Invité ☽ ☾
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Dim 26 Nov - 16:49 | |
| |
|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Dim 26 Nov - 16:52 | |
| heu. c moche. je veux pas.
( :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: ) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Dim 26 Nov - 17:07 | |
| Jax, mercii. je patiente, j'ai l'habitude avec ces cassos. ( :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: toi aussi) ET TOI T'AS PERDU TA CHANCE QUE TITO IL EMMENE ALICE A DISNEY. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Dim 26 Nov - 22:39 | |
| JE T'M DE TT MON KEUR JM TA FICHE MERCI DE FAIRE TITO ET JE VALIDE TOUT CA VIENS VIENS |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) Mar 28 Nov - 21:24 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: STRAIGHT FOR DISASTER (Tito) | |
| |
|