses articulations en place. Tyler, il s’est habitué à elle, accord tacite passé entre les deux pour qu’elle s’occupe de lui. t’façon personne d’autre à envie de s’occuper de Tyler, ses blessure évidentes de combats et son regard de chien fou. Angel, ça la dérange pas, au moins Tyler il pleure pas, il tremble pas, il a pas peur d’elle, qu’elle rate ou d’crever. Y a un truc rassurant. Un jour elle lui a demandé comment il se blessait, leur premier échange verbal, il l’a emmené au FC, et elle l’a plus quitté. Le FC. Entre Angel et Tyler, ça reste silencieux, tacite. Ils se parlent pas parce qu’elle le soigne. S’il parle, il va la blesser, si elle lui parle, elle va le blesser. Lumière et ténèbres. Vie et mort.
   

   avatars : sen mitsuji
   
   
BOB (30 – 36 ans) ;
   le second, Jack, il a l’air bien sous tout rapport. Il avait tout pour lui en même temps. Le taff, la famille, les thunes, le chien, la bagnole et la montre. T’as réussi mec. Réussi quoi ? A quoi ? Ca bouillonne quelque part au fond, frustré de c’te vie téléphonée, prévisible, vide. Ca fait longtemps qu’il est là, au Fight Club. Trop peut-être. C’est le padre de toutes les jeunes recrues. Il les voit venir et partir, mais pour lui, lent est le chemin vers sa liberté.
lien avec Tyler ; Jack il nettoie derrière Tyler. Tyler il adore allumer des feus, remuer la braise, il est trop malsain. Jack il doit remettre une dose de paix par-dessus, calmer les esprits échauffés pour pas que tout finisse par exploser. Jack il était là avant, il a vu les crocs bavant de rage de Tyler, l’a vu monter en puissance et étendre son influence. Il l’aime pas des masses. Au fond, Tyler est tout c’qu’il aimerait oser être. Même s’il connaît rien de lui. Même s’il a pas capté que la cage qui enferme Tyler et bien plus résistante que la sienne. Tyler, il use et abuse de Jack et sa responsabilité, se laisse trop aller. Il l’avouera jamais, mais c’est rassurant que Jack soit là. En attendant, ils se provoquent, s’ignorent, et se détestent cordialement, sauf quand il s’agit des affaires.
lien avec Bob ; Bob et Jack, c’est les seuls qui s’connaissent en dehors, en vrai, avec une amitié à la clé. Même si elle tient pas toujours debout, à leur propres images. Que ça gueule pas mal, souvent. Parce que Jack peut pas supporter la fascination de Bob pour Tyler. Et Bob supporte pas que Jack le critique. Alors des fois ça se frite, mais qu'avec les mots. Y a pas de coups hors du FC. Hors du FC, Jack s’occupe du p’tit, d’la p’tite, y a que lui qu’à de quoi. Les thunes et la garçonnière que Bob squatte quand il/elle a nulle part pour pioncer. Deux pizza et un film, ça leur fait autant de bien que le FC des fois. Ils se soutiennent comme ils peuvent pour avancer. Un jour on ira bien, tu verras. Un jour on aura plus besoin de l’autre taré. Parle encore une fois mal de Tyler je t'éclate. Oué, oué… demain, tu finis ta pizza ou bien?  
   lien avec Marla ; Le chat et la souris. Pour Marla c’est un délice de jouer avec Jack, valser avec lui, bousculant sa vie, et tout foutre par terre au passage. Elle veut l’arracher définitivement à cette petite vie bien rangée. L'envahit au-delà du FC, squattant devant chez lui, à son taff, provocation dans l’attitude. Elle le veut pour elle. Jack il a essayé de la sauver quand elle a débarqué. Il a abandonné. Il sait plus quoi faire, sinon ériger des barrières entre elle et lui, alors qu’il essaye d’abattre toutes celles qui l’entrave. Coincé entre l’enfer de Marla et celui d’son quotidien. Avec les jour, la folie d’la folle se fait de plus en plus attrayante. Peut-être qu’un jour il va y céder. Plonger dans le tourbillon. P’t-être que c’est elle qu’à raison, qui voit le vrai lui, et c’est qu’il veut être, vraiment lui. Il résiste encore, mais elle sait ronger habilement les barreaux d’la cage.
   lien avec Angel Face ; La gamine, il aimerait bien qu’elle se casse. Pas qu’il l’aime pas. Mais Jack, protecteur d’la veuve et d’l’orphelin, il a la trouille qu’elle s’abîme trop dans c’te crasse. Il a peur qu’elle se brûle les ailes, et celles de Bob au passage. Alors il lui dit d’partir, de finir ses études et de s’créer une belle vie. Ou juste une vie. Même si c’est la creuse et sans saveur, boulot, mari, enfants et chien. Celle que lui fout en l’air jour après jour. Mais au moins elle ira bien. Non ? Angel elle est pas sure. Et ça la vexe qu’on la trouve faible. Elle veut s’prouver des trucs à elle aussi. Quoi? L’existence c’est pas qu’un truc de mecs. C’est un peu tendu entre les deux gentils du FC. Un peu triste des fois. Y a pleins de non-dits, de silences et gènes. Une amitié ratée. C’est con.
   

   avatars : Matthew Gray Gubler, Pierre Niney, Finn Wittrock, Brian J. Smith, Garrett Hedlund, … un type à peu près propre sur lui, au choix
   
BOB (22 – 30 ans) ;
    l'androgyne, Explication d Bob, ça a toujours été une ptn de victime, tabassé(e) à droite à gauche depuis le collège. T’es pas un vrai mec. T’es pas une vraie meuf. Trop loin de c’qu’on attend de lui, ou d’elle. Bob s’en fout, Bob aurait juste voulu être un peu… être, tout simplement. Qu’on lui fiche la paix. A force, Bob a perdu confiance, en soi, en les autres, et toute cette vie de merde. Jusqu’à ce que Bob découvre le Fight Club, ses vérités, sa liberté, d’être c’que t’es en vrai.
   lien avec Tyler ; Tyler, il a ptn pas d’avis sur Bob. Il/elle est là, point barre. Il s’en fout de ses problèmes, il les comprend pas ses problèmes. Pète leurs les dents, fais ta vie, et me casse pas les couilles. Quant aux tiennes c’est à toi de savoir si t’en as ou pas. Bob acquiesce, fait d’son mieux, pour plaire au grand patron, à c’te grand frère qui s’fiche de son existence. Bob a pas choisit le bon modèle, mais c’est la figure paternelle manquante, le cadre manquant, les baffes manquantes. Peut-être qu’un jour elle/il lui dira. En attendant, Bob essaye juste de s’montrer digne du FC, digne de l’intérêt de Tyler. Il est pas con Tyler, il sait. Il réagit juste pas. Il veut pas s’engager dans quoique ce soit. Il veut pas pourrir Bob comme il est pourri. Nan, c’est pas parce qu’il lui gueule dessus qu’il l’aime pas pour autant.
   lien avec Jack ; Bob et Jack, c’est les seuls qui s’connaissent en dehors, en vrai, avec une amitié à la clé. Même si elle tient pas toujours debout, à leur propres images. Que ça gueule pas mal, souvent. Parce que Jack peut pas supporter la fascination de Bob pour Tyler. Et Bob supporte pas que Jack le critique. Alors des fois ça se frite, mais qu'avec les mots. Y a pas de coups hors du FC. Hors du FC, Jack s’occupe du p’tit, d’la p’tite, y a que lui qu’à de quoi. Les thunes et la garçonnière que Bob squatte quand il/elle a nulle part pour pioncer. Deux pizza et un film, ça leur fait autant de bien que le FC des fois. Ils se soutiennent comme ils peuvent pour avancer. Un jour on ira bien, tu verras. Un jour on aura plus besoin de l’autre taré. Parle encore une fois mal de Tyler je t'éclate. Oué, oué… demain, tu finis ta pizza ou bien?
   lien avec Marla ; Bob c’est la BA de Marla. Sa rédemption. être gentille avec Bob, ça lavera p’t-être le reste de ses péchés. Elle en est persuadé Marla. Maman poule avec Bob, Bob qu’elle essaye pas de briser, pour une fois, un bisou et t’es reparti. Marla elle est maladroite, les gestes un peu secs, la voix un peu tremblante, va mon fils, court ma fille, suit mes conseils, mais trop quand même regarde l’état de ta mère. Bob a pas besoin d’mère, mais tant pis, une de plus ou une de moins ça fait du bien. Même si ça bougonne dans son coin, j’suis plus un bébé ptn. Bob espère que Marla va pas tout foutre en l’air, elle y compris, essaye de faire qu’elle aille mieux, même si ça a pas l’air possible. Marla elle s’accroche, y a que Bob dans sa vie, et le ou la première qu’essaye d’lui piquer, elle le fout en l’air sans hésiter.
   lien avec Angel Face ; Angel&Bob, c’est les regards en biais, les gestes d’encouragements, les sourires aux coins des lèvres, les doigts qui s’accrochent pour se rassurer quand ça cogne trop fort. Ils peuvent pas respirer l’un sans l’autre au FC. Mais y a que ça qu’existe entre eux, inconnus au grand jour. Elle sait pas Angel, elle a rien à foutre là, elle devrait jamais avoir connu Bob, elle devait juste épouser un chirurgien cardiaque, ou au pire l’infirmier chef. Bob sait pas c’qu’il est, ou c’qu’elle est. Alors Bob peut pas gérer une autre âme que la sienne. Sont trop fragiles tous les deux pour encaisser le choc des coeurs. Alors oué, Angel et Bob c’est des murmures dans les cris, des rires dans le sang, un peu de paix dans le chaos, et des questions en suspens, un avenir incertain, bloqués l’un et l’autre de chaque côté du miroir.
   

   avatars : Ruby Rose, Kirsten Stewart, Halsey, Bex Taylor-Klaus, Brianna Hildebrand, Samira Wiley … par contre pour le mec efféminé j’vous laisse choisir j’ai pas d’idée /sort
   
MARLA (26 – 35 ans) ;
   le cancer, Marla c’est l’une des rares meufs du FC. Mais c’est la pire, la plus redoutée. Pas qu’elle gagne souvent. Mais elle fait mal, langue acérée. Plus elle perd au corps à corps, plus elle détruit les psychés. Y a de la haine là-dessous. Y a du jeu surtout, ça la fait rire. Même si ça fout tout en l’air, elle s’en tape. Elle veut tout foutre en l’air, y compris elle-même. De toute façon, c’est pas comme si elle avait quelque chose à perdre.
   lien avec Tyler ; Ils s’aiment pas. Ils devraient, il se ressemblent tellement. Trop. La destruction au bout des doigts, trop dangereux dans le microcosme du fight club. Et Marla, elle aime insinuer le chaos dans les esprits, pour tout faire péter. Alors Tyler, il l’aime pas. Il voudrait qu’elle se casse, qu’elle disparaisse. Elle aussi veut disparaître, mais pas du paysage de Tyler, ça lui fait trop plaisir de le faire enrager. De le pousser à bout, le faire la haïr, l’inviter à serrer ses mains autour de sa gorge, tue-la ptn. Mais il a compris Tyler, alors il s’évertu à la garder en vie, le sourire aux lèvres. Et ça la rend folle. Il s’dit même que si un jour il arrive à l’aimer, ne s’rait-ce qu’un peu, il pourrait finir d'annihiler son esprit tordu.    
   lien avec Jack ; Le chat et la souris. Pour Marla c’est un délice de jouer avec Jack, valser avec lui, bousculant sa vie, et tout foutre par terre au passage. Elle veut l’arracher définitivement à cette petite vie bien rangée. L'envahit au-delà du FC, squattant devant chez lui, à son taff, provocation dans l’attitude. Elle le veut pour elle. Jack il a essayé de la sauver quand elle a débarqué. Il a abandonné. Il sait plus quoi faire, sinon ériger des barrières entre elle et lui, alors qu’il essaye d’abattre toutes celles qui l’entrave. Coincé entre l’enfer de Marla et celui d’son quotidien. Avec les jour, la folie d’la folle se fait de plus en plus attrayante. Peut-être qu’un jour il va y céder. Plonger dans le tourbillon. P’t-être que c’est elle qu’à raison, qui voit le vrai lui, et c’est qu’il veut être, vraiment lui. Il résiste encore, mais elle sait ronger habilement les barreaux d’la cage.
   lien avec Bob ; Bob c’est la BA de Marla. Sa rédemption. être gentille avec Bob, ça lavera p’t-être le reste de ses péchés. Elle en est persuadé Marla. Maman poule avec Bob, Bob qu’elle essaye pas de briser, pour une fois, un bisou et t’es reparti. Marla elle est maladroite, les gestes un peu secs, la voix un peu tremblante, va mon fils, court ma fille, suit mes conseils, mais trop quand même regarde l’état de ta mère. Bob a pas besoin d’mère, mais tant pis, une de plus ou une de moins ça fait du bien. Même si ça bougonne dans son coin, j’suis plus un bébé ptn. Bob espère que Marla va pas tout foutre en l’air, elle y compris, essaye de faire qu’elle aille mieux, même si ça a pas l’air possible. Marla elle s’accroche, y a que Bob dans sa vie, et le ou la première qu’essaye d’lui piquer, elle le fout en l’air sans hésiter.
   lien avec Angel Face ; Le loup et l’agneau. Tout le monde les guette du coin de l’oeil. Personne veut qu’Angel souffre. Marla aime tellement détruire ce qui est beau, et souiller ce qui est pur. Elle essaye d’injecter son venin de serpent, dans les morsures assassinent ou les pommes trop rouges tendues. Elle essaye de l’avoir, de la détruire, et surtout, qu’elle touche pas à Bob, cette petite conne. Angel elle peut pas s’défendre, elle subit. encore et encore. Jusqu’à c’que l’nom de Bob entre dans la danse. La colère qui s’réveille au fond des yeux. Elle laissera pas cette vieille folle les séparer. Elle sent la guerrière se réveiller dans ses entrailles quand le sujet tombe sur la table. P’t-être qu’un jour elle s'alliera aux plans de Tyler pour la détruire. Ou p’t-être qu’un jour elle montra sur le ring face à Marla, pour prouver qu’elle existe ptn.
   

   avatars : Madeleine Petsch, Krysten Ritter, Lana Del Rey, Deborah Ann Voll, Soojoo Park, Katie McGrath, une garce, au choix
   
ANGEL FACE (21 – 25 ans) ;
   l’infirmière, Angelface n’a rien à foutre là. Elle se bat pas. Elle est fragile, influençable, vulnérable, trop douce, trop gentille, trop sensible. On pourrait la briser si facilement. Mais elle est invincible au FC. Vénérée par tous. Par toutes ces gueules cassées qu’elle est payée à soigner. C’est utile une infirmière, ça limite les détours par l'hôpital, ça limite les soupçons. Elle faisait ça pour l’argent Angel, payer ses études médicales, et puis elle s’est mise à les aimer, tous ces paumés.
   lien avec Tyler ; Tyler, c’est le premier contact d’Angel avec le FC. Contact récurrent dans les urgences crasseuses où elle bossait pour ses études. Elle connaît son visage, ses cicatrices et ses os par coeur à force de le recoudre, de remettre ses articulations en place. Tyler, il s’est habitué à elle, accord tacite passé entre les deux pour qu’elle s’occupe de lui. t’façon personne d’autre à envie de s’occuper de Tyler, ses blessure évidentes de combats et son regard de chien fou. Angel, ça la dérange pas, au moins Tyler il pleure pas, il tremble pas, il a pas peur d’elle, qu’elle rate ou d’crever. Y a un truc rassurant. Un jour elle lui a demandé comment il se blessait, leur premier échange verbal, il l’a emmené au FC, et elle l’a plus quitté. Le FC. Entre Angel et Tyler, ça reste silencieux, tacite. Ils se parlent pas parce qu’elle le soigne. S’il parle, il va la blesser, si elle lui parle, elle va le blesser. Lumière et ténèbres. Vie et mort.
   lien avec Jack ; La gamine, il aimerait bien qu’elle se casse. Pas qu’il l’aime pas. Mais Jack, protecteur d’la veuve et d’l’orphelin, il a la trouille qu’elle s’abîme trop dans c’te crasse. Il a peur qu’elle se brûle les ailes, et celles de Bob au passage. Alors il lui dit d’partir, de finir ses études et de s’créer une belle vie. Ou juste une vie. Même si c’est la creuse et sans saveur, boulot, mari, enfants et chien. Celle que lui fout en l’air jour après jour. Mais au moins elle ira bien. Non ? Angel elle est pas sure. Et ça la vexe qu’on la trouve faible. Elle veut s’prouver des trucs à elle aussi. Quoi? L’existence c’est pas qu’un truc de mecs. C’est un peu tendu entre les deux gentils du FC. Un peu triste des fois. Y a pleins de non-dits, de silences et gènes. Une amitié ratée. C’est con.
   lien avec Bob ; Angel&Bob, c’est les regards en biais, les gestes d’encouragements, les sourires aux coins des lèvres, les doigts qui s’accrochent pour se rassurer quand ça cogne trop fort. Ils peuvent pas respirer l’un sans l’autre au FC. Mais y a que ça qu’existe entre eux, inconnus au grand jour. Elle sait pas Angel, elle a rien à foutre là, elle devrait jamais avoir connu Bob, elle devait juste épouser un chirurgien cardiaque, ou au pire l’infirmier chef. Bob sait pas c’qu’il est, ou c’qu’elle est. Alors Bob peut pas gérer une autre âme que la sienne. Sont trop fragiles tous les deux pour encaisser le choc des coeurs. Alors oué, Angel et Bob c’est des murmures dans les cris, des rires dans le sang, un peu de paix dans le chaos, et des questions en suspens, un avenir incertain, bloqués l’un et l’autre de chaque côté du miroir.
   lien avec Marla ; Le loup et l’agneau. Tout le monde les guette du coin de l’oeil. Personne veut qu’Angel souffre. Marla aime tellement détruire ce qui est beau, et souiller ce qui est pur. Elle essaye d’injecter son venin de serpent, dans les morsures assassinent ou les pommes trop rouges tendues. Elle essaye de l’avoir, de la détruire, et surtout, qu’elle touche pas à Bob, cette petite conne. Angel elle peut pas s’défendre, elle subit. encore et encore. Jusqu’à c’que l’nom de Bob entre dans la danse. La colère qui s’réveille au fond des yeux. Elle laissera pas cette vieille folle les séparer. Elle sent la guerrière se réveiller dans ses entrailles quand le sujet tombe sur la table. P’t-être qu’un jour elle s'alliera aux plans de Tyler pour la détruire. Ou p’t-être qu’un jour elle montra sur le ring face à Marla, pour prouver qu’elle existe ptn.
   

   avatars : Dove Cameron, Rosie Tupper, Ella Purnell, Lindsey Hansen, Ashley Moore, Nana Komatsu, Teresa Oman, une poupée, au choix

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight Club (1/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le fight club (1/5)
» ( fight them all )
» 3 - 2 -1- Fight (Ange)
» Fight the tide ≈ (ace)
» milo & sil - fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES