| le néant après moi (seven) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| il est encore vivant çui-là ? Et sinon, quand est-ce que JJ et toi vous venez célébrer votre mariage dans mon église ? :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 0:35 | |
| Re-bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 9:30 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
jimmy, pour une fois que t'es solidaire, j'vais marquer ce jour dans mon calendrier t'habitue pas trop :jedediah: |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 10:02 | |
| DANS UNE BELLE ROBE BUSTIER POURPRE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 10:12 | |
| comment ça serait le feu :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 12:26 | |
| - Seven Popescu a écrit:
Seven, 23h02 je t'attends.
Seven, 23h24 bouge ton cul g froid
Seven, 23h57 mec?
Message vocal laissé à 00h36 « Bon ça fait deux heures que j'suis planté là comme un con, t'es où sérieux ? T'as dit qu'tu serais à l'heure. »
Message vocal laissé à 01h00 « C'est toujours moi et j'suis toujours en train d'attendre, tu m'casses les couilles. »
Message vocal laissé à 01h57 « Va t'faire foutre. Pourquoi tu fais des putains d'promesses si c'est pour laisser les gens comme des merdes hein ? »
Seven, 02h11 jme casse t'es qu'un fdp
JME FAISAIS TIRER UNE BALLE DANS LA TETE CA VA 5 MINUTES OUI ????? PUTAIN JAMAIS CONTENT CELUI LA HEIN |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 12:45 | |
| ptdr mais vous allez calmer le flood wsh ???? arrêtez de polluer mon swag siam, ben si tu mérites mieux t'iras dormir sur le paillasson écoute, bonne nuit barbra, j'ai pas besoin de toi pour qu'elle soit fab, mais t'es canon donc t'as le droit de squatter (puis ça fout le seum à jimmy donc vraiment c'est tout bénef ) toad, ALORS 1) encore vivant oui mais pour combien de temps ?? nul ne le sait, les paris sont ouverts 2) d'où t'as cru que j'allais me marier ? et avec un mec ? et avec JJ ???? ton église elle va vraiment finir en bûcher faudra pas dire bip jordan, merciii les moches, PERSONNE SE MARIE PERSONNE FAIT LES DEMOISELLES D'HONNEUR TOUT LE MONDE SE CALME je sais que jj est trop love mais déso, c'est non (par contre j'veux bien voir jimmy et samih en robe bustier pourpre, j'attends.) (ps rhoan, ben t'aurais pu ramper ou agoniser au téléphone pour prévenir, aucun savoir vivre celui-là )
Dernière édition par Seven Popescu le Sam 13 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 12:51 | |
| Ouais c'est ça viens foutre le feu j't'attends. J'vais prendre toi et JJ et vous enfermer dans le confessionnal pour que vous régliez vos problèmes. :lucian: (non j'essaye pas qu'on brûle mon église pour toucher l'assurance ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Ven 10 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) Sam 18 Nov - 20:34 | |
| hahahahahah - Citation :
- Taper un message :
je suis désolé.
Ajouter un destinataire : Jael Nur Otto Anca Rez
Annuler. tu m'as tuée. Et en même temps ça m'a rendu très triste. bref, sinon, tu t'es gourée, c'est pas "le néant après moi" c'est "après moi le déluge" l'expression. hihihi trolol. j'te "valide" babe. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: le néant après moi (seven) | |
| |
|
| |
| le néant après moi (seven) | |
|